Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Janvier 2014 - 13:18:00
Je joue aussi a SW The Old Republic, je joue surtout avec un ami ou j'ai un Sorcier Sith lvl 17 et lui Guerrier Sith (j'ai oublié le nom de sa classe mais il posséde que un sabre laser pas deux) lvl 18. On est sur skype en même temps ça nous permet de se taper des délires !

Jeudi 30 Janvier 2014 - 12:24:22

Killzone - Shadow Fall

J'ai fini le solo et maintenant je fais du multi.
Le solo était plutôt bien foutu, diversifié par contre certains passages sont dispensables (chute libre) et la difficulté un peu bizarre (certains point de sauvegarde pas placé judicieusement et certains passages avec des vagues d'enemis successifs assez hard) après il reste relativement ouvert comme jeu et on peu priviligié plusieurs approches c'est sympa, et honnêtement on en prend plein les mirettes.
Quand au multi je le trouve bien foutu.

en parallèle :

quelques parties en ligne de fifa 14 où je me prend des branlées et resogun un shoot em up qui est fort sympathique, puis gratuit avec le ps+ tout comme Contrast que je me suis gardé sous le coude.

D'ailleurs ceux qui sont sur ps3 et qui ont le ps+ pensez à récupérer les jeux gratuits chaque mois pour ps4 si vous comptez l'acheter un jour, via le store sony sur le net, çà vous Fera une ludothèque sympa quand vous l'aurez, surtout que le mois prochain y a Outlast gratos...

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 21:59:07
Entre deux partie de Super Street 2X:

Volgarr the Viking
et

Tiny Barbarian

Deux jeux indé à l'ancienne, le premier est plus jouissif et bien plus abouti à mon sens, tant sur la forme que sur les mécanismes de jeu.
Tiny Barbarian est beaucoup plus basique et se prend moins au sérieux, mais la Soundtrack est complètement stylé!

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 14:44:48
Allez hop tit moment Old School ( pour ma part du moins )

Unreal Tournament ( ou UT99 )

Toujours jouissif même à cette époque ci, il n'as presque pas pris une seule ride, surtout niveau gameplay avec ses gunfights aux petits oignons..

Cette Nostalgie de l'age d'or du multi gaming fps.. avec quake 3 et counter strike, à cette époque personne n'osait rivaliser avec ces 3 là..

Haaa ces Lan chez les potes ou tu devais trimballer tout Ton vieux pc et le configurer pendant 15 min avant de pouvoir faire quoi que ce soit

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 20:47:28
Ah ces 3 là envoyaient du lourd à l'époque, c'est clair ?

C'est marrant que tu en parles car j'ai voulu relancer UT et Counter-Strike 1.6 récemment, les serveurs sont toujours bien remplis !

[_V_]> il me fait bien envie Tiny Barbarian.
J'aime beaucoup Volgarr, mais j'avoue que le côté "trial & error" basé sur la mémorisation c'est pas ce que je préfère.
Mais dans son genre on peut dire qu'il est excellent ouais.

-----------------

De mon côté pas mal de roguelikes : j'ai passé un peu de temps sur Dungeons of Dredmor (mignon, drôle, accessible et diablement prenant) mais c'est surtout Cataclysm : Dark Days Ahead qui me scotche bien (je crois que quelqu'un l'avait déjà évoqué sur ce forum... Vertex peut être?).

C'est un jeu de survie en territoire zombie, avec tout le fun et les situations cocasses que ce genre de jeux peut proposer, et c'est génial.

Par exemple là je suis mort en essayant de me faire cuire des spaghettis. Oui oui.
(ne trouvant pas de plaque chauffante j'ai foutu le feu à une chaise pour faire bouillir mon eau, manque de bol la fumée est passée par la fenêtre et a attiré les zombies du coin... à ce moment j'ai voulu sortir explorer une autre baraque histoire de me trouver une poelle mais ils me sont tous tombés sur la gueule haha)

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 21:39:08

Outlast - ps4

Jeu gratuit du mois sur ps4, j'avoue j'ai sursauté plusieurs fois, la bande son y est pour beaucoup (et aussi du fait que vous avez rien pour vos défendre à part la fuite ou se cacher et une foutu caméra avec une autonomie de merde qui au moins vous permet de voir dans l'obscurité)

Don't starve, on est propulsé sur une ile étrange et le Seul but est de survivre avec les moyens du bord, toute mort est définitive, la nuit sans feu est fatale.
Petit à petit on apprend à utilisr les ressources du coin (et aussi les épuiser), un petit jeu sympa, je verrai en avancant ce que çà donne...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 00:14:46

citation :
Khayman dit :[_V_]> il me fait bien envie Tiny Barbarian.
J'aime beaucoup Volgarr, mais j'avoue que le côté "trial & error" basé sur la mémorisation c'est pas ce que je préfère.
Mais dans son genre on peut dire qu'il est excellent ouais.

Tiny Barbarian correspond davantage à ce que je recherche ces derniers temps, à savoir des jeux sans prise de tête qui ne demandent pas forcément de s'investir plusieurs heures pour prendre du plaisir (on m'a filé il y a plusieurs mois skyrim, je ne l'ai toujours pas commencé, la flemme...). Tu lances Ton jeu, tu joues 10/15 min et c'est cool...en plus tu peux sauver ta progression dans Tiny.

Mais bizarrement, depuis le début de la semaine j'ai plutôt squatté Volgarr, et comme je ne joue jamais bien longtemps je n'avance pas d'un cul . Généralement je crève 2/3 fois au Boss du second niveau puis j'arrête...
Sinon c'est vrai que le coté Die & retry peut être assez agaçant, mais je trouve que là où ils ont vraiment abusé c'est pour les niveaux alternatifs; déjà tu te fais chier à les débloquer sous certaines conditions, en plus t'as que 3 vies pour les torcher...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 00:19:38
Deus Ex sur ps2...

Graphiquement ça pique un peu les yeux mais sinon le jeu est excellent...et profond...et long...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:48:17

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 20:38:35

Zombies Ate My Neighbors

Haha je m'amuse beaucoup, excellent ce jeu.