citation :Snake_Pliskin dit : Pas vraiment dans le sujet, mais moi je me tatte entre The Witcher 2 ou Dark Souls, sur 360.
|
Dark Souls est excellent, comme dit plus haut. Il est très difficile à prendre en main, contre le premier
Boss du donjon (où tu apparais), tu vas en ch... jusqu'à y arriver avec la sueur au front. Nan franchement, il est très beau graphiquement, et tu peux mourir n'importe quand, n'importe comment (ayant armé
Ton bouclier trop rapidement ou tardivement).
Ensuite, quand tu connais les mécanismes du combat, tu t'en sors pas trop mal, mais faut monter de niveau (surtout les HP) pour être plus endurant. Chaque ennemi a sa spécificité. Il y a même des ptits connards qui te balancent des petites boules enflammées de je ne sais où...
Ensuite, à toi d'adopter une technique principale (pour la plupart des ennemis) et secondaire (pour les autres). Contre les
Boss, chaque
Boss est différent, donc à toi de voir.
Cela dépendra de ta classe, de l'objet de départ, des aptitudes, des armes et armures que t'auras choisis. Et de la patience surtout!
Un Game over, tu le verras genre 20 fois durant ta première heure de jeu.
Sinon pour The Witcher 2, ayant très apprécié le premier du nom, j'ai été complètement déçu du second...
Je pourrais pas trop te conseiller, à part dire que les combats sont beaucoup moins techniques que le précédent opus et l'histoire moins emballante. Par contre, niveau graphismes, ils ont fait des efforts de fous.
Et j'aime pas le Geralt de Riv du 2, je préférais l'Enigmatique, le Froid, le Non-patient Geralt de Riv du 1.
Order of Dracul