Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Mars 2014 - 13:07:38

citation :
CradleVempire dit :
Heroes of Might & Magic V - Gold Edition
Comprend le jeu de base + ses deux extensions (Hammes of Fate et Tribes of the East).

Excellent jeu, mais bloqué à la dernière mission de la campagne de la Reine.

Pas encore trop mal celui là en effet, mais pour moi rien ne dépasse le 3..

Mardi 25 Mars 2014 - 09:27:56
bon j'ai finit par craquer , j'ai acheter le Dynasty Warriors 8 xbox 360 sur Amazon,pour l'instant je le trouve mieux que le sept

Mardi 25 Mars 2014 - 17:34:15

Infamous - Second Son

Pas à la hauteur du second, dommage.
C'est pas un mauvais jeu mais le contenu est quand même trop faible pour un jeu ouvert et il reste pas mal de bugs non corrigés, il a du être sorti à la vite pour être dans les temps.
Heureusement qu'on recup d'autres pouvoir car celui de base ne m'a pas emballé des masses non plus..

Vendredi 28 Mars 2014 - 11:18:52

Diablo 3 - Reaper of Souls.

Avec la grosse amélioration du patch 2.0 je me suis laissé tenter..

L'acte 5 assez bien foutu avec des zones plus grandes, plus d'évenements et des ennemis plus coriaces, le croisé qui m'as l'air bien fun à jouer ( bien que totalement pompé sur le palla D2 ), et le mode aventure bien qu'un peu limité pour l'instant qui permet d'avoir une alternative à la campagne.

à voir sur la durée, mais pour l'instant ca passe plutôt bien

Mercredi 02 Avril 2014 - 16:27:33

Outlast

Rejoué pour la 3ième fois. toujours aussi angoissant, par contre certains passages comme le passage de dehors sous la pluit et dans le noir total biensur, ou l'IA de certains "méchants" m'on carrément soualé.
Si par hasard quelqu'un a compris d'une manière général ce qui s'est passé au tous dernier niveaux, hésitez pas à m'envoyer un mp ou un post ici pour expliquer car j'avoue ne pas tous avoir compris, merci bien.

Mercredi 02 Avril 2014 - 19:44:56

Dark Souls

.
Énorme jeu.

Mercredi 02 Avril 2014 - 20:16:33

Y'a fallu que je fasse un pause dans les jeux vidéos pour me remettre de celui là.
Il est tellement bon ce jeu, que tout me paraissait fade à coté.

Jeudi 03 Avril 2014 - 15:17:14

Plusieurs heures de jeu sont nécessaires pour bien gérer le gameplay pour celui-là. Enorme jeu effectivement. En plus c'est carrément open world, t'avances dans le... Quoi? Le doute, la peur, on ne sait pas dans quoi on met les pieds.
Et les décors, que dire... Une tuerie!

Dimanche 06 Avril 2014 - 18:19:25

citation :
puma333 dit :

Outlast

Rejoué pour la 3ième fois. toujours aussi angoissant, par contre certains passages comme le passage de dehors sous la pluit et dans le noir total biensur, ou l'IA de certains "méchants" m'on carrément soualé.
Si par hasard quelqu'un a compris d'une manière général ce qui s'est passé au tous dernier niveaux, hésitez pas à m'envoyer un mp ou un post ici pour expliquer car j'avoue ne pas tous avoir compris, merci bien.

Ben je trouve qu'une fois qu'on a cerné les mécaniques, il effraie moins, j'ai pas aimé la répétitivité des séquences mais çà reste un bon divertissement et l'ambiance est quand même énorme.

Sinon toujours sur second Son, vu qu'il est court je me suis recommencé en mode mauvais Karma et je vais essayer de me faire le platine finalement il a l'air facile à avoir, et bon quand on commence à se faire au gameplay il reste trés agréable à jouer même s'il y a un rééel manque de quêtes secondaires.

Edit : si tu veux comprendre un peu mieux la fin :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29901-664-1-0-1-0-spoil-la-fin.htm

2 screens d'Infamous :
http://img11.hostingpics.net/pics/966693251.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/358547142.jpg

Dimanche 06 Avril 2014 - 23:26:58

merci pour le lien

sinon, :

F.E.A.R 1

Ressorti depuis 3 jours, je reste toujours aussi fan de l'IA et de ses interactions.
Par contre les défauts sont toujours là, beaucoup trop de couloirs, des armes franchement nazes, une difficulté pas bien élevée et pas énormément d'ennemis.

Malgré ça, c'est toujours un plaisir de se lancer en slow-motion, shotgun à la main, pour défourailler façon ninja.