Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Octobre 2013 - 13:31:08
Missingno était un bug d'apparition de Pokemon que les développeur ont caché (ou alors les joueurs on trouvé le glitch je sais plus), c'était une bouillie de pixel sur ma version rouge et ma version bleue, mais il était marrant à trouver. Je crois d'ailleurs que son nom est inspiré du code source du jeu (Missing=NO; ou un truc comme ça). On pouvait aussi l'avoir vers cramois'île, il fallait faire une suite s'action précise...

La bonne époque des magasines qui m'apprenaient plein de choses.

Edit : un bug d'apparition de Pokemon qu'ils ont transformé en vrai Pokemon pour le délire, ce sera peut-être plus clair dit comme ça.

Mercredi 23 Octobre 2013 - 13:34:29
Ok, alors je l'ai bien rencontré. Mais pour moi, c'était juste une erreur vu qu'on exploitait une faille du jeu.

Mercredi 23 Octobre 2013 - 16:40:09
Bonjour

Rien à voir avec Pokemon de mon côté.
Au cours de mes errances, je suis tombé là-desus:

Apparemment, il s'agit d'une version améliorée de DOA2 pour PC.
D'après ce que j'ai lu par-ci par-là, le jeu avait été officiellement abandonné par TECMO mais une communauté de joueurs russes a repris le projet.
N'ayant pas de Xbox ou de PS3, je trouve ça plutôt pas mal.
Pas besoin d'avoir un PC surpuissant, ça tourne très bien. Le Seul bémol est la nécessité d'avoir une bonne connexion pour éviter les lags lors de matches contre de vrais joueurs

Mercredi 23 Octobre 2013 - 18:24:44

citation :
pielafo dit :

EDIT: Et j'oubliai bien evidemment toutes les suppositions les plus improbables quand a la presence de hautes herbes aux bords de bourg pallette.

C'était quoi encore la légende? Mon p'tit frangin m'avait parlé de la présence d'un pokécon légendaire qui y apparaissait après quelques actions. Il ne s'est jamais rien produit.

Bon sinon moi, je suis toujours sur Rome II après 5 patches. Les mods arrivent et l'IA en a bien besoin.

Mardi 29 Octobre 2013 - 09:16:10
GOD of War 1 - 2 - 3.

En difficulté max histoire de bien en baver. Y'a pas à chier, c'est la meilleure série de JV depuis longtemps ça.

Mardi 29 Octobre 2013 - 13:16:22
Ouais un de mes jeux préférés ! T'a pu joué au dernier ?

Mardi 29 Octobre 2013 - 19:42:04
Metroid Prime sur Dolphin pour ma part : ce jeu est tellement jouissif, et qu'est-ce qu'il vieillit bien pour un soft 3D. La conséquence d'un level design d'exception et d'une modélisation chiadée probablement.

Mardi 29 Octobre 2013 - 21:03:43
Dolphin c'est l'émulateur Gamecube?

Mardi 29 Octobre 2013 - 21:13:31

citation :
AngerMist dit : Ouais un de mes jeux préférés ! T'a pu joué au dernier ?

Nope, mais j'y compte bien un jour !

Mercredi 30 Octobre 2013 - 00:49:31

citation :
dark_omens dit : Dolphin c'est l'émulateur Gamecube?
Oui, tout à fait. Il fonctionne vraiment bien.
Par contre, il faut une machine honnête si on veut profiter d'une bonne résolution et de filtres graphiques. J'arrive à avoir quelques légers ralentissements de temps en temps.

Au passsage, Dolphin émule également la Wii et son duo wiimote/Nunchuck.
J'ai essayé rapidement, mais c'était pas trop ça au clavier/souris. Ça doit être une histoire de réglages.
On peut utiliser une Wiimote directement si on en possède une, c'est plus simple.

Par contre, pour les jeux Gamecube, le pad se configure sans aucun problème.