Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Décembre 2013 - 18:58:43

citation :
masterofpuppets47 dit : Mais carrément c'est un des jeu qui m'a donné le plus à réfléchir ces dernières années au niveau scénaristique, c'est un gros coup de coeur perso

Content de ne pas être le Seul

Mercredi 11 Décembre 2013 - 01:53:56

citation :
dark_omens dit : J'en suis à mon troisième run dans Dead Space. Encore le découpeur et le choc-laser à upgradé et j'aurais atteint mes objectifs...

Tu as essayé les modes difficile et impossible ?
Et fou furieux dans le 2 ?

Mercredi 11 Décembre 2013 - 08:18:50

citation :
VENOM59 dit :

citation :
dark_omens dit : J'en suis à mon troisième run dans Dead Space. Encore le découpeur et le choc-laser à upgradé et j'aurais atteint mes objectifs...

Tu as essayé les modes difficile et impossible ?
Et fou furieux dans le 2 ?

Pas encore lancé le 2...

Pour ce qui est des difficultés extrêmes du 1, mes talents en la matière étant ce qu'ils sont, je me contente du mode de base...

edit:

Dites, hier soir, une soudaine envie m'a fait relancer mon Fifa 11. J'ai pu constater que toute la partie intéressante du jeu (FUT notamment) n'est plus disponible. Du coup le jeu devient un inutile en solo et ne trouve son intérêt qu'en multi local. J'avais trop adoré le mode "championnat" de PES (pas sûr que c'est ainsi qu'il s'appelle mais c'est celui où on choisit une équipe, on fait le championnat, on recrute, on joue la ligue des champions...). Ca existe toujours? Et surtout, est-ce que ça reste dispo si je me prends un ancien PES genre 2010 ou 2011?

Mercredi 11 Décembre 2013 - 14:59:30

citation :
dark_omens dit : Pour ce qui est des difficultés extrêmes du 1, mes talents en la matière étant ce qu'ils sont, je me contente du mode de base...

Le mode impossible à de quoi mettre les nerfs en pelote, moins de munitions et des ennemies qui se déplacent plus rapidement, mais le challenge Vaux le coup je trouve le jeu y gagne en intérêt.

Par contre le mode fou furieux dans le 2 tu n'as droit qu'à trois sauvegarde pour tout le jeu, bon on verra ça plus tard..

Mercredi 18 Décembre 2013 - 03:12:04
Et ben félicitation , moi les deux fois où j'ai essayé m'on découragé , je suis mort deux fois au même endroit, après l'accident de train où Isaac se retrouve coincé dans un enchevêtrement de tôle la tête en bas ..Mais je vais réessayer un de ces quatre.Par contre je me suis planté dans les qualificatifs dans mes précédents posts pour les modes de difficultés, il n'y a pas de mode impossible.. dans le premier il y a facile, normal et difficile, et dans le deux après le normal il y a survivant, fanatique et donc fou furieux

Mercredi 18 Décembre 2013 - 22:02:34

citation :
dark_omens dit : Dites, hier soir, une soudaine envie m'a fait relancer mon Fifa 11. J'ai pu constater que toute la partie intéressante du jeu (FUT notamment) n'est plus disponible. Du coup le jeu devient un inutile en solo et ne trouve son intérêt qu'en multi local. J'avais trop adoré le mode "championnat" de PES (pas sûr que c'est ainsi qu'il s'appelle mais c'est celui où on choisit une équipe, on fait le championnat, on recrute, on joue la ligue des champions...). Ca existe toujours? Et surtout, est-ce que ça reste dispo si je me prends un ancien PES genre 2010 ou 2011?

Tu veux parler de la Ligue des Masters ? Bien sûr, c'est toujours disponible, même dans les PES récents hein Mais si tu prends le 2010 ou 2011, tu pourras seulement jouer offline à la Ligue des Masters. Les serveurs ne fonctionnent que pour PES 2013 et 14.

Edit : pour ma part, je ne joue plus à PES, je trouve FIFA plus dynamique et plus réaliste globalement, de même que la prise en main est plus agréable et le gameplay mieux foutu... et puis les notes des joueurs dans PES, c'est un peu abusé... j'ai jeté un oeil aux notes des joueurs par curiosité : par exemple André Ayew est à 87 et Valbuena à 81... ou bien Illarramendi à 77 alors qu'il est le plus grand espoir espagnol à son poste, élu meilleur jeune de Liga l'année dernière...

Mercredi 18 Décembre 2013 - 23:29:22
Merci...

Jeudi 26 Décembre 2013 - 10:43:41
On actualise avec les petits gains de noël

Dragon ball raging blast 2

Assez complet même si il ne reprend pas les persos de Dragon Ball GT ( ce qui ne me dérange pas vraiment.. ) pas super original niveau gameplay, la fournée dbz génération ps3 quoi..

Ressonance of Fate

Un rpg / Tactique qui me semble bien complet niveau combats / gameplay et personnalisation armes / objets, à voir avec le temps pour le scénario et compagnie, mais ça s'annonce plutôt bien.

Jeudi 26 Décembre 2013 - 12:13:31

citation :
ReaperCore dit :
Ressonance of Fate

Un rpg / Tactique qui me semble bien complet niveau combats / gameplay et personnalisation armes / objets, à voir avec le temps pour le scénario et compagnie, mais ça s'annonce plutôt bien.

Celui-ci est sur ma wantlist. Tu me diras ce que tu en penses après quelques heures de jeu. Ca m'intéresse beaucoup...

Jeudi 26 Décembre 2013 - 19:29:25

Resident Evil 2

Bon, allez, je poursuis ma revue des vieux classiques PS1 tombé sur le thème des Save Rooms du jeu, et j'ai eu une attaque de mélancolie haha... En tout cas, je ne me souvenais pas qu'il était si simple. Je me fais le scénario A avec Leon en mode normal, et j'ai des munitions et des herbes à la pelle...