Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:38:20
Pourtant c'est le cas, il fait tout tourner très bien.
Je l'ai choppé sur materiel.net y'a un an et demi, avec l'écran et le matériel en plus, j'ai dû claquer 800 euros en tout.

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:54:37
Du coup je me demande à quoi peuvent bien servir les Aurora d'Alienware et autres machines de guerre à refroidissement hydraulique ...
à faire tourner 15 jeux en même temps? ...fin voilà.

Lundi 02 Décembre 2013 - 21:55:48
La marque coûte cher... Après je tourne sur du 1680x1050, si tu joues sur deux moniteurs, ou que tu as une plus grande résolution, mon ordinateur devient d'un coup limite.

Après avoir une machine de guerre, c'est un plaisir personnel, et c'est pas forcément que les perfs en jeu qui comptent.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:18:16
ah voilà c'est pas à fond 1680x1050
La résolution c'est souvent ce qui change le plus la qualité de l'image, quand je comparait au résultat obtenu avec un Alien portable, c'était du 1900x1080.
Et quand Geforce Experience m'a baissé la resolution de Crysis 2 pour mettre plus de particules ou je sais plus quelle connerie, ça faisait plus Halo que Crysis avec l'étirement de l'image...
Mais ouai pour avoir des grosses machines faut être très exigeant c'est clair. Et pouvoir y mettre le prix évidement.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:14:54
Bah ça dépend de la taille et résolution de l'écran. Si avec mon écran, je peux pas aller au-dessus de 1680, bien sûr que c'est à fond. Et ça reste une très bonne résolution. Donc c'est quoi pour toi à fond, du 20000x16000 ?

Un pote avec la même config que moi fait tourner ses jeux en 1900, donc oui ça joue mais plus autant qu'avant.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:20:15
Non mais je voulais dire que c'était à fond pour Ton pc pas à fond pour le jeu. J'avais bien compris t'en fais pas.
Et après entre 1900 et 1600 y a beau avoir le même ordre de grandeur en marge, peut être qu'on voit moins la différence qu'entre par exemple 1000 et 1300.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:33:22
Dead Space

Acheté aujourd'hui avec son petit frère Dead Space 2.

Pour l'instant, j'aime beaucoup, je viens de passer le Boss auquel il faut lui tirer dans le dos et ça se présente bien, même si un peu trop de jumps scares prévisibles mais l'ambiance à la Alien comble amplement ça . Et quand on me disais était ultra travaillée et parfaite, pour le coup, je ne peux que dire oui!

En tout cas, ça change d'y jouer Seul dans le noir qu'avec un pote, c'est clair. Et pas du tout déçus de mon achat, pour l'instant, sa réputation a l'air bien mérité.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 13:32:34
Petite aprem avec des jeux de baston pour moi

Et

Vendredi 06 Décembre 2013 - 15:36:27
Après avoir terminé Dead Space 1 cette nuit, (qui m'a bien scotché, je dois dire), je passe à son petit frère:

On y perds en ambiance pur pour plus d'action et de dynamisme sans perdre son identité (pas comme les Resident Evil sur les derniers, quoique Dead Space 3 a l'air d'avoir les mêmes tares que la série de Capcom, maintenant). C'est moi où j'y vois une évolution similaire de "Alien" de Ridley à "Aliens" de Cameron, pour ce passage à la Action avec quelques moments de flippes après un bon truc d'horreur ?

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:38:58
J'ai eu la même impression, deux bons jeux mais globalement j'ai préféré le 1er...