Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:10:05
Garou c'est un peu le Street Fighter de SNK :
Il est super simple à prendre en main, mais c'est justement tout l'intérêt et ça ne le rend absolument pas simpliste pour autant. Le 1vs1 de haut niveau est juste hallucinant.

On peut ne pas aimer le genre, mais objectivement, c'est une réussite totale.

Mon p'tit favori de chez SNK c'est Last Blade (les 2 même). Je trouve que cette série a tout pour plaire.

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:25:34
apres j'ai passé peu de temps dessus oui mais quand j'ai vu à quel rapidité j'ai maitrisé le gameplay et anéanti l'ia, ca m'a pas donné envie de pousser plus loin...

Apres oui, j'exagere en le traitant de merde mais je m'amuse pas du tout dessus.
Par contre pas grand chose à redire concernant les SNK cités, c'est du lourd et last blade aussi j'y ai passé un petit moment pendant ma folie baston arcade.

Mercredi 29 Mai 2013 - 23:03:05

citation :
Vertex dit : apres j'ai passé peu de temps dessus oui mais quand j'ai vu à quel rapidité j'ai maitrisé le gameplay et anéanti l'ia, ca m'a pas donné envie de pousser plus loin...

Apres oui, j'exagere en le traitant de merde mais je m'amuse pas du tout dessus.
Par contre pas grand chose à redire concernant les SNK cités, c'est du lourd et last blade aussi j'y ai passé un petit moment pendant ma folie baston arcade.

Contre un humain d'un haut niveau, c'est pas le même délire les jeux SNK, dont Garou!

Je déteste les jeux de tape en 3D, je me fais chier, rien de tel que la 2D, et puis niveau charisme les personnage on vraiment du cachet, putain c'était une sacrée époque ces jeux là, les milliers d'heures que j'ai pu y passer, c'est incalculables!! Et je continue toujours dessus! En fait pour moi rien au dessus de la Rolls des consoles!!

Mercredi 29 Mai 2013 - 23:15:04

citation :
karnivormetal dit :
Capcom au four !!

Tu leur reproches quoi aux jeux capcom ?

Jeudi 30 Mai 2013 - 09:43:55

Un des premiers jeux de la ps2 qui m'avait bien fait rager à l'époque car sorti uniquement sur ce support alors que le premier dont je suis fan était sur pc et possédait une fausse fin réclamant une suite...

Et bien, c'est excelent et dans la même lignée, le monde est bien plus ouvert avec des tonnes de quêtes annexes, il y a énormement d'équipement, le doublage est bien foutu et reste assez beau pour l'époque.
La difficulté est toujours extremement corsée en partie à cause du gameplay qui a pas trop évolué par rapport au 1 et donc parfois assez lourd mais rien de bien gênant, la maniabilité du Dragon est aussi plus que perfectible, ainsi que la musique un poil inferieur au précédent ou elle y était bien plus épique.
Une excelente série d'aventure/RPG dans une fantasy old school tres prenante evitant les clichés orcs, elfes, nains etc qui scotche pas mal sur la console mais qui a vite été oublié malheureusement malgré ses énormes qualités.

Jeudi 30 Mai 2013 - 10:25:44

citation :
[_V_] dit :

citation :
karnivormetal dit :
Capcom au four !!

Tu leur reproches quoi aux jeux capcom ?

Trop facile, bien moins fouillé que les jeux de tape SNK qui font plus pro, et au final on prend plus sont pied quand on maitrise un KOF qu'un Street, mais attention j'aime bien certains trucs quand même, les Street Zero,  et les Marvel vs Capcom m'on plutôt plus, même si je trouve ça vraiment léger, le reste, j'aime pas!
Et surtout le charisme des persos SNK comparé à ceux de Capcom, bah y a pas photo pour moi!!

Jeudi 30 Mai 2013 - 10:57:29
Putain, je pense exactement pareil, point par point, mais à l'inverse . Même concernant les SF Zero, et les MvC qui ont tendance à m'ennuyer rapidement.

Comme le dit Thenateos pour Garou, les Street II (enfin, surtout le dernier) ne sont pas aussi simples qu'ils en ont l'air, le mec qui veut se monter un perso costaud ça va pas lui prendre 2 semaines...

Jeudi 30 Mai 2013 - 13:37:30
Carrion> oh oui il va envoyer du très lourd ce Rogue Legacy, franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu un jeu à ce point.

Putain Drakan!
Je l'avais adoré sur PC. J'étais vaguement au courant qu'une suite était prévue, mais sans m'être plus penché sur la question à l'époque.
Je serais curieux de tester ce "The Ancient Gate" du coup.

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:53:22
Comme on parle pas mal de snk ..

J'ai ce bon petit jeu sur pc : King Of fighters Zillion.

il s'agit ici d'un projet fan sous le moteur Mugen.. Celui ci rassemble la plupart des combattants des kof, avec une superbe interface et pas mal d'options..

Je n'arrive plus à trouver l'adresse officielle du projet.. mais il doit encore savoir se trouver un peu partout sur le net..

Jeudi 30 Mai 2013 - 23:47:26
Je connais pas ce KOF, intéressant, même si les derniers en date qui ont été fait ne m'on franchement pas plus emballé que ça, je reste sur les 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2002 pour ma part, les meilleurs quoi!