Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Novembre 2013 - 17:34:38

citation :
dark_omens dit : Blague à part, le SOTN est plutôt introuvable dans son genre...Je veux dire introuvable à prix décent...

Comme certains Final Fantasy sur PS1 où t'en trouvent à 400 €

Des gamers diront qu'aujourd'hui ce sont des objets de collection.

Jeudi 28 Novembre 2013 - 13:20:04
Je viens d'aller voir sur GameCash j'ai trouvé tous les FF PS1 entre 40 et 50€ grand maximum. (IV, V, VI via Collection, VI, VII, VIII, IX et c'est tout, je ne pense pas en avoir oublié)

Jeudi 28 Novembre 2013 - 13:27:44
Tactics est pas fastoche à trouver.
Mais oui, tous les autres sont pas si chers que ça.

Jeudi 28 Novembre 2013 - 20:20:29

citation :
orionzeden dit : si il y a un Seul jeu auquel j'aimerais jouer sur PS1 c'est ce Castlevania.

COMMENT ? Un Seul jeu sur Ps1 ? Tu veux dire qu'il n'y a qu'un jeu qui t'intéresse, ou bien que tu as déjà fait tout les classiques de cette console merveilleuse (la meilleure pour ma part) ?

Si c'est pas le cas, je vais te donner des devoirs à faire mon ami les 3 premiers Resident Evil, Metal Gear Solid, Silent Hill, les deux Abe, entre autres... n'oublions pas une pépite comme Medievil, ou des jeux au Ton plus léger comme les séries Crash Bandicoot, Spyro et Croc... et encore c'est une liste très omissive

Edit : @Cradle : ouais ! J'ai encore FF 8 en état impec, boitier, les 4 disques, le livret, tout. Je pourrais me faire un beau magot en le vendant mais c'est hors de question. Il a une valeur sentimentale inestimable.

Jeudi 28 Novembre 2013 - 20:51:33
Cure de Diablo 2 de mon côté, après avoir torché Path of Exile avec un Barbare en mode Ground Slam 2 coups/seconde. C'était complètement bourrin mais super fun.

Vivement la sortie complète de Grim Dawn, et le patch 2.0 de Diablo 3 !

Jeudi 28 Novembre 2013 - 21:05:55

citation :
Merengue dit :

citation :
orionzeden dit : si il y a un Seul jeu auquel j'aimerais jouer sur PS1 c'est ce Castlevania.

COMMENT ? Un Seul jeu sur Ps1 ? Tu veux dire qu'il n'y a qu'un jeu qui t'intéresse, ou bien que tu as déjà fait tout les classiques de cette console merveilleuse (la meilleure pour ma part) ?

Si c'est pas le cas, je vais te donner des devoirs à faire mon ami les 3 premiers Resident Evil, Metal Gear Solid, Silent Hill, les deux Abe, entre autres... n'oublions pas une pépite comme Medievil, ou des jeux au Ton plus léger comme les séries Crash Bandicoot, Spyro et Croc... et encore c'est une liste très omissive

héhé, eh bien ce sont peut être des classiques mais je ne l'ai pas eu pendant qu'elle était d'actualité cette console, j'ai pas la même nostalgie...
Et non seulement les jeux sont pas si faciles à trouver, mais en plus je manque cruellement de temps, en ce moment je joue une ou deux heures par semaine (le samedi), sachant la liste déjà bien complète que j'ai et un tas d'autres trucs, si jamais j'y joue ce n'est pas pour tout de suite...

Jeudi 28 Novembre 2013 - 21:55:45
J'ai eu la chance d'avoir un grand frère (de 4 ans mon aîné) gamer comme moi, donc quand j'étais petiot (pas plus de 3-4 ans hein) je le regardais jouer à la PS1 et à la NES... voilà d'où ça me vient, car à mon âge (18 ans) et ma génération, la plupart des gars ont débuté avec la génération PS2 / NGC / XBOX.

Arf oui le temps, on peut pas le fabriquer, hein ? Si jamais tu galères vraiment trop à les trouver ces jeux, et que tu veux les faire, essaie de les choper sur PlaystationStore (si tu as une PS3/4) ou sur le truc de XBOX (je sais pas comment ça s'appelle). Sinon, si t'es sur PC tu peux essayer l'émulation. C'est pas trop compliqué Si jamais tu veux un tuyau demande en MP, n'hésite pas !

Je t'aurais bien proposé de te les prêter en mains propres, mais la Basse-Normandie ça fait un peu loin de la Lorraine

Edit : @Cradle : ouais ! J'ai encore mon FF 8 en état impec : les 4 CD, le livret, le boitier, tout, comme neuf... mais jamais je le vendrai. Pourtant je pourrais me faire une belle somme, en centaines d'euros. Mais sa valeur sentimentale est inestimable.

Jeudi 28 Novembre 2013 - 22:20:29

citation :
Merengue dit :

Si c'est pas le cas, je vais te donner des devoirs à faire mon ami les 3 premiers Resident Evil, Metal Gear Solid, Silent Hill, les deux Abe, entre autres... n'oublions pas une pépite comme Medievil...

Une bien belle liste à laquelle j'ajouterais bien les deux premier Legacy of Kain (Blood Omen et Soul Reaver), Tekken 2 ou FF7...

Jolie Culture en tous cas...

Jeudi 28 Novembre 2013 - 22:25:17
Gran Turismo aussi. FFIX (le meilleur de la série), Breath of Fire IV, Fear Effect,
Syphon Filter, Alundra...
Discworld aussi ! Grandia, Front Mission 3, etc...

Quelle grande console.

EDIT : Par contre je déteste les Castlevania à part de SotN.

Jeudi 28 Novembre 2013 - 22:53:07
Bonne liste et tant qu'à rester dans les terraisn connus je rajouterai le premier Spyro qui a pas mal bercé mon enfance...