| Thenateos dit : C'est pas plutôt le remake d'Another World que vous avez en tête ? Quoique celui-là est quand même bien réussi. |
| masterofpuppets47 dit : Bon sinon j'ai toujours des clés PC de Burnout ultimate box, Crysis 2, dead space 1 et 3, medal of honor, miror edge a refiler, toujours pas de preneurs ici ? (clés légales evidemment...) |
Outlast Putin il est terrible ce jeux, j'ai joué a beaucoups de jeux d'horreurs mai celui la il est encore plus terrifiant que tous se que je connais.Outlast reprend le même concept de caméra a la main du film Rec 1 avec la possibilité de mettre la caméra en vison nocturne (comme dans rec 2).Vous êtes un journaliste qui part enquêter sur un asile, et bien évidement il se passe des choses étrange dedans. Le journaliste n'a aucune arme pour se défendre, donc sa se resou a courir ou mourir, et c'est foutrement bien réaliste. Je conseil ce jeux a tous les amateurs d'horreurs. Une petite vidéo pour vous faire une idée :https://www.youtube.com/watch?v=q540p295R7k