| Snake_Pliskin dit : https://www.youtube.com/watch?v=lu4JyyNSaeo Je me suis relancé dans le tripe bourrin de ma jeunesse, Dynasty Warrior. J'avais découvert sa sur PS2 avec DW4, j'était totalement fan de l'unviers des Trois Royaumes, le pote qui m'avait fait découvrir la série c'était acheté par la suite le tout premier sur PS1 qui était juste un jeux de baston et aussi le 2 ou 3 je ne sais plus mais la c'était devenu du Beat'em All. Pour ma part j'ai eu DW4, DW4XL, DW4E, DW5, DW5XL sur PS2 et DW6 sur PS3, la sa marqua la rupture de notre relation, ils avaient changé trop de choses en négatif, déjà que le jeux est pas très profond et qu'il n'y a même pas besoin de cerveau pour y jouer, le 6 m'avais trop déçus. J'avais donc arrêté la série, mais la je me suis pris le 8 et c'est trop kiffant, bon ok les grasphismes n'ont pas beaucoup évoluer, mais le gameplay es revenue ainsi que les armes d'origine des persos mythique. Il y a d'autres fan de la série par ici? |
| Pugnae dit : Ouaip, moi. Du genre gros, gros fan, du gameplay en général et surtout de Dynasty Warriors. J'ai pas hésité à faire des digressions sur les séries annexes Gundam, Samurai et Orochi histoire d'avoir ma dose. Je sais même plus exactement avec lequel j'ai commencé. Mais depuis, c'est rare que j'en rate une sortie, et que je les finisse pas à presque 100%. Accessoirement, ça m'a fait m'intéresser à l'histoire de Trois Royaumes, héhé. Et grand fan de Guan Yu, Cao Pi et Cao Cao, héhé. Content de voir un autre fan par ici, en tout cas. |
| Pugnae dit : Snake, tu devrais essayer Warriors Orochi 3. Vraiment un excellent jeu, pas un spin-off à la con. Pas moins long que la série principale en plus. |
| Pugnae dit : citation :
Ouaip, moi. Du genre gros, gros fan, du gameplay en général et surtout de Dynasty Warriors. J'ai pas hésité à faire des digressions sur les séries annexes Gundam, Samurai et Orochi histoire d'avoir ma dose. Je sais même plus exactement avec lequel j'ai commencé. Mais depuis, c'est rare que j'en rate une sortie, et que je les finisse pas à presque 100%. Accessoirement, ça m'a fait m'intéresser à l'histoire de Trois Royaumes, héhé. Et grand fan de Guan Yu, Cao Pi et Cao Cao, héhé. Content de voir un autre fan par ici, en tout cas. |
et des parties qui monte à 6000 KO et encore j'ai arrêté parceque sa trainait en longueur mdr