Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Avril 2014 - 11:30:31

Je l'es acheté comme j'ai dit plus haut. Le premier Boss ma tué une fois, je suis resté le regarder (après la fumée) sinon la deuxième fois nickel. J'ai continué un petit moment jusqu'à un bonhomme du style mini Sauron dans une ruelle, j'ai stoppé la pour par gacher ma nuit  doucement mais surement, sinon je risque d'être dégouté.

Pour cette première approche, j'ai pas sentis cette Tension si souvent d'écrite, mais tu doit être concentré no stop sa c'est claire, chaque ennemis es mortel, j'adore ce coté justement réel ou tu doit même faire gaffe à la planche de bois ou tu es. Prendre en compte le terrain et jouer de Ton équipement, certains râle sur l'épée qui tape sur les murs bah moi je préfère c'est réel et sa peut jouer en notre faveur justement. Très bon jeux  je le dit maintenant parce que je vais peut-être l'insulter plus tard

Mardi 08 Avril 2014 - 12:15:23

Ce jeu m'avais tellement énervé que j'ai fini par le lâcher haha

Non pas pour la difficulté que je trouve personnellement encore assez raisonnable ( faut étudier les mouvements des Boss, et pour les ennemis simples, t'apprend à bloquer quoi.. ) C'était plutôt le système de sauvegarde qui m'avais saoulé..

tu passe 10 min à vider une zone, tu sauvegarde, tout les ennemis repop, tu les rebutes, tu te fait crever par inattention à un Boss ou je ne sais ou, tu recommence à Ton point de sauvegarde, tout les ennemis repop à nouveau.. bref après 2 - 3 fois j'ai lâché ma manette

Perso je trouve ça un peu con comme système, ca ne t'ajoute pas réellement de difficulté, c'est juste fait pour te casser les couilles...

Y avais d'autres jeux dans le style de vue 3eme personne bien corsé à l'époque style Severance : Blade of Darkness ou un simple squelette pouvait te mettre la misère, mais là au moins tu progressais normalement.

Sinon oui Dark souls est vachement bien foutu et ça fait plaisir de voir un jeu qui te prend pas par la main pour avancer, et ou il faut vraiment faire gaffe à tes ennemis, mais voilà quoi.. trop frustrant pour moi

Mardi 08 Avril 2014 - 12:49:17

Snake : C'est normal. T'est pas encore au hameau.
Après, t'aura peur de la moindre zone d'ombre.

Mercredi 09 Avril 2014 - 12:42:29

citation :
ReaperCore dit :  

Non pas pour la difficulté que je trouve personnellement encore assez raisonnable ( faut étudier les mouvements des Boss, et pour les ennemis simples, t'apprend à bloquer quoi.. ) C'était plutôt le système de sauvegarde qui m'avais saoulé..

tu passe 10 min à vider une zone, tu sauvegarde, tout les ennemis repop, tu les rebutes, tu te fait crever par inattention à un Boss ou je ne sais ou, tu recommence à Ton point de sauvegarde, tout les ennemis repop à nouveau.. bref après 2 - 3 fois j'ai lâché ma manette

Perso je trouve ça un peu con comme système, ca ne t'ajoute pas réellement de difficulté, c'est juste fait pour te casser les couilles...   

Je te rejoins la dessus, c'est très redondant, de plus pour monter de niveau tu as collecté t'es âmes, tu vas au camp et la les ennemis reviennent, si tu crève les âmes tu peux te les carrer, les objets que tu collecte pour niquer les Boss si tu meurt en ayant utilisé l'objet bin la prochaine tu doit te démerder sans...c'est le Seul défaut que je lui trouve.

Mercredi 09 Avril 2014 - 13:50:15

citation :
Snake_Pliskin dit :
[...]si tu crève les âmes tu peux te les carrer[...]

Tu peux les récup au même endroit où t'as été dead la dernière fois (heureusement!).

Mercredi 09 Avril 2014 - 14:28:02

Je suis mort devant un Boss donc pas moyen de monter de niveau pour avoir plus de chance devant lui^^ Si ce n'est tuer les zombies encore et encore pour monter de niveau. Bref je vais pas critiquer ce jeux, il est très bon et très apprécié de beaucoup. La faute me reviens si je suis une grosse merde

Mercredi 09 Avril 2014 - 14:47:04

citation :
Snake_Pliskin dit :
La faute me reviens si je suis une grosse merde

Exactement. Le truc bien dans ce jeu, c'est que y'a que toi à blâmer.

Sinon, j'ai trouvé très bon le système des feux. Ca ne laisse aucun moment de repos. Et ça participe très bien au principe du jeu : le Die & retry. Ce jeu, c'est un Die & retry RPG. C'est comme ça que tu y deviens bon : à force de crever à un endroit précis, tu commences à choper des réflexes et des stratégies pour les parties menant à l'endroit cité.

Et c'est là que tu deviens bon : quand tu as un plan, une stratégie pour chaque pack d'ennemis et chaque situation. Redondant peut-être, mais extrêmement gratifiant au final.

Mercredi 09 Avril 2014 - 14:56:54

Ha sa le gameplay es super, les ennemis sont de vrai saloperies j'adore. Même si tu refait la zone, un type que tu auras tué en un coup avant peu à l'inverse te tuer si tu le sous-estime. Mais c'est le faite qu'il n'y pas de check point qui me gêne moi, ou qu'ils reviennent à chaque fois que tu va au feu de camp.

Tu me diras d'un coté tu rentabilise Ton achat, vue le temps que tu y passe premier niveau même pas finis, j'ai des jeux que j'aurais déjà finis

Mercredi 09 Avril 2014 - 21:25:31

citation :
ReaperCore dit :
Ce jeu m'avais tellement énervé que j'ai fini par le lâcher haha

Entièrement d'accord ! Et j'ai laissé tomber aussi pour ces mêmes raisons.

On dirait que les programeurs ont tout fait pour décourager les joueurs, c'est la première fois que j'abdique devant un jeu, mais je vais quand même réessayer avant d'abandonner définitivement.

En ce moment si non je joue à Last Of Us, je suis en train de le refaire en difficile. Ce jeu est sublime et terriblement addictif

Mercredi 09 Avril 2014 - 22:39:40

Putain respect à ceux qui y arrive....