Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Janvier 2014 - 01:21:43
  • Fini pour la 2 eme fois mais se coup ci:
  • Mickael : 1 900 000 000 $
  • Trevor: 1 600 000 000 $
  • Franklin: 1 700 000 000  $
  •  

Vendredi 24 Janvier 2014 - 19:07:49
Funeraal: on a pas tous joué à GTA 5 (et d'ailleurs je suppose que c'est ça mais Ton image s'affiche pas) donc les scores on sait pas forcément à quoi ça correspond. L'argent je suppose?

Samedi 25 Janvier 2014 - 00:46:49
oui c'est de l'argent !
mince hier l'image été afficher j essaie d'en remetre une!

Dimanche 26 Janvier 2014 - 21:53:37
En ce moment, c'est surtout :
Star Wars - Empire At War

Le mélange réussi entre gestion galactique, bataille spatiale et bataille terrestre. Très fidèle à l'univers, des bons graphismes pour l'époque, une bande son qui retranscrit très bien l'univers sans se contenter d'être une copie des BO des films. Seul point noir : les factions ne sont pas équilibrées, l'Empire est beaucoup plus fort que la rébellion.

Et Harry Potter à l'école des Sorciers (GB)

Je ne sais pas ce que ça donnait sur les autres plate-formes, mais sur gameboy c'est un très bon rpg (l'opus suivant est de la même qualité).

Dimanche 26 Janvier 2014 - 22:24:51
@Darkeeper: ah tiens je pensais qu'on ne pouvait contrôler que l'empire dans ce Empire At War de toutes façons.
Et d'ailleurs je me suis un peu remis à Star Wars - The Old Republic, bon c'est un mmo donc c'est particulier ça se finis jamais vraiment, mais cette fois je fais un peu plus de pvp...

Et j'ai vérifié j'ai pas perdu mes sauvegardes de Reckoning, donc je vais pouvoir continuer quand j'aurais le temps, j'avoue que j'avais bien aimé pouvoir mélanger des skills de mage jouant aux disques magiques et aux éclaires avec ceux d'assassin/voleur en jouant aux dagues.

Lundi 27 Janvier 2014 - 11:44:58
Non, la Rébellion est jouable. Par contre, pour en avoir discuté avec d'autres joueurs, le fait que l'on doit produire les escouades de chasseurs (ce qui n'est pas le cas de l'empire, où chaque vaisseau lourd type croiseur ou Destroyer possède ses propres escadrons de chasseurs et de bombardiers TIE) met la Rébellion en désavantage par rapport à l'Empire. Il faudrait que les chasseurs de la Rébellion soit plus puissant ou moins cher à produire.

Lundi 27 Janvier 2014 - 23:00:14

citation :
orionzeden dit : Et d'ailleurs je me suis un peu remis à Star Wars - The Old Republic, bon c'est un mmo donc c'est particulier ça se finis jamais vraiment, mais cette fois je fais un peu plus de pvp...

La nouvelle MaJ devrait sortir d'ici quelques temps. Je pense que je m'y remettrai à cette période (faut que je stuffe mon tireur d'élite et mes deux autres persos aussi).

citation :
orionzeden dit : Et j'ai vérifié j'ai pas perdu mes sauvegardes de Reckoning, donc je vais pouvoir continuer quand j'aurais le temps, j'avoue que j'avais bien aimé pouvoir mélanger des skills de mage jouant aux disques magiques et aux éclaires avec ceux d'assassin/voleur en jouant aux dagues.

Perso j'ai joué voleur/mage parce que le full voleur était pas terrible et le full mage j'ai pas l'équipement pour et flemme de me taper tous les marchands du continent pour reacheter tout mon bardas.
Après j'ai terminé le jeu cette aprèm', j'ai trouvé que c'était un combat relativement très (trop?) facile le gbdfn. Ya quelques ennemis dans ce jeu qui posent problème de temps en temps, mais sinon tu leur roules dessus (c'est d'ailleurs dommage la pauvreté des ennemis).

Mardi 28 Janvier 2014 - 07:17:48
Kysaduras la Maj dont tu parles c'est laquelle? C'est une nouvelle zl c'est ça?
J'y rejoue ponctuellement mais je me tient pas au courant, l’événement des rakgoules j'ai tout juste eu le temps de tout faire une fois et je crois qu'il se termine aujourd'hui.

Pour Recknoning je dois pas faire les trucs dans l'ordre, des fois je me retrouve contre des ennemis en gris parce que je dois avoir pris trop de lvl d'avance depuis l'exploration et des fois c'est un peu plus dur. Jouer au dagues c'est parfois un moyen de rendre le jeu plus difficile, les disques qui se lancent sont souvent un moyen facile et sans prise de risques je trouve.

Mardi 28 Janvier 2014 - 14:01:28

citation :
orionzeden dit : Kysaduras la Maj dont tu parles c'est laquelle? C'est une nouvelle zl c'est ça?
J'y rejoue ponctuellement mais je me tient pas au courant, l’événement des rakgoules j'ai tout juste eu le temps de tout faire une fois et je crois qu'il se termine aujourd'hui.

C'est celle avec les vaisseaux et l'ajout de pvp dans l'espace via les chasseurs... Il me semble qu'elle était programmée pour mi-février si je ne Dis pas de conneries.

citation :
orionzeden dit : Pour Recknoning je dois pas faire les trucs dans l'ordre, des fois je me retrouve contre des ennemis en gris parce que je dois avoir pris trop de lvl d'avance depuis l'exploration et des fois c'est un peu plus dur. Jouer au dagues c'est parfois un moyen de rendre le jeu plus difficile, les disques qui se lancent sont souvent un moyen facile et sans prise de risques je trouve.

Je joue arc/dagues et pourtant je trouve très facile (après en sneak c'est vrai que c'est assez simple vu l'IA de poulet, pire que celle de skyrim ce qui est un grand exploit il faut l'avouer). Les chakrams m'ont l'air particulièrement dévastateurs oui.

Mardi 28 Janvier 2014 - 18:47:50
Ah oui le mode Galactic Starfighter, mais il est déjà dispo pour abo depuis un moment et ça va faire une semaine pour les privilèges, donc j'ai put essayer, mais j'en ai fait qu'une partie donc je peux pas trop juger encore, c'est pas vraiment mon truc les batailles spatiales en général en plus.

Et dans Reckoning la difficulté des dagues est que quand l'ennemi n'est pas bousculé en recevant des coups j'ai parfois tendance à vouloir être trop gourmand et attendre un peu le dernier instant avant d'esquiver, mais bon l'esquive est bien plus rapide que dans The Witcher 2 si je me rappel bien.
En stealth (ou sneak c'est pareil je pense^^) c'est effectivement très facile de les avoir mais j'ai comme l'impression qu'au bout d'un certain niveau ça devienne inefficace, car je l'ai déjà augmenté au max et ça commençait déjà à ne pas forcément tuer en un coup.
Mais je me demande si c'était pas mes dagues qui commençaient à ne plus être à la hauteur, c'était souvent ça, pendant un moment on trouve rien d'extra puis il arrive de tomber sur des items surpuissants qu'on garde très longtemps, et mes dagues en étaient.
D'ailleurs j'ai un peu choisis mes armes en fonction de la qualité que je trouvait, au début j'avais un bon staff donc je jouait au staff... mais je l'ai remplacé par des chakrams et maintenant que les points de skill sont placés dessus j'ai plus changé.