Khayman dit : Héhé Samurai Shodown IV, je prenais tout le temps Nakoruru, j'avais pris l'habitude d'utiliser la donzelle sur King of Fighters 95 version Game Boy (c'était un perso caché). "Arigatô Mamahaha!" Ça me donne envie de rejouer à Last Blade 2 et à Garou cette histoire... |
| Khayman dit : Je ne suis pas très MOBA, mais par les développeurs de Tribes Ascend ça me semble être un gage de qualité! De mon côté je tourne surtout aux jeux indé en ce moment. Après l'excellent Don't Starve (auquel je joue encore, je n'ai toujours pas exploré les caves ni les mondes via la machine de Maxwell! ), deux autres titres ont attiré mon attention : - Rogue Legacy Qu'on pourrait présenter comme un Metroidvania qui aurait bouffé un rogue-like, un peu dans l'esprit d'un Spelunky quoi. On a donc des niveaux aléatoires, une permadeath (enfin pas loin...) et bien évidemment un gros challenge et des runs qui peuvent TRES VITE se terminer (perso j'ai tenu 20 secondes en arrivant dans le château pour la première fois ). Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais Rogue Legacy est clairement LE jeu que j'attend le plus cette année avec Dark Souls 2. Vous pouvez choper la démo ICI. En tout cas ça sort bientôt (dès que le jeu sera greenlighté sur Steam quoi)! Youpi! |
| Vertex dit : J'ai passé enormement de temps sur les samurai aussi. Vraiment tres technique et jouissif avec des potes d'un niveau similaire... par contre garou c'est vraiment de la merde... Il est super beau mais putain que c'est bidon du coté gameplay... les speciaux sortent trop facilement, sont trop puissants et y'a peu de coups... J'ai toujours trouvé sa réputation tres exagéré. |
. | ReaperCore dit : Bah, garou n'as pas du tout été crée pour être technique, snk possédait déjà bien assez de licences pour ça... Maintenant il n'en reste pas moins une petite tuerie en multi, super fluide et intuitif, avec des persos vraiment bien foutus ( ces sprites... ) , savoir sortir facilement des supers c'est bien, le tout reste à savoir les enchainer comme il faut face à son adversaire. Réputation un peu surfaite par rapport aux autres ténors de snk peut être, mais de la à le traiter de merde.. |