Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Novembre 2013 - 19:54:39
tiens bah en l'achetant on a pris Destruction Derby et le premier TOMB Raider, c'est encore nos Seul jeu donc nous voilà avec une belle liste

Vendredi 29 Novembre 2013 - 20:29:58

citation :
Merengue dit : eBay n'est pas d'accord avec toi... s'il est affiché à plusieurs centaines d'euros c'est qu'il existe des gens pour l'acheter à ce prix

Heureusement qu'on ne se base pas toujours sur les prix exercés par eBay

http://www.gamecash.fr/recherche.html?h=1&searchTxt=final+fantasy+VIII&x=-1374&y=-47&platform=0

Et ils sont plutôt en phase avec la côte des jeux.

Sur PS1 je rajoute Heart of Darkness aussi (même s'il n'est pas sorti que sur ce support)

Vendredi 29 Novembre 2013 - 20:52:42
Moi le premier TOMB Raider, j'ai très vite abandonné. Devoir être bien en face de l'interrupteur pour que celui fonctionne m'a frustré...

Vendredi 29 Novembre 2013 - 23:06:54
Sur la Ps1, il y a quelques petits jeux qui m'avaient bien marqué...

Le premier command and conquer que j'ai eu sur cette console,  une bombe à l'époque
le rpg  " Alundra " qui était vachement bien foutu, avec une ambiance bien sombre.
ou encore des jeux d'aventures / plateformes plus classiques comme tombi, Spyro, Croc..

Samedi 30 Novembre 2013 - 23:44:16

citation :
CradleVempire dit : Les FFVII, VIII et IX m'ont bien sûr marqué quand j'avais dix ans. Tous finis sans solution (y avait pas internet à l'époque). Ah, quand il fallait voler les GF aux Boss du VIII, surtout que je ne le savais pas, c'était un pote de classe qui me l'avait dit...

Arrête ? Pareil, un pote me l'avait dit j'avais du recommencer ma partie pour pouvoir voler des GF tels Ondine, Ahuri, Alexander, etc... et puis sans soluce c'était chaud de choper des Odin, Tomberry, Bahamut, Orbital... ahlala, mon enfance qui remonte en moins de deux secondes... merci pour le souvenir

Edit : @Portnoy : Heart of Darkness, ça me dit quelque chose, je crois que je l'avais mais qu'étant petit je le trouvais bien trop dur et j'avais abandonné... arrête moi si je Dis une connerie, mais il y avait un garçon tenant un fusil, avec son chien, sur la jaquette ? tu te faisais attaquer par des genres d'ombres qui essayaient de te bouffer...

Dimanche 01 Décembre 2013 - 12:31:09

citation :
Merengue dit :
Arrête ? Pareil, un pote me l'avait dit j'avais du recommencer ma partie pour pouvoir voler des GF [...]

Pareil... Surtout quand t'es au début du disque 3 et que t'apprends ça...

The Incredible Adventures of Van Helsing

Un bon hakn's'lash pas cher (acheté 5€), qui a des qualités... Malheureusement, un gros bug ne déclenche pas un combat contre quatre Boss dans les Marais et je ne peux avancer... Donc je passe, je veux pas tout reprendre tout depuis le début, après 5000 mobs éliminés.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 12:48:02
@Cradle : Ouais, j'ai eu le même problème.

Mais les devs en sont conscients et ont mis en place une commande permettant de passer outre le bossfight.
Quand t'es en face d'eux, t'appuies sur Entrée (ça ouvre le tchat) et tu colles ça dedans : /fixquest 12

Ca va te passer à la cinématique suivante et tu peux continuer.

Sinon ouais, jeu très sympa malgré quelques petits bugs.

EDIT : Et pas besoin de recommencer le jeu : recommence juste la zone.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 12:52:43
Tiens je l'ai fait pendant les vacances ce Van Helsing, il était assez fun ^^. Aucun bug d'après mes souvenirs cependant, donc c'est pas de chance :/
Je suis pas sûr que tout recommencer résoudrais le problème, mais je suppose que tu as déjà essayé la plupart des autres solutions classiques...dommage.
Je l'ai même pas désinstallé d'ailleurs, il y a tout de même quelques trucs que j'ai raté quoi, comme les cristaux pieds de la statue au village, je les ai pas tous eu.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 12:52:47
Quelqu'un a testé le dernier Assassin's Creed ?
J'hésite franchement à me l'acheter vu mon Traumatisme des deux derniers.

Mais j'ai eu quelques retours très encourageants, genre très bon, très bon univers, avec des qualités qui s'inscrivent dans l'esprit du 2. Ca donne envie mais je reste sceptique..

Dimanche 01 Décembre 2013 - 12:56:22
C'est le meilleur Assassin's Creed depuis bien longtemps.
On retrouve enfin un plaisir à l'exploration, le héros n'a plus un charisme d'huître pas fraîche. Après c'est toujours la même recette mais il est bien plus fun qu'AC3 avec sa neige déprimante et ses villes à peine construites 95% du temps.

Et le bateau a une place assez importante, c'est avec lui que tu te déplaces. C'est bien foutu.

Sinon, il me semble que c'était toi qui m'avait parlé de Dragon's Dogma. Et t'as bien fait : ce jeu est excellent.

Orion : Mon Message donne la solution.