ReaperCore dit : Petite aprem avec des jeux de baston pour moi Et |
| Merengue dit : J'ai eu la même impression, deux bons jeux mais globalement j'ai préféré le 1er... |
| korwin dit : Et puis, un survival horror qui mêle l'ambiance d'Alien avec le Monolithe à 2001, faut avouer que ça n'a pas de prix pour un fan de science fiction! |
mais oui c'est un très bon jeu, pas réellement flippant mais il y a quelques moments... comment dire, tu es vraiment dedans, si tu joues avec un casque, dans le noir. Genre le moment où tu reviens à l'infirmerie plus tard dans le jeu (tu sais, les quartiers médicaux, là...) et il y a une ambiance très rituel occulte avec ces bougies méthodiquement placées au sol... | [_V_] dit : citation :
Y'a encore du monde sur le live pour ces deux là ? |
| VENOM59 dit : Les deux premiers Dead Space sont vraiment géniaux j'adore, moi aussi j'ai une préférence pour le premier mais c'est normal puisqu'on découvre, dans le deuxième on ne bénéficie plus de la découverte et de l'effet de surprise . Même s'il n'y a pas d'énigme à résoudre ce qui est dommage on aurait eu le top du top, c'est largement compensé par une Action et une ambiance de dingue, avec des superbes graphisme, bref une superbe immersion. Par contre je n'ai pas encore joué au trois ( Qui s'est mal vendue à ce qu'il paraît ) mais ça ne serait tardé Du coup je me suis mit à Far Cry 2 et j'en suis pratiquement à la fin mais bof, bien mais Sans plus, c'est pas aussi fun qu'un Borderland. |
).
), Risk of Rain, Killing Floor (Event de Noël en cours avec 2 nouvelles map !) et le très particulier The Stanley Parable. | Khayman dit : Je dois être le Seul à avoir bien aimé Far Cry 2 haha, dans son ambiance & certains aspects il me rappelait un peu Boiling Point, les bugs et l'aspect RPG en moins. |