Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Novembre 2013 - 20:15:31
Battlefield 2142

Tout le monde connait les Battlefield. Ici, ça se passe dans le futur, en 2142, au moment d'une période glaciaire. Deux factions s'opposent : la CPA (en gros l'Asie et la Russie) et l'UE.
Bon, il n'est plus tout jeune mais quelques serveurs persistent et heureusement, car il vraiment génial. Des cartes comme Camp Gibraltar ou Fall of Berlin sont synonymes de gros Carnage (ça explose de partout, ça snipe dans tout les coins, ça fusille de tout bords...). Bref un joyeux bordel organisé .
Jouer sniper dans ce jeu est un pur régal aussi.

Mardi 05 Novembre 2013 - 20:30:13

citation :
Khayman dit : Sinon je me suis un peu remis à The Binding of Isaac. D'autres gens y jouent?
Pour ma part je l'ai laissé de côté pour l'instant mais il faudrait que je m'y remette ne serait-ce que pour voir les ajouts de Wrath of the Lamb.

Mardi 05 Novembre 2013 - 21:08:09

citation :
Thenateos dit :

citation :
Khayman dit : Sinon je me suis un peu remis à The Binding of Isaac. D'autres gens y jouent?
Pour ma part je l'ai laissé de côté pour l'instant mais il faudrait que je m'y remette ne serait-ce que pour voir les ajouts de Wrath of the Lamb.

J'ai fini le jeu plusieurs fois, Chest compris.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 18:47:09

Fable III

Un jeu ma foi un peu trop facile, avec un univers "gentillet" mais assez plaisant.
On prend le rôle du prince ou de la princesse et l'on a comme objectif : renverser son frère, le roi Logan, qui ce dernier, est répréhensif envers son peuple avec quelques clichés.
Les producteurs ont l'air de s'être basé sur l'industrie ouvrière des années 1860-1870 (travail difficile mal payé, pauvreté, etc) qui nous procure un certain charme au jeu.
Plusieurs décisions s'offriront à vous : se mettre du côté du peuple ou ricaner devant lui concernant ses revendications.
Si vous prenez de bonnes décisions, vous deviendrez (littéralement et physiquement) un ange, ou chose inverse, un démon (avec des cornes et une peau violette).
Parcourez le royaume et mettez-vous dans "la poche" les différents clans, pour avoir une armée et renverser votre tyran de frère.

Le jeu est bien plus scénarisé que le précédent. Hors, je préfère quand même le II, qui m'a beaucoup marqué il y a quelques années et où c'était un peu bac à sable (un peu j'ai dit, ne hurlez pas...). Dommage qu'ils en sortent pas une version sur PC (exclu X Box...), ça me plairait beaucoup d'y rejouer.

Lundi 11 Novembre 2013 - 21:29:51

Le Seigneur Des Anneaux - La Guerre Du Nord

Mouai... Ba c'est pas folichon ce jeu, franchement très moyen. Heureusement, je fais toute l'histoire en coop avec des potes donc ça rajoute des bonnes rigolades et un intérêt certain, mais en solo ça doit être assez chiant. C'est très répétitif, linéaire, les dialogues sont nuls à chier, on a des choix à faire mais en fait ça change rien du tout. Ce qui est bien c'est de retomber dans les lieux du Seigneur Des Anneaux mais bon, ça reste tout de même restreints. Le jeu est totalement buggé en plus, des ennemis qui se téléportent, qui disparaissent, même dans les cinématiques. Pour la difficulté... L'utilisation abusive de l'aigle qui peut sauter sur les ennemis en un rien de temps fausse toute la difficulté qui pourrait être intéressante. Genre un moment on était devant un Boss assez grand, et en pierre, il avait l'air très résistant, et puis finalement on a esquiver ses coups facilement en jetant l'aigle sur lui et il est mort en une minute. Dommage. L'IA des ennemis est moisi du slip aussi, il se concentre sur un de nous en particulier et ne le lâche plus. Par exemple, si je suis à terre, l'ennemi ne va pas chercher à attaquer les autres, il reste à coté en attendant sagement que je me relève pour me refrapper. En coop, il y a tout de meme une coopération intéressante, surtout avec l'elfe qui a des sorts de protections et de guérisons. Le jeu reste sympathique à jouer à plusieurs.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 12:18:48

Clairement en dessous des autres pour moi.

Alors que le titre " révélations " pouvait laisser présager un scénario évolué et à un développement de l'intrigue, il n'en est quasi rien.. le jeu nous propose un gameplay bien léché avec de nouveaux éléments sympathiques bien que dispensables ( crochet / bombes ) et le plaisir de revisiter Constantinople mais on à clairement l'impression que l'ambiance et l'histoire ont été mises de coté... Ezio se fait vieux et ça se ressent.. j'espère que le III rattrape ce genre de défauts.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 14:39:20

citation :
ReaperCore dit : j'espère que le III rattrape ce genre de défauts.

Je veux pas te décourager, mais j'y ai joué que 6h et je n'y ai plus jamais retouché. Même pas commencé le DLC La Tyrannie du Roi Washington que j'avais acheté avec. Le III est d'un ennui, pire que Revelations qui m'avait énormément déçu.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 16:39:29
+1 je ne le redirais jamais assez mais bien pourris comme il faut le troisième.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 16:50:17
On peut dire en tout cas que AC est vraiment fait de gros hauts et de gros bas.

Après un 1er titre assez misérable, c'est devenu un très très bon jeu grâce au II et à Brotherhood, mon préféré à ce jour. Ayant eu envie de terminer la trilogie Ezio en beauté, j'ai failli balancer ma console avec le Revelations. Un titre redondant, creux, vide, mou et sans aucun intérêt.

On aurait pu penser que ce serait reparti sur les chapeaux de roue avec le III mais ce fut une grosse blague. La preuve que les grosses promos ne rattrapent pas un jeu bâclé, bourré de bugs au scénario plus que douteux (la fin ! mais que..)
Ubisoft ferait bien de se calmer et de travailler en profondeur sa licence au lieu de nous en pondre une tous les 6 mois. Je sais même pas comment ils font. Ils doivent bosser séparément dans le monde entier et balancer un truc incohérent au final, la preuve.

Je garde un peu espoir avec le IV qui a l'air pas mal, mais je m'attends plus à grand chose de cette saga malheureusement...

Vendredi 15 Novembre 2013 - 20:15:24
Ma question est sans doute stupide mais les jeux Wii/PS3/PS2 ou Xbox360 qu'on achète en Angleterre (via Ebay par exemple) sont bien compatibles avec nos consoles Françaises puisque dans la même zone? Je suis presque sûr que oui mais la confirmation de quelqu'un qui a déjà fait cette expérience me rassurerais définitivement...

En vous remerciant...