Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mars 2014 - 16:25:08
Ouais, ils ont assouplis certaines choses et rendus un peu plus dur d'autres. Par exemple, si on galère vraiment  trop à un passage et qu'on fait des morts à répétitions, quelques monstres disparaissent mais en échange, la vie diminue de moitié jusqu'à qu'on redevienne humain, on a toujours le système de fiole sauf qu'on commence qu'avec qu'une seule utilisation de cette fiole et on a des objets de soins à côté (qui sont rares et mettent du temps à te régénérer), les mobs sont, pour l'instant, tous nouveaux, avec de nouveaux patterns et les Boss sont, en général, plus virulents qu'avant. Sans parler des séquences avec la Torche pour voir quelque chose dans certains lieux et donc, tu ne peux plus utiliser ta main gauche (au revoir bouclier et armes tenus à deux mains).

Par contre, le level design est plus plat et moins labyrinthique, les chemins sont plus évidents et pour moi, c'est un défaut, y'a toujours le système de raccourcis mais le monde est moins cohérent que le premier, du coup (même si toujours aussi magnifique à regarder, la direction artistique du jeu est fabuleuse, encore une fois).

Bref, ça évolue par petites touches tout en gardant la formule, il est quand même plus accessible à un nouveau public de manière général (notamment le tutoriel qui est mieux fait). 

Jeudi 13 Mars 2014 - 16:30:17

citation :
Snake_Pliskin dit : https://www.youtube.com/watch?v=lu4JyyNSaeo

Je me suis relancé dans le tripe bourrin de ma jeunesse, Dynasty Warrior.

J'avais découvert sa sur PS2 avec DW4, j'était totalement fan de l'unviers des Trois Royaumes, le pote qui m'avait fait découvrir la série c'était acheté par la suite le tout premier sur PS1 qui était juste un jeux de baston et aussi le 2 ou 3 je ne sais plus mais la c'était devenu du Beat'em All. Pour ma part j'ai eu DW4, DW4XL, DW4E, DW5, DW5XL sur PS2 et DW6 sur PS3, la sa marqua la rupture de notre relation, ils avaient changé trop de choses en négatif, déjà que le jeux est pas très profond et qu'il n'y a même pas besoin de cerveau pour y jouer, le 6 m'avais trop déçus. J'avais donc arrêté la série, mais la je me suis pris le 8 et c'est trop kiffant, bon ok les grasphismes n'ont pas beaucoup évoluer, mais le gameplay es revenue ainsi que les armes d'origine des persos mythique.

Il y a d'autres fan de la série par ici?

Ouaip, moi.

Du genre gros, gros fan, du gameplay en général et surtout de Dynasty Warriors. J'ai pas hésité à faire des digressions sur les séries annexes Gundam, Samurai et Orochi histoire d'avoir ma dose.

Je sais même plus exactement avec lequel j'ai commencé. Mais depuis, c'est rare que j'en rate une sortie, et que je les finisse pas à presque 100%.
Accessoirement, ça m'a fait m'intéresser à l'histoire de Trois Royaumes, héhé. Et grand fan de Guan Yu, Cao Pi et Cao Cao, héhé.

Content de voir un autre fan par ici, en tout cas.

Vendredi 14 Mars 2014 - 08:17:23
Perfect Cherry Blossom

Un Shoot Them Up japonais assez Hardcore, mais un gameplay au poil et une ambiance dépaysante. Difficile à prendre en main, mais un vrai plaisir par la suite

Vendredi 14 Mars 2014 - 12:39:18

citation :
Pugnae dit :
Ouaip, moi.

Du genre gros, gros fan, du gameplay en général et surtout de Dynasty Warriors. J'ai pas hésité à faire des digressions sur les séries annexes Gundam, Samurai et Orochi histoire d'avoir ma dose.

Je sais même plus exactement avec lequel j'ai commencé. Mais depuis, c'est rare que j'en rate une sortie, et que je les finisse pas à presque 100%.
Accessoirement, ça m'a fait m'intéresser à l'histoire de Trois Royaumes, héhé. Et grand fan de Guan Yu, Cao Pi et Cao Cao, héhé.

Moi ce qui ma fait lacher la série, c'était dans le 6éme et sa supression des combos deux touches et le changement d'arme de certains persos, voir tous mais je les pas gardé assez longtemps pour le savoir. Je me rapel surtout de Xiahou Dun qui avait une sorte de grosse masse d'arme, je l'es mal digéré 0
Ensuite le 7 ne m'avait pas emballé vue ce qui s'en disait sur certains sites.
Mais le 8 la je m'éclate, même si on aimerais encore des améliorations mais la principalement sur la narration, ou l'évolution des persos genre qu'on les vois vieillir, sa pourrais être sympatoche.
Sinon dans les jeux clones j'avais joué a Samurai Warriors 1 et 2 et le premier Warrior Orochi, mais déçus de celui la.
Sinon moi c'est Zhou Tai mon préféré0

Vendredi 14 Mars 2014 - 17:19:48
pareil j'aime beaucoup les Dynasty Warriors j'ai joué  au 1.2.3.6.7 , il y a le 8  mais il est encore cher.il y a aussi les Warriors orochies que j'ai aimé

la je joue a Diablo 3 sur xbox 360 tres bon jeu mais un peu repétive

Vendredi 14 Mars 2014 - 18:39:46
Snake, tu devrais essayer Warriors Orochi 3. Vraiment un excellent jeu, pas un spin-off à la con. Pas moins long que la série principale en plus.

Vendredi 14 Mars 2014 - 21:50:20

citation :
Pugnae dit : Snake, tu devrais essayer Warriors Orochi 3. Vraiment un excellent jeu, pas un spin-off à la con. Pas moins long que la série principale en plus.

Et bien je ne l'es jamais trouvé par chez moi 0
Sinon oui je me le prendrais, j'avais adoré les Samurai Warriors

Samourai62640: DW8 je l'es chopé a 30€ d'occase. Dommage que tu n'est pas joué à DW4 qui reste pour moi le meilleur et DW5 qui est plus qu'excellent.

Dimanche 16 Mars 2014 - 16:59:41

Heroes of Might & Magic V - Gold Edition
Comprend le jeu de base + ses deux extensions (Hammes of Fate et Tribes of the East).

Excellent jeu, mais bloqué à la dernière mission de la campagne de la Reine.

Dimanche 16 Mars 2014 - 17:13:57

citation :
Pugnae dit :

citation :
Snake_Pliskin dit : https://www.youtube.com/watch?v=lu4JyyNSaeo

Je me suis relancé dans le tripe bourrin de ma jeunesse, Dynasty Warrior.

J'avais découvert sa sur PS2 avec DW4, j'était totalement fan de l'unviers des Trois Royaumes, le pote qui m'avait fait découvrir la série c'était acheté par la suite le tout premier sur PS1 qui était juste un jeux de baston et aussi le 2 ou 3 je ne sais plus mais la c'était devenu du Beat'em All. Pour ma part j'ai eu DW4, DW4XL, DW4E, DW5, DW5XL sur PS2 et DW6 sur PS3, la sa marqua la rupture de notre relation, ils avaient changé trop de choses en négatif, déjà que le jeux est pas très profond et qu'il n'y a même pas besoin de cerveau pour y jouer, le 6 m'avais trop déçus. J'avais donc arrêté la série, mais la je me suis pris le 8 et c'est trop kiffant, bon ok les grasphismes n'ont pas beaucoup évoluer, mais le gameplay es revenue ainsi que les armes d'origine des persos mythique.

Il y a d'autres fan de la série par ici?

Ouaip, moi.

Ah, fan de la série aussi. Enfin, j'ai joué, et beaucoup même aux DW4 et DW4XL et un peu au DW5. Dans le genre jeux de baston avec un perso quasi invincible ça se pose là. Mais c'est diablement accrocheur. J'y ai énormément joué durant ma période collège avec deux trois potes. Dans DW4XL j'aimais bien la section défis (tuer 100 ennemis le plus vite possible, gagner le plus de duel consécutivement etc etc). Les missions de chaque perso étaient plutôt pas mal aussi, bien que certaines un peu trop faciles à mon goût si j'ai bon souvenirs (je ne saurais plus dire lesquelles).

J'ai encore en mémoire les personnages avec qui je jouais le plus (Ma Chao, Guan Yu, Sun Ce, Xiang Liao, Taishi Shi etc etc). Un bon gros choix de perso, 42 je crois.

Un bon défouloir en tout cas, où les ennemis sont tués par milliers souvent.

Lundi 17 Mars 2014 - 13:48:13
Oui dans le DW4 sa devait être sa, je ne me souvient plus trop de la section Défi, je faisait et refaisait plutot les parties libre avec un pote, à jouer au plus bourrin 0
Et pour que tu constate l'évolution, dans DW8  on est passé à pas loin de 80 persos 0  et des parties qui monte à 6000 KO et encore j'ai arrêté parceque sa trainait en longueur mdr