Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Septembre 2013 - 16:50:43

The Mark Of The Ninja

Je viens de le commencer, finis le niveau 1 et ça sent le très bon jeu d'infiltration. A voir comment le gameplay va s'étoffer au fil du jeu, mais c'était plutôt jouissif de manier le Ninja dans l'ombre...

Dimanche 15 Septembre 2013 - 10:03:52
Il a l'air vraiment bon ce jeu. Mais j'aime pas trop le design des persos.

En ce moment sinon je me fais Rayman Origins. Vraiment bon.

Dimanche 15 Septembre 2013 - 18:15:39
Azertome toi t'as chopé le dernier humble bundle non?

Mark of The Ninja avait tout pour me plaire, mais je ne sais pas, je ne réussis pas à accrocher plus que ça. C'est assez étrange.

Mais ça reste un jeu à essayer.

ReaperCore je ne connaissais pas 9 th Dawn (peut être parce que c'est juste sorti sur Android?), ça a l'air chouette en effet.

Moi je tourne toujours autour de Spelunky en solo, et j'ai récemment eu l'occasion de tester Magicka en coop avec ma copine, c'est bien fun ce machin!
ça tourne vite au n'importe quoi et on s'embrouille rapidement entre les sorts, mais c'est vraiment l'éclate.

Dimanche 15 Septembre 2013 - 21:07:22

citation :
Khayman dit : Azertome toi t'as chopé le dernier humble bundle non?

Exact, impossible de résister à ce truk là, vraiment un bon système. Mark Of The Ninja je prend mon pied, bien sympa, gameplay accrocheur je trouve, et assez d'objets facultatifs à récupérer apparemment. Après j'essayerais les autres jeux que j'ai pris

Dimanche 15 Septembre 2013 - 23:19:30
Moi non plus j'ai pas résisté alors que j'en avais déjà 4 sur les 6, c'est dire !

Sinon, j'ai fini TOMB Raider qui m'a vraiment bien plu (hormis les phases QTE vraiment daubées), et là j'attaque Hitman : Absolution (Square Eidos power!) en difficile et que je trouve un tantinet frustrant de part son côté aléatoire sur certains points et qui fait rentrer la chance en jeu là où elle ne devrait pas avoir sa place.
Sans compter les bugs assez nombreux qui ne sont pas chose commune chez IO Interactive ...

Lundi 16 Septembre 2013 - 03:26:54
Je me suis remis à Star Wars Old Republic ces derniers temps, juste de quoi passer un guerrier Sith lvl 50 et commencer un agent impérial.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 03:49:56

GTA 5

A peine commencé je suis déjà accro, sur tout les points rockstar a réussi à éclipser totalement le 4eme opus.

Niveau immersion on est vraiment dedans, des tonnes de nouvelles animations, la mise en scène, les graphismes, plus de Flou dégueulasse, tout est bien net ( bien que ça aliaze pas mal dans certains coin bien dense ), le paysage à l'horizon se dessine avec une clarté plutôt bluffante.
J'ai un peu fait mumuse avec les autorités locales et les fps ont pas l'air de trop souffrir des collisions.

Les personnages eux sont assez intéressant, des dialogues toujours au top, un trevor complètement barré, rien que sa première mission donne le ton..

Une ville de los santos qui donne vraiment l'impression d'être une ville, immense et très diversifié, des heights aux downtown, des centre d'affaires aux docks..
J'en suis sorti un moment, et le reste de la map semble également grouiller d'activités.

Sans parler de la customisation véhicule/armes...

Mercredi 18 Septembre 2013 - 04:24:39
Le gameplay est-il aussi lourd que celui de Gta IV ou est ce qu'il se rapproche davantage de ceux des opus ps2?
Perso c'est la raison principale qui m'a fait abandonner Gta IV au bout de 2/3 heures de jeu...

Mercredi 18 Septembre 2013 - 07:38:31

citation :
ludwig778 dit :

GTA 5

Depuis que j'ai regardé les gameplay, je suis fort tenté de me l'acheter! Graphiquement, c'est sublime. D'après beaucoup d'avis sur le net, l'histoire est beaucoup plus détaillée que dans le quatrième volet, ce qui me réjouit.
J'attends d'abord de terminer Saints Row IV où je me suis fait une nouvelle partie, histoire de m'y remettre (qui n'a pas comblé mes attentes d'ailleurs, le III était tellement mieux...) avant d'aller chercher celui-ci.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 09:07:38

citation :
[_V_] dit : Le gameplay est-il aussi lourd que celui de Gta IV ou est ce qu'il se rapproche davantage de ceux des opus ps2?
Perso c'est la raison principale qui m'a fait abandonner Gta IV au bout de 2/3 heures de jeu...

Il est plus arcade.

L'ai essayé chez un pote. Moi ce qui me les casse un peu c'est cette gestion des dégâts aux abonnés absents. Enfin, c'est un détail, le reste vaut largement le coup. J'pense l'acheter lorsqu'il aura baissé dans les prix/un ou deux DLC fourni avec.