Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Novembre 2013 - 00:23:52
Pour dead space 3, j'ai encore des clefs qui trainent, je crois, si ca interesse.... Grace a un precedent humble dumble. D'ailleurs le dernier est sympa avec des worms de team17.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 00:24:21

citation :
Merengue dit : Le loot c'est ce que tu gagnes quand tu butes des ennemis, c'est ça ? (je suis pas très coutumier des RPG à part deux ou trois Final Fantasy...)

Ouais, dans ce cas l'équipement qui te sert à progresser. Donc si tu reçois que de la merde, tu progresses et t'as l'impression de te faire chier pour rien.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 00:25:57
Ouais, c'est pas faux... le genre de truc frustrant qui te fait lâcher un jeu alors qu'il était plutôt bon.

Bon, merci des conseils les gars, j'y vais moi, bonne nuit tout le monde, à plus

Samedi 02 Novembre 2013 - 16:54:01

Killing Floor

Acheté pendant les soldes Halloween sur steam, bien fun, du bon découpage de zombie en coop ! 

Samedi 02 Novembre 2013 - 20:46:26
De mon côté, grâce également (ou à cause...) des soldes Steam d'Halloween, j'ai replongé en m'achetant Fallout 3 !

Vraiment génial, on m'avait parlé d'un Elder Scroll en mode post-apocalyptique, et c'est ça ! Je suis conquis, parcontre va falloir que du coup je bosse mes cours sur un plus cours laps de temps.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 10:57:18

Resident Evil version Director's Cut (PS1)

Allez, je me le refais. Rien que pour la séquence d'intro cuculte et le doublage pitoyable. Celui de Barry est particulièrement réussi parce qu'en plus ses répliques sont souvent débiles. Du style, " oh, ces munitions sont particulièrement efficaces contre les choses vivantes ". Sans blague, j'allais pas tirer sur des murs ou des cailloux ! Ou encore ma préférée, en entrant dans une salle qui est évidemment une salle à manger : " A dining room. " C'est le Ton sur lequel il la dit qui me tue à chaque fois Bref je me moque du doublage mais c'est quand même un putain de jeu hein

Dimanche 03 Novembre 2013 - 11:32:44
Remarque c'est ce qui fait le charme du jeu ces doublages moisis.

Mais si t'adores le premier Resident Evil, faut te jeter sur le remake Gamecube/Wii qui est juste époustouflant.

Dimanche 03 Novembre 2013 - 13:01:41
Déjà fait, t'inquiètes J'ai pas de Gamecube ni de Wii chez moi mais j'étais allé chez un pote il y a quelques années et on avait squatté le jeu pendant toute une nuit jusqu'à le terminer. Le bon vieux temps héhé.

Edit : imagine notre tête quand on a découvert qu'il fallait brûler les corps des zombies... le Crimson Head était assez méchant

Lundi 04 Novembre 2013 - 02:21:39

citation :
Azertome dit :
Killing Floor

Acheté pendant les soldes Halloween sur steam, bien fun, du bon découpage de zombie en coop ! 

Aaah, en voilà un bel achat!

Meilleur fps coopératif Ever ?

Sinon je me suis un peu remis à The Binding of Isaac. D'autres gens y jouent?

Lundi 04 Novembre 2013 - 17:53:21
Yep moi, de temps en temps, pour l'instant jamais réussis à battre Mom