). | Kysaduras dit : Sinon j'attaque les Royaumes d'Amalur en ce moment. Globalement c'est assez sympa, de bonnes idées même si l'aspect RPG couloir est franchement ridicule. Beaucoup de quêtes secondaires ce qui est bien, une capacité à moduler les classes qui est aussi vraiment une bonne idée. Bref pas le jeu de l'année, mais un truc sympa. |
| Darkkeeper dit : Hitman Absolution Je suis un puriste de la série Hitman et il y a pas mal de d'éléments de ce jeu qui ont tendance à m'exaspérer (entre autre le fait que 2 missions sur 4 ne consiste qu'à traverser le décor, la bande son médiocre en comparaison du travail de génie de Jesper Kyd sur les précédents opus, 47 qui se fait avoir comme un bleu dans une cinématique, cette mécanique d'instinct qui est parfois indispensable pour réussir une mission discrètement, des incohérences dans le comportement des PNJ), mais l'ambiance "monde pourri" de la série est bien là et tuer dans ce jeu reste jouissif donc le jeu est dans l'ensemble réussi. |