Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Décembre 2013 - 11:45:38
Far Cry 2 n'est pas si mauvais que ça à la base, mais je trouve qu'ils ont rajouté des tas de petits éléments qui ont bien ternis le gameplay...

les armes qui s'enrayent extrêmement vite ( ok on est en afrique, mais t'achète un flingue au marchand, 5 minutes après il est bon à jeter ? ) ou encore la maladie que tu te chope qui te fait défaut en plein milieu d'un gunfight, résultat t'en crèves et hop tout recommencer

Ce qui m'avais le plus énervé, ayant le jeu sur pc, c'est le fait que les sauvegardes rapides ( F5 ) ne s'écrasaient pas, et prenaient à chaque fois un peu plus de place dans le jeu, à partir d'un moment je me suis demandé pourquoi au 3 / 4 du jeu, ça me mettait 2 min pour sauver ma partie, j'ai été voir le dossier Windows, qui faisait plus de 10 giga.. j'ai du perdre un temps fou à retrouver mes sauvegardes récentes et à effacer le reste..

Sinon Shadow Warrior j'ai bien accroché, un brin trop répétitif sur la fin ( pas de grande diversité ennemis.. ) mais bien jouissif et sanglant.

Dimanche 08 Décembre 2013 - 19:24:05

citation :
ReaperCore dit :

Pour Far Cry là par contre, je conseille fortement le 3, qui à bien effacé les défaults du second que j'ai trouvé assez fade

Je vais me le faire aussi celui là je vais attendre de le trouver à 20 Euros maximum, apparemment beaucoup sont du même avis.

Dans le 2 effectivement la résurgence permanente des ennemies n'aide pas à apprécier le jeu, mais en même temps on est souvent obligé de repasser aux mêmes endroits et la carte est tellement vaste.

J'en suis à 161 mallettes trouvés sur .. je ne sais plus ? 222 à trouver je crois ? Je vais essayer de toutes les trouver, je vais tout ratisser de long en large .

Dimanche 08 Décembre 2013 - 20:21:03
Personnellement je viens de finir le jeu Bioshock : Infinite (sur xbox 360).

Ce jeu est TRÈS TRÈS bon de A à Z ! Sans spoiler, la fin est étrange et demande, je pense, une certaine réflexion et chacun peut se forger sa propre idée sur l'histoire.

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:06:47
J'ai reçu un PC Gamer donc j'ai de quoi faire en ce moment.

Je joue à League Of Legends et à Cube World avec les potes, et en solo je suis sur Diablo 3.

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:46:44
J'en suis à mon troisième run dans Dead Space. Encore le découpeur et le choc-laser à upgradé et j'aurais atteint mes objectifs...

Lundi 09 Décembre 2013 - 17:03:59

citation :
Jell dit : J'ai reçu un PC Gamer donc j'ai de quoi faire en ce moment.

Je joue à League Of Legends et à Cube World avec les potes, et en solo je suis sur Diablo 3.

Il y a un topic league Of Legends sur le forum, tu peux y laisser Ton pseudo si ca t’intéresse

Lundi 09 Décembre 2013 - 18:42:14

TOMB Raider

Et bien Lara en prend vraiment plein la gueule
La psychologie du personnage a été vraiment travaillé, elle dont on ne connait presque rien et qui est souvent aussi lisse que possible dans les jeux.
Là, elle souffre, a froid, se blesse de partout, est sale, a faim, est épuisé...et les adversaires sont relativement tarés. On y trouve même un petit côté survival horror pas déplaisant (et un aspect plus mythologique par la même occasion).

Le gameplay est très optimisé, ça réagi au doigt et à l'oeil sans aucun problème, c'est assisté sans être envahissant, laissant le plaisir de savouré sa propre précision pendant que le gameplay fait se baisser Lara automatiquement proche d'un abri pour un système de couverture au poil. Bref, un bel équilibre.
Des graphismes superbes également...bref, pas grand chose à redire. Je me régale pour le moment et j'accroche bien au scénario.

Lundi 09 Décembre 2013 - 18:47:43
J'ai ressorti Digimon World (mais un émulateur en anglais, pas la bouse en français qui s'est vendue pleine de bugs...)

Lundi 09 Décembre 2013 - 21:14:14

citation :
Korkh dit : Personnellement je viens de finir le jeu Bioshock : Infinite (sur xbox 360).

Ce jeu est TRÈS TRÈS bon de A à Z ! Sans spoiler, la fin est étrange et demande, je pense, une certaine réflexion et chacun peut se forger sa propre idée sur l'histoire.

Mais carrément c'est un des jeu qui m'a donné le plus à réfléchir ces dernières années au niveau scénaristique, c'est un gros coup de coeur perso

Sinon je viens de me prendre le psn+ en attendant de recevoir ma ps4, je me suis finit Infamous 2 qui était sur mon disque dur du coup. Trés bon même si je regrette comme le 1er que l'on nous pousse vers les extrèmes de la vertue ou de l'ignominie et du coup ne pas avoir un perso plus nuancé, il en demeure néanmoins trés efficace au niveau gameplay et surtout sensation de pouvoir.

Lundi 09 Décembre 2013 - 21:51:29
Infamous j'avais été tenté, mais les pouvoirs éléctriques ne m'ont pas branché tant que ça finalement, dans le même genre j'avais plus accroché à Prototype, même si je n'y pas vraiment joué non plus.
Par contre je me suis éclaté sur Prototype 2, je l'ai finis deux fois, et je l'ai commencé en difficulté max pour le new game + mais j'ai laissé en suspend pour le moment.
J'ai essayé Stanley Parable sinon, effectivement le concept est vraiment sympa et il y a quelques fins assez amusantes. Je ne les ai pas encore toutes faites cela dis.