doucement mais surement, sinon je risque d'être dégouté.
je le dit maintenant parce que je vais peut-être l'insulter plus tard
| ReaperCore dit : Non pas pour la difficulté que je trouve personnellement encore assez raisonnable ( faut étudier les mouvements des Boss, et pour les ennemis simples, t'apprend à bloquer quoi.. ) C'était plutôt le système de sauvegarde qui m'avais saoulé.. tu passe 10 min à vider une zone, tu sauvegarde, tout les ennemis repop, tu les rebutes, tu te fait crever par inattention à un Boss ou je ne sais ou, tu recommence à Ton point de sauvegarde, tout les ennemis repop à nouveau.. bref après 2 - 3 fois j'ai lâché ma manette Perso je trouve ça un peu con comme système, ca ne t'ajoute pas réellement de difficulté, c'est juste fait pour te casser les couilles... |
| Snake_Pliskin dit : [...]si tu crève les âmes tu peux te les carrer[...] |
| Snake_Pliskin dit :
La faute me reviens si je suis une grosse merde
|
premier niveau même pas finis, j'ai des jeux que j'aurais déjà finis
| ReaperCore dit :
Ce jeu m'avais tellement énervé que j'ai fini par le lâcher haha
Non pas pour la difficulté que je trouve personnellement encore assez raisonnable ( faut étudier les mouvements des Boss, et pour les ennemis simples, t'apprend à bloquer quoi.. ) C'était plutôt le système de sauvegarde qui m'avais saoulé.. tu passe 10 min à vider une zone, tu sauvegarde, tout les ennemis repop, tu les rebutes, tu te fait crever par inattention à un Boss ou je ne sais ou, tu recommence à Ton point de sauvegarde, tout les ennemis repop à nouveau.. bref après 2 - 3 fois j'ai lâché ma manette
Perso je trouve ça un peu con comme système, ca ne t'ajoute pas réellement de difficulté, c'est juste fait pour te casser les couilles... |