Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Mai 2013 - 14:05:46

Toujours et encore sur les jeux SNK, je m'en lasserais jamais des jeux de tape de la Neo Geo, surtout quand ont maitrise le truc, c'est juste dantesque, belle tuerie ce Samuraï Shodown IV.

Mardi 28 Mai 2013 - 20:06:04
Héhé Samurai Shodown IV, je prenais tout le temps Nakoruru, j'avais pris l'habitude d'utiliser la donzelle sur King of Fighters 95 version Game Boy (c'était un perso caché).

"Arigatô Mamahaha!"

Ça me donne envie de rejouer à Last Blade 2 et à Garou cette histoire...

Mercredi 29 Mai 2013 - 00:04:58
Hotline Miami (merci HIB)

Le principe est simple mais très efficace. C'est Gore, c'est rapide, ça demande des réflexes et de la réflexion.

Un bon défouloir assez hardcore.

Mercredi 29 Mai 2013 - 11:13:40

citation :
Khayman dit : Héhé Samurai Shodown IV, je prenais tout le temps Nakoruru, j'avais pris l'habitude d'utiliser la donzelle sur King of Fighters 95 version Game Boy (c'était un perso caché).

"Arigatô Mamahaha!"

Ça me donne envie de rejouer à Last Blade 2 et à Garou cette histoire...

Ah, un fan des jeux SNK? KOF 95 est un des plus grand jeux de tape qui est existé, d'une richesse infini en terme de gamaplay, et puis les jeux SNK en général sont irréprochable en maniabilité, un des grands points fort pour un jeux d'ailleurs, surtout quand faut être au millimètre près, putain, les Real Bout, Samuraï, KOF, et compagnie me suivent depuis un sacré bout de temps, rien n'est au dessus de ces jeux la en matière de baston!!

Mercredi 29 Mai 2013 - 12:29:35
J'ai passé enormement de temps sur les samurai aussi. Vraiment tres technique et jouissif avec des potes d'un niveau similaire... par contre garou c'est vraiment de la merde...

Il est super beau mais putain que c'est bidon du coté gameplay... les speciaux sortent trop facilement, sont trop puissants et y'a peu de coups... J'ai toujours trouvé sa réputation tres exagéré.

Mercredi 29 Mai 2013 - 13:02:43

citation :
Khayman dit : Je ne suis pas très MOBA, mais par les développeurs de Tribes Ascend ça me semble être un gage de qualité!

De mon côté je tourne surtout aux jeux indé en ce moment.
Après l'excellent Don't Starve (auquel je joue encore, je n'ai toujours pas exploré les caves ni les mondes via la machine de Maxwell! ), deux autres titres ont attiré mon attention :

- Rogue Legacy

Qu'on pourrait présenter comme un Metroidvania qui aurait bouffé un rogue-like, un peu dans l'esprit d'un Spelunky quoi.

On a donc des niveaux aléatoires, une permadeath (enfin pas loin...) et bien évidemment un gros challenge et des runs qui peuvent TRES VITE se terminer (perso j'ai tenu 20 secondes en arrivant dans le château pour la première fois ).
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais Rogue Legacy est clairement LE jeu que j'attend le plus cette année avec Dark Souls 2.
Vous pouvez choper la démo ICI.
En tout cas ça sort bientôt (dès que le jeu sera greenlighté sur Steam quoi)! Youpi!

Punaise mais ça m'a l'air parfait ce truc !

Mercredi 29 Mai 2013 - 14:34:31

citation :
Vertex dit : J'ai passé enormement de temps sur les samurai aussi. Vraiment tres technique et jouissif avec des potes d'un niveau similaire... par contre garou c'est vraiment de la merde...

Il est super beau mais putain que c'est bidon du coté gameplay... les speciaux sortent trop facilement, sont trop puissants et y'a peu de coups... J'ai toujours trouvé sa réputation tres exagéré.

Garou naze? Mouais, Real Bout Special est une tuerie absolue je trouve, pour moi, les enchainements que tu peux réaliser sont juste prodigieux, et encore une fois, niveau jouabilité c'est la perfection!!

Mercredi 29 Mai 2013 - 16:57:09
C'est toujours mieux que Karnov's Revenge en tout cas .

Edit: sinon le jeu sur lequel j'aimerai bien doser après SSFIIX c'est Vampire Savior, il pète ce jeu!

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:30:16
Bah, garou n'as pas du tout été crée pour être technique, snk possédait déjà bien assez de licences pour ça...

Maintenant il n'en reste pas moins une petite tuerie en multi, super fluide et intuitif, avec des persos vraiment bien foutus ( ces sprites... ) , savoir sortir facilement des supers c'est bien, le tout reste à savoir les enchainer comme il faut face à son adversaire.

Réputation un peu surfaite par rapport aux autres ténors de snk peut être, mais de la à le traiter de merde..

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:08:36

citation :
ReaperCore dit : Bah, garou n'as pas du tout été crée pour être technique, snk possédait déjà bien assez de licences pour ça...

Maintenant il n'en reste pas moins une petite tuerie en multi, super fluide et intuitif, avec des persos vraiment bien foutus ( ces sprites... ) , savoir sortir facilement des supers c'est bien, le tout reste à savoir les enchainer comme il faut face à son adversaire.

Réputation un peu surfaite par rapport aux autres ténors de snk peut être, mais de la à le traiter de merde..

Voilà, faut deja les placer en combat et bien les enchainer dans un combo pour devenir imparable, sinon c'est sur que n'importe qui peut les jeter comme ça!

SNK rules de toute façon!!
Capcom au four !!