Là je viens de buter les deux mages squelettes. C'était pas super facile mais ça a été au final. D'ailleurs les
Boss du jeu sont toujours dans cette veine : pas trop dur mais faut faire gaffe. Les battre ça reste toujours gratifiant.
J'ai quand même mis en route l'online. Finalement il est pas trop chiant, et comme t'as dit, pour les pions, c'est assez utile. Par contre, j'ai évité d'en prendre certains totalement fumés pour mon niveau, ça aurait totalement déséquilibré ma partie, et ça m'intéresse pas. L'idée est bonne au final si tu restes dans le raisonnable.
Après oui, il est moins grand qu'un Skyrim, mais surtout moins vide. En plus certaines zones sont un grand "NOPE" si
Ton perso n'est pas assez puissant, ça pousse assez à la redécouverte de certains endroits. Par contre, un endroit qui m'a fait chier, et c'était surtout à cause du jeu en lui-même, c'était la forêt, vers le début du jeu.
Eh ouais, belle ambiance la nuit. Le côté roleplay est bien accentué dans ce jeu, ça fait plaisir.
T'as bien fait d'en parler.
Come at the King, you best not miss.