Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Fevrier 2014 - 15:10:31

The Witcher - Enhanced Edition

Juste excellent! J'en suis au chapitre IV et je prends mon pied! Manque plus que deux chapitres puis je file sur le 2.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 22:26:19

Beat m all de Star Wars bien dynamique, bien au dessus de son successeur.

Juste pour le fait de jouer " Starkiller " Le sith totalement exagéré

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 10:58:26
Ayant fini l'excellent The Witcher I, je me suis précipité sur le deuxième... Qui m'a quelque peu refroidi.

Passer du premier au 2 m'a paru Brutal, beaucoup de choses ont changé.
Je m'explique : avec Geralt, on est habitué à sa dégaine, ses cheveux détachés (cachés malheureusement par une capuche qui nous fait penser à Ezio Auditore de la licence Assassin's Creed), changement de son comportement (on se souvient d'un type peu recommandable, froid, sauf que maintenant il est moins dans son cocon et beaucoup plus "sociable") ;
relooking (presque total pour certains) des perso (par exemple Triss qui est méconnaissable et moins froide) ;
nouveaux graphismes qui pètent le feu ;
un changement de système de combat qui ma foi, est l'une des plus grosses erreurs du jeu : moins de stratégie, plus simple, moins passionnant, on sue moins, et un gameplay moins nerveux ;
l'arbre des talents plus simpliste que jamais (tel Dragon Age II, oui oui, vous voyez? sachant qu'il n'y a que 4 PETITES classes dans The Witcher 2), mais est-ce vraiment une bonne chose ? ;
les producteurs ont fait un gros effort sur les scènes de dialogues.

Sinon pour l'histoire, c'est moins emballant que le premier aussi. J'essaie de m'avancer un peu plus pour essayer de prendre plaisir. Geralt étant habitué à faire cavalier Seul, il est maintenant accompagné de Vernon et Triss...

Bien que j'en suis pas loin, je suis intimement convaincu que si vous n'avez pas aimé le 1, vous apprécierez le 2.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 20:40:42
Du psychologique là que j'ai fini Remember Me et le dernier Saint Seiya :

Sur PS3 :

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Un mode solo avec un scénario ultra plaisant, c'est super dynamique, les combats bastonnent et on peut jouer à foison avec les éléments du décor (des poubelles, prendre des roquettes, choper un réacteur et jeter Ton adversaire dedans...), on peut Expulser avec des cinématiques de fou et les personnages sont super agréables à jouer. Du plaisir en barre !

Et, sur portable, on reste dans la même veine avec le même studio de développement :

Mortal Kombat

Plus violent, beaucoup de sang, une maniabilité au poil et un mode histoire là aussi pléthorique. Le must des jeux de combats !

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 19:06:57

j'en suis au chapitre 20, j'adore ce genre de jeu

j'y joue avec mes filles, excellent...

je viens de débuter le mode carrière, 3eme course en Stocksport...

Dimanche 02 Mars 2014 - 14:46:00
Des petits jeux de carte online..

J'ai testé Hearthstone et Duel of champions.

Hearthstone est le dernier jeu sorti de chez Blizzard, c'est du free to play.

Tiré de l'univers de Warcraft ( Wow plus précisement avec les classes de jeu ( guerrier, mage, démoniste, prêtre etc.. , chaque classe possède un passif à utiliser. ) le jeu reste assez " tout public " avec des règles assez simple, mais il y a toujours moyen de se faire quelques deck sympa.

Le jeu est encore en Beta, on y espère donc y voir quelques améliorations par la suite. ( Pour l'instant peu de cartes, un trop gros avantage aux joueurs possédant des grosses cartes " légendaires " etc.. ).

----
Duel of champions nous est tiré de l'univers Might and Magic et c'est Ubisoft qui est aux commandes. ( free to play également )

Le jeu nous propose un petit coté stratégique qui n'est pas déplaisant, vous avez le choix entre 8 emplacements pour placer vos créatures, et ainsi configurer le champ de bataille à votre avantage. ( vous ne pouvez attaquer le héro ennemi que si il n'y a aucune créature qui vous fait face sur la même rangée. ).

On y retrouve les classiques du genre avec de nombreux sorts de zones, un Cimetière ( créatures, sorts.. ) et pas mal de deck / cartes différentes.

Je le conseille déjà plus aux joueurs qui veulent un peu plus de complexité, plus de variétés de cartes et de sorts.. et pour qui un peu de placement sur le champ de bataille ne rebutera pas.
---
Les deux jeux possèdent un système de Craft de carte, de nombreuses possibilités d'achats de deck ( autant en Argent de jeu qu'en Argent réel ).

Lundi 10 Mars 2014 - 00:24:39
En ce moment je continue le premier Soul Reaver que j'avais recommencé (une fois de plus ), il y a une éternité.

Jeudi 13 Mars 2014 - 00:42:51
https://www.youtube.com/watch?v=lu4JyyNSaeo

Je me suis relancé dans le tripe bourrin de ma jeunesse, Dynasty Warrior.

J'avais découvert sa sur PS2 avec DW4, j'était totalement fan de l'unviers des Trois Royaumes, le pote qui m'avait fait découvrir la série c'était acheté par la suite le tout premier sur PS1 qui était juste un jeux de baston et aussi le 2 ou 3 je ne sais plus mais la c'était devenu du Beat'em All. Pour ma part j'ai eu DW4, DW4XL, DW4E, DW5, DW5XL sur PS2 et DW6 sur PS3, la sa marqua la rupture de notre relation, ils avaient changé trop de choses en négatif, déjà que le jeux est pas très profond et qu'il n'y a même pas besoin de cerveau pour y jouer, le 6 m'avais trop déçus. J'avais donc arrêté la série, mais la je me suis pris le 8 et c'est trop kiffant, bon ok les grasphismes n'ont pas beaucoup évoluer, mais le gameplay es revenue ainsi que les armes d'origine des persos mythique.

Il y a d'autres fan de la série par ici?

Jeudi 13 Mars 2014 - 15:57:39
Dark Souls 2 sur Xbox360

ça va saigner, ça a rager, ça va crier de joie bientôt chez moi (quoique ça Rage déjà un peu . Maudit nouveau système de soin!)

Jeudi 13 Mars 2014 - 15:59:21
Toujours aussi hardcore?