Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:28:58
Merci bien, je testerai le jeu alors.

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:31:22

citation :
Pugnae dit : Merci bien, je testerai le jeu alors.

Cool, tu me diras ce que t'en penses si tu veux, c'est vraiment un foutu bon jeu passé trop inaperçu ;)

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:38:14
Yep, je te dirai ça, je l'emprunte demain. Typiquement le genre de jeu dans lequel je peux passer des dizaines et des dizaines d'heures si y'a moyen de pousser le truc.

Samedi 16 Novembre 2013 - 23:40:38
Petite question sur Dragon Dogma: C'est dérangeant d'y jouer en pur solo (sans connexion internet, quoi) ou pas, à cause du système de pion?

Dimanche 17 Novembre 2013 - 00:13:36

citation :
korwin dit : Petite question sur Dragon Dogma: C'est dérangeant d'y jouer en pur solo (sans connexion internet, quoi) ou pas, à cause du système de pion?

Dérangeant, non pas forcément. Je me souviens que je ne me suis pas toujours connectée pour jouer. De toute façon tu as un pion d'office avec toi, celui que tu crées dès le départ. Et même sans être connecté, il me semble que tu peux aller dans la crypte aux pions pour en choisir 2 autres (mais des aléatoires de Ton niveau, pas ceux de tes potes ou des pions haut niveau que tu peux "louer").

Dans tous les cas tu ne seras jamais Seul pour jouer. Mais le jeu est pas super facile, alors pour certains passages c'est vraiment utile d'avoir de bons pions et je te dirais que le plus important surtout, c'est d'avoir des pions de plusieurs classes. Il te faudra d'office un mage, un archer, etc, pour combattre certains ennemis.

Dimanche 17 Novembre 2013 - 01:02:56
Ok, merci, je le tenterai si je trouve le Dark Arisen pas trop cher d'occaz, du coup. Merci pour l'info!

Mardi 19 Novembre 2013 - 12:51:42
Petite question le jeux d'horreur Bio-Hazard c'est en fait le tout premier Resident Evil?

Mardi 19 Novembre 2013 - 13:15:28
Normalement (il me semble) Biohazard c'est le nom japonais des Resident Evil.
Biohazard est le donc Resident Evil1, Biohazard 2 le Resident Evil 2 etc...

Mardi 19 Novembre 2013 - 14:43:16
merci

Vendredi 22 Novembre 2013 - 10:18:53
Depuis quelques jours:
F.E.A.R

Je l'avais commencé il y a quelques années sans avoir pu le finir en raison de trucs à la con en fin d'année universitaire qu'on appelle communément examens.
Cette fois, je vais prendre mon temps.