Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Mai 2013 - 00:12:02

citation :
[_V_] dit : les Street II (enfin, surtout le dernier) ne sont pas aussi simples qu'ils en ont l'air, le mec qui veut se monter un perso costaud ça va pas lui prendre 2 semaines...

Le Third Strike est à mon goût le plus réussi et le plus exigeant.
Il n'y a que dans ce jeu que l'on peut voir ça :

Avec le cultissime finish en zéro vital sur le final round du match 1 (2:36).

Vendredi 31 Mai 2013 - 02:01:38
Oui elle est énorme cette vidéo, Daigo c'est quand même un sacré phénomène !
Le Seul truc qui me gène dans cet opus c'est qu'on retrouve trop peu de perso de SFII; c'est très con comme raison mais pour moi le casting ça compte .

Vendredi 31 Mai 2013 - 23:52:13
En ce moment je suis sur la trilogie Mass effect sur ps3 ainsi que deus ex human révolution et je me suis fait un petit achat fun sur Android The dark night rise

Samedi 01 Juin 2013 - 09:56:37

Borderlands edition game of year

Certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué ces dernières années et en coop le jeu prend toute son ampleur. Une durée de vie conséquente alors que j'ai peine commencé la première extension (pour 20 € y'en a facile pour 120h de jeu!). On prend tellement son pied à annihiler tout espèce vivante et à améliorer au max son Avatar qu'on oublie facilement ses petits défauts (quête répétitive, pas mal de ralentissement).

Samedi 01 Juin 2013 - 10:28:21
super jeu borderlands univers et scénario au top , borderlands 2 aussi fonctionne à merveille à mes yeux de geek

Samedi 01 Juin 2013 - 10:35:27
Bah, je comptais me le prendre une fois que j'aurais complétement boucler celui la Mais globalement ya quoi qui change par rapport au premier? J'ai entendu que les ennemi était moins con mais bon moi ça me faisait bien triper de foncer dans le tas comme un bourrin avec le shotgun .

Samedi 01 Juin 2013 - 18:08:43
Bof je ne trouve pas les ennemis super futés dans borderlands 2.Moi aussi je préfère jouer de manière assez brutale. D'autres classes de personnages jouables apparaissent dans le jeu dont l'assassin qui devient invisible et c'est bien fun pour découper tout les ennemies haha.

Samedi 01 Juin 2013 - 21:06:57

Heroes of Might & Magic V

Super comme jeu, où je suis resté scotché dessus...
Hyper simple (ouais m'enfin pour certains hein) et hyper addictif, je suis malheureusement bloqué à la dernière mission de la première campagne (La Chute d'un Roi) où on incarne le commandant Godric et la reine Isabel.

Et dans les dernières quêtes de la mission en plus : je dois envoyer le commandant au sud-est de la carte où l'attendent une garnison de diableries. J'ai bien étoffé mon armée avec entre 500 et 2K de soldats (dont 800 paladins et 2K d'archers). Je me fais laminer la gueule, bon c'est pas grave, je reproduis une armée plus grande. Mais... Problème : plus j'augmente mon armée, qui est déjà inégale envers celle du Seigneur Démon, et plus ce dernier augmente de manière magistrale... Maintenant, il a 6K de Seigneur des Abîmes, 11K de destriers des cauchemars, 12K de maîtresses succubes...
Mais bordel, il va trop vite!

Donc bloqué (pourtant, c'est pas les ressources en bois, minerai, or, etc qui me manquent, mais il a une armée beaucoup plus conséquente que la mienne à chaque fois, où je me fais éliminer "direct").

Samedi 01 Juin 2013 - 22:06:23

Patapon

Je l'avais beaucoup apprécié la première fois que j'y avait joué, il y a deux trois ans (même si je l'avais pas fini, bloqué par ce qui devait être un des Boss de fin), et je le recommence avec beaucoup de plaisir. Le mélange tactique / jeu de rythme est une excellente idée et donne une putain d'ambiance aux batailles, même si c'est pas toujours facile. L'univers est franchement sympa, le design splendide.. le principal défaut (corrigé il me semble dans le deuxième opus, auquel je n'ai jamais joué) est l’impossibilité de rejouer les batailles contre les Zigotons, seules les missions de chasse et de combat contre les Boss pouvant être recommencées. Dommage, parce que c'est dans ces occasions que l'ambiance se révèle la plus forte (du genre quand on repousse la cavalerie ennemie en utilisant l'ordre de défense). Mais sinon, c'est frais et original.

Samedi 01 Juin 2013 - 23:30:23
DDP SaiDaiOuJou (360) (le jeu est région free)