Eternalis dit : Fifa 14 J'ai pas attendu pour une fois, surtout que je l'ai eu pour 27€ sur PM donc mega affaires en neuf. Bref, on sent encore une grosse évolution dans le réalisme. Déjà, le jeu se calque automatiquement sur les vrais championnats, en téléchargeant le véritable calendrier, les mêmes rencontres dans un ordre identique, etc... Après, on peut aussi suivre les actus directement depuis le jeu...intéressant, surtout que les menus, gros points noirs de Fifa depuis des années, ont enfin été remodelés, façon Windows Phone, avec des vignettes géantes et des raccourcis pour aller directement dans un mode préférentiel. Au niveau du jeu, c'est toujours aussi beau certes (ce que PES est à la traine, ça en devient pitoyable) et surtout ça a enfin été VRAIMENT recentré au milieu de terrain.Depuis le temps qu'on en parle, cette fois c'est fait. Pour preuve, après une dizaine de match, je m'en sors toujours avec des confrontations où je tire au but entre 4 et 8 fois, où chaque Action est vraiment chaude, avec de la pression, en attaque comme en défense. C'est vraiment différent que de pouvoir tirer 25 fois en se disant que ça rentrera bien un jour...il faut s'appliquer, les contrôles sont beaucoup plus ardus (c'est plus automatisé), les centres indispensables (comme dans le foot moderne, les défenses avalent l'axe et la fameuse passe en profondeur passe une fois sur quinze) et les coups de pied arrêtés sont là aussi de vrais actions de but, alors qu'on avait avant tendance à penser que ça nous pénalisait plus qu'autre chose. Bref, j'ai vraiment de bons ressentis, même si le niveau de difficulté est beaucoup plus relevé (c'est rare d'exulter comme hier soir quand on marque sur corner à la 90e minute pour une victoire 2-1 ). C'est Intense et j'ai jamais marqué plus de trois buts dans un match...ça montre la difficulté alors que dans le 12, c'est bien plus simple. Sinon, j'ai joué avec Paris pour tester (bien que je fasse carrière avec Nantes puis le Milan ensuite) et c'est que du bonheur...ils ont fait une équipe monstrueuse et les enchainements sont juste fabuleux avec un peu d'adresse. Limite, je me suis senti plus à l'aise qu'avec le Real. Bref, pour les footeux, un pur must pour de longues heures d'hiver |
| CradleVempire dit : Le gameplay est vraiment dégueulasse, j'ai pas réussi à finir la première mission, le type est mort sur le billaud parce qu'il perdait tout son sang avant que je lui remette tous les organes que j'avais retiré (dont certains étaient tombés sous le lit, impossible des les récup)... J'ai bien eu droit au succès "Voilà mon majeur" quand j'ai fait un gros doigt au patient avec ses organes qui dégoulinaient de partout (pas de jeu de mot hein ). |
| Paillou dit : (Jallet qui rattrape Ronaldo faut pas exagérer non plus, j'ai halluciné ...) |
| dark_omens dit : Super Metroid sur Super Nintendo (en émulation) Un excellent jeu... |
| Khayman dit : Hier on m'a offert Surgeon Simulator 2013, ce jeu est à la fois nul et fabuleux. Mais surtout fabuleux. En gros on dirige la main du chirurgien : on peut plier chaque doigt individuellement, la faire monter, descendre, bouger le poignet, etc. Bien sûr ça devient vite bordélique et c'est super imprécis, mais c'est ça qui est génial justement : on a l'impression de diriger un médecin complètement bourré, et les patients prennent cher ? Bref j'ai pas encore réussi la moindre opération, par contre je suis bien resté 10mn sur le menu principal comme un con juste pour interagir avec les objets du bureau. Voilà, je conseille, perso je ne m'étais pas autant marré depuis Enviro-bear 2000 et Happy Wheels. |