Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Octobre 2013 - 21:48:42

citation :
dark_omens dit : Le Parrain, quel jeu énorme...C'est en partie à cause de ce jeu que j'ai racheté une ps2 à l'époque...

C'est vrai, tout était énorme dessus. Les producteurs avaient bien ficelé un scénario parallèle tout en étant resté très fidèle au film, car on incarnait un joueur qui n'avait jamais existé dans la série.
Sûrement un jeu PS2 auquel j'ai pris autant de plaisir à jouer à l'époque, avec FFX.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 15:47:18

Ré-installé et moddé avec des patchs HD.

Culte à mourir.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 19:05:36

citation :
dark_omens dit :
Cookie Clicker sur PC...

http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

Une vraie drogue ce truc là...

Tain, Darko, tu fais chier, c'est pas parce que t'es drogué qu'il faut en faire d'autres
2 000 000 de cookies/secondes depuis hier soir. C'est horrible ce truc.

Sinon Deus Ex, c'est vraiment cool, Le Parrain, jamais fait, et FFX, je peux pas le blairer.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 19:36:12
1 047 545 607 par seconde...

Jeudi 10 Octobre 2013 - 19:38:03
C'est qui qui aura la plus grosse... production de cookies ?

Vendredi 11 Octobre 2013 - 04:37:58

citation :

dark_omens dit :

Cookie Clicker sur PC...

Vraiment horrible comme bidule, moi qui voulais travailler mes cours demain , merci du partage!

citation :
Toujours sur GTA 5, solo bientôt bouclé, je pourrai ensuite attaquer le online en espérant que les problèmes du début ont été réglés..

J'y suis retourné il y a 2-3 jours, sauf problème de déconnexion durant 3-4 moments en journée, rien à redire, plus de suppression de persos.
Pour les courses/deathmatch et autres activités, les serveurs sont toujours dans les choux et mettent pas mal de temps à ce lancer, sinon le monde ouvert online marche parfaitement.

Vendredi 11 Octobre 2013 - 11:25:05

citation :
dark_omens dit :
Cookie Clicker sur PC...

HahaHa, j suis également en plein dedans là 50,618,073 par sec

Dimanche 13 Octobre 2013 - 08:39:46

Assassin's Creed III

Je suis avec le perso Haythem et arrivé à Boston depuis peu. Les graphismes sont très beaux mais j'ai constaté déjà pas mal de bugs pour certains décors et mouvements du perso principal mais pire encore, deux fois j'ai dû recommencer la même quête du début car elle se mettait pas à jour pour la terminer .

J'essaie de faire un effort, mais j'ai toujours rien compris à l'histoire de ce troisième volet... Bon.

Dimanche 13 Octobre 2013 - 10:30:15
Les bugs et Assassin's Creed c'est indissociable, mais ce qui m'a le plus frappé lorsque j'y ai joué, c'est l'intelligence artificielle des ennemis ! Perceval de Kaamelott est plus malin... Et en plus d'être stupides, ils sont sourds et bigleux...

Mais bon, ça reste un jeu agréable.

Dimanche 13 Octobre 2013 - 13:07:38
L'IA a été réajustée pour le III. C'est vrai que dans les précédents, ça faisait peur. Suffisait de connaître la seule technique qui marchait souvent (contre-attaque immédiate) et on s'en sortait.
Ici, il faut appuyer sur la touche de défense au bon moment pour contrer puis attaquer derrière, ce que je ne maîtrise pas à 100% pour l'instant. Hors, dans les anciens, on pouvait bourinner sur cette touche plusieurs fois de suite et ça marchait.

Ah, l'ambiance du II était exceptionnelle, en plus de Brotherhood. La bonne période des AC.