Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 17:44:15
On est rarement déçu avec la franchise Lego sur console de salon...

Lundi 02 Décembre 2013 - 18:52:24
J'avais Lego Star Wars sur Ds les bugs le rendait parfois insupportable, et pourtant j'aimais bien. Je devrais essayer Lord of the Rings ^^.
Sinon, Darkomens j'avais vu l'autre fois que t'as joué à Cookie Clicker via ta signature raptr, t'es monté à combien en Cps?

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:02:15
En ce moment j'y joue de manière un peu moins assidu (il faut entendre pare là que j'oublie parfois de le lancer ) mais je suis à 13 317 024 366.9cps.

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:06:52
t'as déjà fait un reset?
Pour ma part j'ai un peu arrêté depuis que j'ai eu le dernier succès (celui pour les 7 cookie Halloween, j'ai pas eu de bol pour le dernier)
Enfin j'avoue, pour le succès des 777 cookies dorés je réduisait la fenêtre au minimum et laissait tourner toute la journée pendant que j'était en cours avec un autoclick.

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:08:53
Pas de reset, non...
Mais comme je t'ai dit j'y joue de manière erratique...

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:12:47
C'est pas un jeu sur lequel on reste scotché des heures durant de toutes façons
Pour le coup j'ai un cherché un peu et je l'ai trouvé l'option de la gamercard en signature, mais la mienne est moins coloré (que du PC...)

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:15:34
T'as une bête de guerre genre pro-gamer? J'ai fait quelques jeux sur pc mais vu comment ma config de base a craché ces poumons durant ces runs là, j'ai carrément peur de tenter le coup avec ceux qu'ils me restent encore à faire...

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:25:00
Non non je n'ai que le Pc portable que mes parents m'ont acheté ^^. Et ils m'auraient jamais acheté un PC du type que tu décris. C'est un Acer acheté à 700 euros, donc rien d'extra, mais il a été soigneusement choisis par un copain qui a sut choisir pour que je puisse jouer relativement tranquillement à la plupart des jeux récents (pas les graphismes à fond hein...)
Après ça passe pas toujours pareil, par exemple The Witcher 2 est particulièrement gourmand, heureusement il reste beau avec tout au minimum. Assassin's Creed 3 était moins gourmand donc j'ai put augmenter quelques trucs, c'était assez beau et fluide.
Bon après j'ai vu ce que ça donnait sur un Alienware on en était loin, et pourtant c'était aussi un modèle "portable" (c'est pas ce que je trouve le plus facile à transporter )

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:27:59
Ils te l'ont acheté quand ?
Mon PC à 600 euros fait tout tourner à fond, même les jeux les plus récents.

Lundi 02 Décembre 2013 - 20:34:27
L'année dernière, mais c'est un PC portable hein, bien sur un pc de bureau au même prix ça en jetterais bien plus niveau graphismes.
Mais à 600 euros même un pc de bureau, ça m'étonne que tu puisse faire tourner les gros trucs comme AC Black Flag ou Crysis 3 toussa. A moins que tu ne l'ai toi même monté je crois que ça peut revenir beaucoup moins cher.