Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Janvier 2014 - 20:34:59
J'avais vu les mega de dracaufeu c'est vrai qu'ils sont pas mal niveau design.
Dommage pour les dragons, parce que dracoloss par exemple était quand même dur à entraîner, mais un coup de ultralaser pouvait se débarrasser rapidement des adversaires dangereux. (et j'aimais bien lui mettre dracogriffe quand possible même si il n'avais pas beaucoup d'attaque spé.)
Par contre Drattak j'ai jamais aimé son design, ça faisait trop salamandre ailé. Enfin je Dis ça j'aimais bien Libegon, il faisait vif pour un Dragon, mais je crois qu'il était assez faible.

Pour le dessin de je sais même plus comment je l'avais trouvé donc je pense pas que je le retrouverais au hasard malheureusement. Par contre en tapant "Darkrai Deviantart" on tombe sur des trucs pas mal, par exemple:

(et le gif au dessus)
(et celle que j'avais vu était relativement proche de celle là car plus sombre que le design original)

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:05:47
Du temps ou j'y jouait, mon préféré était Rayquaza.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:21:51
Ah par contre mon (mes) préféré est Ectoplasma (ou spectrum) mais j'ai toujours haïs le fait qu'il soit aussi de type poison...
JE vois pas l'intérêt en plus si je me rappel bien il n'apprend aucune attaque Poison naturellement, ça ne fait que lui rajouter une faiblesse et lui enlever une immunité je crois. Mais j'ai un mauvaise mémoire, c'est même possible que avant emeraude il ait pas le double type Poison spectre.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:35:41
Depuis le temps que je n'y joue plus je ne me rappelle pas trop des caractéristiques d'Ectoplasma
De toute façons Rayquaza c'est juste en critères purement esthétiques car je ne l'ai jamais joué "normalement", je l'ai eu grâce à un camarade en 5eme qui disposait d'un "générateur de Pokémon", un truc qui semblait être à Pokémon ce que le DL est au Metal ou comment se retrouver en l'espace d'une nuit avec une trentaine de Pokémon rares ou légendaires dans le PC

Vendredi 10 Janvier 2014 - 11:31:39

Devil May Cry

Je m'attendais à pire au vu des critiques, pour l'instant je trouve le gameplay bien jouissif et assez profond, à voir sur le long terme s'il tient suffisament en haleine et donne envie de progresser.
D'ailleurs enchainer Remember me et DMC, montrent biens les grosses faiblesses de Remember Me qui a trop priviligié le fond et les graphismes, au dépend d'une linéarité excessive et un gameplay limité (oui Eter je te trouve trop gentil avec ce jeu )

Samedi 11 Janvier 2014 - 09:40:18
J'ai enchaine TOMB Raider et après Remember Me donc je suis aussi tombé de haut niveau maniabilité et gameplay
C'est vraiment un jeu, à mon sens, qu'on fait pour l'histoire et le scénario plutôt que pour l'expérience vidéoludique à proprement parler. Mais j'aime aussi ce genre de jeu

Là, je me défoule sur le Saint Seiya

Samedi 11 Janvier 2014 - 15:04:50
Ceci Dis, Remember Me a, au moins, un vrai gameplay contrairement à Heavy Rain oy Beyond Two Souls

Sinon, moi, en ce moment, je me fais Dragon's Dogma Dark Arisen

Je suis en New Game +, je tente enfin le récif de l'amertume et purée, autant le reste du jeu, si t'y vas pas trop comme un bourrin, c'est un peu la main dans le slip mais là, c'est carrément violent, entre la faucheuse, le cyclope ouranien tout le temps enragé et ogres anciens insensibles à la plupart des éléments, on se croirais plus dans Dark Souls que le jeu de base

Samedi 11 Janvier 2014 - 15:39:37

citation :
korwin dit : Ceci Dis, Remember Me a, au moins, un vrai gameplay contrairement à Heavy Rain oy Beyond Two Souls

Toujours pas essayé Beyond...j'essaierais à l'occasion mais je sais de toute façon à quoi m'attendre sur le sujet

Samedi 11 Janvier 2014 - 15:45:10
J'ai mon voisin qui l'a et je l'ai trouvé encore plus facile qu'Heavy Rain (si c'est possible) et les choix ont encore moins d'impact au profit d'acteurs plus charismatique, un scenar un peu plus intéressant (franchement, Heavy Rain, c'est quasi un scenar de téléfilm) mais bon, c'est vraiment pas un jeux vidéo pour moi, ils devraient plutôt faire des films d'animations plutôt que soi disant révolutionner le jeux vidéo (ils auraient du s'arrêter à Fahrenheit dans ce style-là, ça suffisait largement)

Dimanche 12 Janvier 2014 - 10:02:48
Mh3U n'est pas dur, mais exigeant. Faut analyser les mobs pour les vaincre, tu peut savoir quand ils vont mal quand ils boitent, ou savoir quand ils n'ont plus d'endurance quand ils bavent. Pour la caméra, y'a un système de lock. Je t'indiquerait bien la manip mais j'ai aucune idée de la plateforme sur laquelle tu joue. Et tu joue avec quelle arme ?