Ah ces 3 là envoyaient du lourd à l'époque, c'est clair ?
C'est marrant que tu en parles car j'ai voulu relancer UT et Counter-Strike 1.6 récemment, les serveurs sont toujours bien remplis !
[_V_]> il me fait bien envie Tiny Barbarian.
J'aime beaucoup Volgarr, mais j'avoue que le côté "trial & error" basé sur la mémorisation c'est pas ce que je préfère.
Mais dans son genre on peut dire qu'il est excellent ouais.
-----------------
De mon côté pas mal de roguelikes : j'ai passé un peu de temps sur Dungeons of Dredmor (mignon, drôle, accessible et diablement prenant) mais c'est surtout Cataclysm : Dark Days Ahead qui me scotche bien (je crois que quelqu'un l'avait déjà évoqué sur ce forum... Vertex peut être?).
C'est un jeu de survie en territoire zombie, avec tout le fun et les situations cocasses que ce genre de jeux peut proposer, et c'est génial.
Par exemple là je suis mort en essayant de me faire cuire des spaghettis. Oui oui.
(ne trouvant pas de plaque chauffante j'ai foutu le feu à une chaise pour faire bouillir mon eau, manque de bol la fumée est passée par la fenêtre et a attiré les zombies du coin... à ce moment j'ai voulu sortir explorer une autre baraque histoire de me trouver une poelle mais ils me sont tous tombés sur la gueule haha)
http://metalquizz.fr/