Heroes of Might & Magic V
Super comme jeu, où je suis resté scotché dessus...
Hyper simple (ouais m'enfin pour certains hein) et hyper addictif, je suis malheureusement bloqué à la dernière mission de la première campagne (La Chute d'un Roi) où on incarne le commandant Godric et la reine Isabel.
Et dans les dernières quêtes de la mission en plus : je dois envoyer le commandant au sud-est de la carte où l'attendent une garnison de diableries. J'ai bien étoffé mon armée avec entre 500 et 2K de soldats (dont 800 paladins et 2K d'archers). Je me fais laminer la gueule, bon c'est pas grave, je reproduis une armée plus grande. Mais... Problème : plus j'augmente mon armée, qui est déjà inégale envers celle du Seigneur Démon, et plus ce dernier augmente de manière magistrale...

Maintenant, il a 6K de Seigneur des Abîmes, 11K de destriers des cauchemars, 12K de maîtresses succubes...
Mais bordel, il va trop vite!
Donc bloqué (pourtant, c'est pas les ressources en bois, minerai, or, etc qui me manquent, mais il a une armée beaucoup plus conséquente que la mienne à chaque fois, où je me fais éliminer "direct").
Order of Dracul