Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Janvier 2014 - 16:52:10

Une linéarité excessive, on alterne des phases de "plateforme" ultra assisté avec des phases de bastons à la batman, le tout dans des couloirs.
Heureusement le background futuriste, des graphismes sympa, une histoire interressante et les phases de remodelages des souvenirs sauvent ce jeu qui, à mon sens est bien trop surcoté.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 18:21:34

Perso, je me fais la Trilogy des Mass Effect. Certainement une des meilleur Trilogy à mon avis.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 19:24:13
Dukon : attends un peu que The Witcher devienne une trilogie ...
Enfin j'arrive pas à me rappeler si j'ai jamais joué à une trilogie en entier là de toutes façons.
Pielafo: Ils ont enlevé complètement les pokemons des anciennes versions? Parce que bon j'ai du m'arrêté à la troisième, ça fait déjà pas mal je trouve mais aucun des noms que tu as cité ne me Dis quelque chose. Bon après j'ai jamais connu tout les noms et encore moins en français mais je pense que ça devrait au moins m'évoquer quelque chose ...

Dimanche 05 Janvier 2014 - 19:35:18

citation :
Dukon dit : Perso, je me fais la Trilogy des Mass Effect. Certainement une des meilleur Trilogy à mon avis.

Haha, scénaristiquement c'est excellent ouais, les persos sont vraiment cool et charismatiques (je pense notamment à Garrus, que j'adore), et des fois t'es juste mort de rire devant les choix possibles pendant les dialogues.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 20:00:15
Les jeux auquels je joue regulierement sur ma xbox (1ere du nom)

Dimanche 05 Janvier 2014 - 21:00:59
Après avoir fini le reboot de TOMB Raider :

Remember Me

Excellent scénario, lié sur la mémoire et le fait de pouvoir falsifier les souvenirs à sa guise pour ne se souvenir que de ce que l'on a vécu d'agréable et ainsi oublier la peine, le doute, la douleur et les craintes de l'avenir.
Malheureusement, cette idée initialement révolutionnaire a transformé certaines personnes en leaper, sorte de zombies qui ont abusé de sensen (éléments permettant de modifier sa mémoire) et sont devenus complètement amorphes.

On incarne Nilin, une chasseuse de souvenirs amnésique (ahah, le comble) qui s'échappe de la Bastille, devenu pour l'occasion une immense prison. Et oui, tout se passe dans le Paris de 2084 ! Du coup, c'est relativement plaisant de se balader dans ce Néo-Paris futuriste.
Du côté du gameplay, c'est du Capcom, donc c'est quand même relativement abrupte et saccadé. On se ballade de toits en toits, beaucoup d'accrobaties et de combats et même si Nilin réagi parfaitement, les mouvements sont parfois assez lourd et patauds. Mais on s'y habitue vite et l'excellence du scénario fait qu'on n'arrête qu'à la fin, qui arrive finalement assez vite car l'ensemble se veut linéaire et très dirigiste. On va là où le jeu à décidé qu'il fallait aller. Point.
Mais bonne expérience. Décidément, cette année aura été très bonne en nouvelle licence.

Saint Seiya Brave Soldiers

Pour les fans du Manga mais je prends bien mon pied. La 3D derrière le perso évoque les Dragon Ball Budokai et le Cell-Shading est très réussi. Et puis la quantité de perso jouables est largement supérieure aux précédents.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 21:35:45
@Pielafo pourtant je me rappel qu'il y en avait des intéressants de type normal. Ou en tout cas particuliers, près en combat c'est pas forcément top mais quand on fait des trucs pas trop dure ça change.
Et j'aimais bien les ours, d'ailleurs je croit qu'ils en ont ajouté des différents dans les nouvelles générations.
Giratina je l'ai vu j'avais pas aimé par contre . Je croit que dans le dernier il y a un fantôme noir qui est un des deux légendaires (je connais pas son nom, et c'est peut être une version "mega" en fait) et je l'avais bien aimé quand je l'ai vu.
Mais je pense que si jamais j'achetais une version récente ce serais le remake d'argent ou Or, j'avais adoré cette version (deux continents!) mais comme beaucoup je pense, la pile de sauvegarde de la cartouche est morte...

Dimanche 05 Janvier 2014 - 23:46:35

citation :
Merengue dit :

citation :
Dukon dit : Perso, je me fais la Trilogy des Mass Effect. Certainement une des meilleur Trilogy à mon avis.

Haha, scénaristiquement c'est excellent ouais, les persos sont vraiment cool et charismatiques (je pense notamment à Garrus, que j'adore), et des fois t'es juste mort de rire devant les choix possibles pendant les dialogues.

Ouais, personnelement je pensse que tout les personnage ont un petit quelque chose sauf Kaiden que j'ai tué dans le premier sur Virmire mais mes préféré sont Garrus, Liara et Joker et oui les réponsse qu'on fait sont parfois marrante surtout en pragmatique.

Lundi 06 Janvier 2014 - 21:48:19
Je crois bien qu'il s'agissait de Darkrai (mci google) même si j'avais du tomber sur un dessin fait par un fan sur Devianart ou quelque chose comme ça car c'était un peu différent, même plus classe à mon goût, mais je ne saurais remettre la main dessus, peut être que ce n'est que ma mémoire qui a été altéré.
Mais Yveltal est pas trop mal non plus, il me rappel une sorte de Fusion Lugia/Oh-oh
Sinon à te lire il semblerait qu'ils aient tout de même changé pas mal de chose niveau mécanique de jeux avec différents degrés de faiblesses et des types nouveaux, même si ces changements n'ont rien d'étonnant.
J’espère que les dragons sont toujours assez puissants pour palier à leur forte faiblesse à la glace j'aimais bien en avoir quelques uns pour balancer du lourd (dracolosse avait l'air bien innocent mais cassait tout)

Lundi 06 Janvier 2014 - 23:04:16
Fahrenheit sur PS2...