Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Octobre 2013 - 15:01:13
Excellent le truc de cookies, ça me rappelle Candy Box, l'ASCII en moins :
http://candies.aniwey.net/

Et merci pour le deal pour choper Civ5/Mafia 2, leur site déconne un peu mais je suis sur le coup!

Lundi 14 Octobre 2013 - 15:26:47
XCOM: Ennemy Unknown

Et bien, vraiment un excellent jeu, très bon mélange entre la stratégie et la gestion, suis pas du tout déçus! Joue sur 360 (PC trop pourrie pour jouer au jeux récent. Pour dire, j'arrive même pas à faire tourner Don't Starve ou Rogue Legacy correctement ) et la prise en main est superbe, très bien pensé pour le support manette.

Lundi 14 Octobre 2013 - 19:21:57

citation :
CradleVempire dit :
Assassin's Creed III

Je suis avec le perso Haythem et arrivé à Boston depuis peu. Les graphismes sont très beaux mais j'ai constaté déjà pas mal de bugs pour certains décors et mouvements du perso principal mais pire encore, deux fois j'ai dû recommencer la même quête du début car elle se mettait pas à jour pour la terminer .

J'essaie de faire un effort, mais j'ai toujours rien compris à l'histoire de ce troisième volet... Bon.

L'histoire est incompréhensible, les personnages principaux ont le charisme d'un Albatros malade. J'y ai joué sur console, le monde ouvert appelé "frontière" ne m'a absolument pas convaincu j'ai même pas trouvé ça joli malgré le côté sympa de la neige qui modifie légèrement le gameplay. Seul les batailles navales m'ont moins déçu malgré leur facilité désarmante mais c'était très bien réalisé.
Bref j'avais énormément apprécié le 1 et le 2 (Venise c'était terrible) mais après la série s'enlise dans la répétitivité et la médiocrité... A moins d'un bouleversement majeur qui rende de nouveau la série attractive la suite ce sera sans moi.

Lundi 14 Octobre 2013 - 19:26:20

citation :
nsfromhell dit :
Bref j'avais énormément apprécié le 1 et le 2 (Venise c'était terrible) mais après la série s'enlise dans la répétitivité et la médiocrité... A moins d'un bouleversement majeur qui rende de nouveau la série attractive la suite ce sera sans moi.

Depuis Revelations c'est alarmant effectivement...

Dimanche 20 Octobre 2013 - 11:24:23

OK d'accord, j'ai compris. Quand ils disaient que ça faisait peur, c'était pas des paroles en l'air...

Mardi 22 Octobre 2013 - 10:14:59
Tu t'attendais à quoi en même temps ? Pokémon a pas changé sa recette depuis... bah le premier du nom...

Mardi 22 Octobre 2013 - 18:29:58

citation :
=XGV= dit : Tu t'attendais à quoi en même temps ? Pokémon a pas changé sa recette depuis... bah le premier du nom...

Si, ils ont changé un truc : D'inventions de noms et de skins de pokémons plus ou moins malignes et intuitives, ils sont passés à un générateur automatique foireux.

Mardi 22 Octobre 2013 - 19:48:25
L'univers des pokécons est méga enfantin en fait, c'est rebutant. Mais les jeux étaient vachement intéressant, surtout lorsque tu affrontais un pote. J'avais monté une équipe de molosse juste pour mettre des claques à mes potes d'écoles sur la cartouche rouge.

Mercredi 23 Octobre 2013 - 11:05:22
Non non. Je passais des heures à entraîner dans l'espèce de grosse caverne dans laquelle tu n'entres que si tu avais fini le jeu.

Et puis, le glitch sur l'île, tu n'avais pas le choix de la bestiole qui allait arriver.

Mercredi 23 Octobre 2013 - 13:26:38
Euh, je pourrais si je savais ce qu'était Missingno...