Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Novembre 2013 - 20:26:18
Oui, t'inquiètes, c'est la zone PAL.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 20:33:32
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci d'avoir confirmé.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 22:53:45

citation :
Vanadis dit : On peut dire en tout cas que AC est vraiment fait de gros hauts et de gros bas.

Après un 1er titre assez misérable, c'est devenu un très très bon jeu grâce au II et à Brotherhood, mon préféré à ce jour. Ayant eu envie de terminer la trilogie Ezio en beauté, j'ai failli balancer ma console avec le Revelations. Un titre redondant, creux, vide, mou et sans aucun intérêt.

Parfaitement résumé!

@Dark_omens : si c'était un jeu qui provenait des USA ou du Japon, tu pouvais t'inquiéter je crois

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:22:17
Mes jeux du moment ? Toujours les même depuis "plusieurs années", cad :

- Les Mass Effect
- Killzone
- Gears of War
- Fable ...

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:33:42
Perso j'attends impatiemment qu'un pote me prête son Dark Arisen, que je puisse continuer mon Dragon's Dogma en mode new game +++++++

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:39:00
Ressors un bon petit jeu de ma console préféré (en tout cas, celle que je connais clairement le mieux), Shadow of Rome sur PS2 (le temps de recevoir XCOM: Ennemy Within):

Un jeu d'ailleurs un peu schizophrène car ça alterne les phases de combats beat'm all dont Capcom avait le secret à l'époque (avec Devil May Cry et Onimusha, c'était du bon!) dans l'arène aussi jouissif que sanglante où on essaye d'être le plus sanguinaire et spectaculaire possible pour que le public nous adore (après tout, les combats des gladiateurs étaient avant tout des divertissements pour l'époque ) à des phases d'infiltration mais alors nase au possible, tout y passe entre une IA catastrophique qui alterne entre la débilité profonde et le Predator, les parcours scriptés au possible et compagnie. Le jeu aurait pu largement se contenter des combats de gladiateurs (ce qu'il fait la majorité du temps) mais ces satanés phases alourdissent trop le tout. heureusement que les combats sont énormes, ainsi que les courses de chars, qui sont, eux, vraiment époustouflants, ça vaut le coup de jouer à ce jeu rien que pour elles!

Un très bon jeu qui aurait put être bien meilleur sans ces phases d'infiltrations.

Samedi 16 Novembre 2013 - 09:30:18

citation :
Biscotte dit :
- Les Mass Effect
...

+1
Niveau scénar, j'ai jamais rien vu de mieux pour un jeu vidéo. Un space opéra sublime et intelligent que j'aimerais voir porté au cinéma.
Je joue encore de temps à autre au mode multi.

Samedi 16 Novembre 2013 - 20:13:25

citation :
Miskatonic dit :
Niveau scénar, j'ai jamais rien vu de mieux pour un jeu vidéo. Un space opéra sublime et intelligent que j'aimerais voir porté au cinéma.
Je joue encore de temps à autre au mode multi.

Amen ! Je suis une énorme fan de ces jeux, ils sont géniaux.

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:03:42

citation :
Vanadis dit : Perso j'attends impatiemment qu'un pote me prête son Dark Arisen, que je puisse continuer mon Dragon's Dogma en mode new game +++++++

Y'a un NG+ sur ce jeu ?
Ca peut m'intéresser dans ce cas.

Samedi 16 Novembre 2013 - 21:26:57
Oui d'ailleurs c'est très intéressant de terminer le NG+ niveau scénar, mais pas de spoil.

D'ailleurs, il y a certaines quêtes qui apparaissent et qui disparaissent selon tes choix dans le jeu. Donc faut forcément passer par le NG+ (voire ++) pour toutes les terminer (et elles valent la peine, c'est des quêtes épiques, pas des trucs annexes genre va me chercher 3 types de fleurs).