Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Décembre 2013 - 13:12:28
Ah je vais me laisser tenter alors je pense, il me fait trop de l'oeil.. La recette répétitive me dérange pas à condition qu'elle soit bien branlée. Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas eu un bon AC.

Oui oui c'est moi ! Contente que tu aimes ce jeu, il me tient à coeur. T'en es où ? Tu verras, il est divisé en deux parties et j'ai trouvé l'idée excellente.
Sinon il est moins grand géographiquement que Skyrim mais je le trouve beaucoup plus sympa. J'adore le fait qu'il n'y ait pas de voyages rapides, ça renforce le côté aventure, genre tu te prépares ta petite expédition avec soin.
Et là, la nuit est réellement flippante. Je me souviens que je m'arrangeais toujours pour partir à l'aube sinon c'est cuit

Tu t'en sors niveau pions sans le online ?

Dimanche 01 Décembre 2013 - 13:23:01
Là je viens de buter les deux mages squelettes. C'était pas super facile mais ça a été au final. D'ailleurs les Boss du jeu sont toujours dans cette veine : pas trop dur mais faut faire gaffe. Les battre ça reste toujours gratifiant.

J'ai quand même mis en route l'online. Finalement il est pas trop chiant, et comme t'as dit, pour les pions, c'est assez utile. Par contre, j'ai évité d'en prendre certains totalement fumés pour mon niveau, ça aurait totalement déséquilibré ma partie, et ça m'intéresse pas. L'idée est bonne au final si tu restes dans le raisonnable.

Après oui, il est moins grand qu'un Skyrim, mais surtout moins vide. En plus certaines zones sont un grand "NOPE" si Ton perso n'est pas assez puissant, ça pousse assez à la redécouverte de certains endroits. Par contre, un endroit qui m'a fait chier, et c'était surtout à cause du jeu en lui-même, c'était la forêt, vers le début du jeu.

Eh ouais, belle ambiance la nuit. Le côté roleplay est bien accentué dans ce jeu, ça fait plaisir.

T'as bien fait d'en parler.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 13:37:11
Attends de voir les Boss de la 2ème parties, tu m'en diras des nouvelles. Là c'est du gâteau :D
Ouais je me souviens d'un pote qui prenais le pion level 88 d'un de ses contacts. Finalement il a laissé tomber, c'est trop cheaté, et tes autres pions ont même pas le temps de farmer un peu. Mais quand tu seras plus loin si ça te dit j'ai un pion très intéressant et efficace à mort d'après mes contacts. Si t'en chies et que t'as besoin d'un pion haut niveau gratuit je te file mon id psn ;)

Oui voilà moins vide, c'est clair. Tu sais que tu vas toujours tomber sur un truc pas possible. J'me souviens la nuit quand je tombais sur une chimère j'étais en sueur. Y a même un endroit à éviter carrément parce qu'il y a un ur Dragon qui se balade. Par contre le p'tit défaut je trouve, c'est qu'ils sont toujours placés au mêmes endroits. Ca enlève un peu de difficulté quand tu connais bien toutes les zones et ensuite en NG+.
Ah moi c'est les roches avant la grande ville qui me font chier. Surtout que tu vas t'en taper une chiée des allers-retours..

Dimanche 01 Décembre 2013 - 13:47:47
Je savais même pas que y'avait une deuxième partie, c'est cool ça.
Vivement le NG+ en tout cas.

Lundi 02 Décembre 2013 - 09:44:37

citation :
Si c'est pas le cas, je vais te donner des devoirs à faire mon ami les 3 premiers Resident Evil, Metal Gear Solid, Silent Hill, les deux Abe, entre autres... n'oublions pas une pépite comme Medievil, ou des jeux au Ton plus léger comme les séries Crash Bandicoot, Spyro et Croc...

Il y avait Parasite Eve aussi dans le domaine survival horror qui apparemment valait le coup, il était jamais sorti en Europe mais j'en avais toujours vue que du bien dans les magasines d'époques, c'est les mêmes développeurs que le premier Resident Evil, il est maintenant disponible sur Playstation Store je pense bien que je vais l'essayer un de ces quatre

Lundi 02 Décembre 2013 - 12:17:36

Lego Lord Of The Rings

J'ai toujours bien aimé la plupart des jeux lego, très bien foutu et en constante amélioration (Star Wars, Pirates des Caraibes, Indiana Jones...), et celui là ne déroge pas. Plus épique que les précédents, contexte Oblige, c'est déjà le plus beau des jeux lego (à sa sortie). L'humour est toujours excellent (sérieux le passage où les gentils vont faire diversion à la porte du Mordor pour Frodon et Sam est tellement stupide que ça en est génial), et le fait d'avoir des niveaux intermédiaires qui font office de lieux à quêtes annexes est intéressants (même si vite répétitif).
Là je viens de débuter le 3ème film et c'est franchement excellent.

Sinon j'ai essayé Batman Arkham Origins.

Bah ça pourrait être un jeu pas mal s'il était fini. Je ré-essaierai quand y aura des mises à jour parce que là c'est tellement buggé que ça en est presque injouable. Sinon le scénario avait l'air pas mal mais pas aussi travaillé que les 2 premiers. Le Joker est naze de chez naze, Gordon est un débile profond, les combats contre les Boss sont pas tops (le premier combat contre Deathstroke je l'ai battu je sais même pas comment, j'ai rien compris à ce qu'il se passait.... Une tâche comparée aux 2 Arkham précédents.

Lundi 02 Décembre 2013 - 12:38:35
T'as déjà testé Lego Marvel Super Heroes qui vient de sortir?

Lundi 02 Décembre 2013 - 13:05:19

citation :
Merengue dit :
Edit : @Portnoy : Heart of Darkness, ça me dit quelque chose, je crois que je l'avais mais qu'étant petit je le trouvais bien trop dur et j'avais abandonné... arrête moi si je Dis une connerie, mais il y avait un garçon tenant un fusil, avec son chien, sur la jaquette ? tu te faisais attaquer par des genres d'ombres qui essayaient de te bouffer...

C'est ça. J'ai refais le jeu d'un coup l'autre jour et il est finalement assez court bien qu'assez chaud par moment.
Sinon en ce moment pas de jeu particulier, j'essaye de me faire Chrono Cross mais je m'ennuie assez dessus. Je vais surement me prendre une GameCube avec Mario Sunshine qui m'a toujours intrigué pour voir ce que ça donne.

Edit : Lego Seigneur des Anneaux me dit bien aussi. A jouer en coop ça se passe comment ? l'écran est scindé en deux ou on joue tous les deux sur le même écran ? (en local)

Lundi 02 Décembre 2013 - 13:12:02
Je ne peux pas te dire puisque c'est le père Noël qui doit le ramener le 24 décembre...Je serais plus précis dès que je l'aurais essayé avec le petit...

Lundi 02 Décembre 2013 - 16:04:49
Moi je joue tout Seul donc je peux pas te dire.

Le Lego Marvel il est prévu juste après

De ce que j'ai vu il a l'air bien cool (notamment le trailer d'intro, avec le "Dr Doom's Doom Ray Of Doom" ), en mode totalement ouvert à la GTA ça peut être sympa.