citation :dark_omens dit : Dites, hier soir, une soudaine envie m'a fait relancer mon Fifa 11. J'ai pu constater que toute la partie intéressante du jeu (FUT notamment) n'est plus disponible. Du coup le jeu devient un inutile en solo et ne trouve son intérêt qu'en multi local. J'avais trop adoré le mode "championnat" de PES (pas sûr que c'est ainsi qu'il s'appelle mais c'est celui où on choisit une équipe, on fait le championnat, on recrute, on joue la ligue des champions...). Ca existe toujours? Et surtout, est-ce que ça reste dispo si je me prends un ancien PES genre 2010 ou 2011? |
Tu veux parler de la Ligue des Masters ? Bien sûr, c'est toujours disponible, même dans les PES récents hein

Mais si tu prends le 2010 ou 2011, tu pourras seulement jouer offline à la Ligue des Masters. Les serveurs ne fonctionnent que pour PES 2013 et 14.
Edit : pour ma part, je ne joue plus à PES, je trouve FIFA plus dynamique et plus réaliste globalement, de même que la prise en main est plus agréable et le gameplay mieux foutu... et puis les notes des joueurs dans PES, c'est un peu abusé... j'ai jeté un oeil aux notes des joueurs par curiosité : par exemple André Ayew est à 87

et Valbuena à 81... ou bien Illarramendi à 77 alors qu'il est le plus grand espoir espagnol à son poste, élu meilleur jeune de Liga l'année dernière...