Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Septembre 2013 - 14:12:46

citation :
Sinon, Arch, y'a une gestion des dégâts. Bon c'est pas autant poussé qu'une simulation, mais y'en a bien une.

Oui mais en deçà de ce qu'on avait eu dans le IV. Mais c'est juste de la fioriture

Lundi 23 Septembre 2013 - 18:37:00
A défaut de trouver un FPS - Free to play valable, j me suis remis à Blacklight retribution.

Agréablement surpris, ils ont pas mal amélioré leur jeu ici, plus de modes de jeux ( un mode zombie Assault, un mode pose de bombe avec temps de mort à la cs, de nouvelles variantes deathmatch ) et quelques petites récompenses par ci par là pour apporter des points pour s'acheter des armes.. sympa.

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:34:07

Comme pas mal de monde je pense, je voulais attendre une éventuelle sortie ps4, mais bon finalement j'ai craqué...
bonne grosse claque à tous les niveaux de mon coté pour l'instant...
Juste avant j'avais finit Bioshock Infinite, j'ai moins apprécié la seconde moitié du jeu, plus d'action et au final c'est pas ce qui me botte le plus dans cet épisode, la fin est un pur régal et donne matière à beaucoup de réflexions.

Mercredi 25 Septembre 2013 - 11:41:43
C'est bien un jeu auquel jamais je pourrai jouer... Bien que je comprenne que des gens (beaucoup de gens) y jouent
De mon côté, je viens de débuter (et de découvrir) ce jeu qu'est Far Cry 3... N'ayant absolument pas de points de comparaison par rapport aux précédents et n'y ayant jamais joué, de ce que j'en ai vu après 1h de jeu, c'est que le tout m'a l'air ultra grand, énorme, des graphismes superbes, des tas de missions et de quêtes... ça m'a l'air bien intéressant tout ça !

Mercredi 25 Septembre 2013 - 17:28:21

Et voilà, Trine 2 fini.... Un gameplay extrêmement intelligent, des niveaux très interactifs, un scenario bateau assumé (ainsi que l'univers très second degré, mais ça participe au charme immense du jeu), et des graphisme, mêlant 2D et 3D, lumineux, colorés, chaleureux, et puis les musique d'Ari Pulkkinen, pleines d'émotions, nous emportant dans ce monde sensible et épique.... En fait, je dirais que Ari Pulkkinen a ici réussi à transposer les graphismes en musique.... Enfin, je me comprends, il faut y avoir joué ^^
Un Seul point noir, la fin peut être un peu rapide, mais bon, il en fallait bien une.

Pour tout dire, un grand et excellent jeu, que je recommande à tous.
Simplement incontournable

Vendredi 27 Septembre 2013 - 17:25:09

Sorti hier soir, pour l'instant ça démarre bien. Quelques problèmes d'optimisation par contre, mais y'a moyen que ce soit vite réglé j'espère.
En tout cas un bon doomlike, le combat au sabre est vraiment jouissif.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:04:26
J'ai vu la vidéo via jeuxvideo.com et ça m'a l'air bien fendard comme jeux :D

Samedi 28 Septembre 2013 - 00:27:25

Starcraft 2

Après avoir fini une campagne Heart of the Swarm vraiment surprenante, petit retour sur le multi, en attendant gta online .
Au passage, si quelqu'un veut s'entrainer sur starcraft, je suis opé.

Samedi 28 Septembre 2013 - 21:18:44
Shadow Warrior m'intéresse, j'avais beaucoup aimé le jeu original mais je me doute que ce "reboot" s'en éloigne par certains aspects.

Mais si c'est suffisament fun, idiot et bourrin alors ça me va

Sinon Trine 2 je l'ai eu dans un bundle il y a peu, je le ferai un de ces jours.

Sinon là je me suis remis à Killing Floor.
C'est un peu mon jeu de chevet celui là, je le ressors régulièrement et je ne m'en lasse pas.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 11:20:16
Silent Hill Shattered Memories

J'ai toujours eu un affect particulier avec cette série que j'adore depuis le début. J'aime l'aspect psychologique de ces jeux.

En plus sur la console de Nintendo, le jeux à la wiimote donne un côté immersif supplémentaire (même si ça complique grandement le gameplay dans les phases cauchemars).