Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Septembre 2013 - 16:50:33
Un remake de Flashback? Il y a quelques années? C'est en ce moment qu'il y a un remake sur le xbla. A moins que vous ne parliez d'un autre remake...Mais je ne suis pas au courant...

Vendredi 06 Septembre 2013 - 19:36:23
C'est pas plutôt le remake d'Another World que vous avez en tête ?
Quoique celui-là est quand même bien réussi.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 19:42:58

citation :
Thenateos dit : C'est pas plutôt le remake d'Another World que vous avez en tête ?
Quoique celui-là est quand même bien réussi.

Moi je parle bien du remake de Flashback qui est sorti cette été durant le summer of arcade. Après, les autres, je ne sais pas de quoi ils parlent...

D'ailleurs j'ai testé la démo de ce jeu et c'est une catastrophe...

Vendredi 06 Septembre 2013 - 20:08:00
Ben ouais justement, ils pourraient confondre Flashback et Another World (et on ne pourrait pas leur en tenir rigueur).

Par contre, le remake de Flashback, j'en ai vu qu'une vidéo, et ça donne pas envie, mais alors pas du tout.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 20:51:56
Flashback était un jeu qui m'a beaucoup marqué, ils auraient pas du toucher au gameplay même s'il était rigide çà faisait parti de son charme, à la limite un relissage HD mais pas un truc comme ils ont sortis.

Bon sinon j'ai toujours des clés PC de Burnout ultimate box, Crysis 2, dead space 1 et 3, medal of honor, miror edge a refiler, toujours pas de preneurs ici ? (clés légales evidemment...)

Vendredi 06 Septembre 2013 - 21:15:37
Il s'agit bien du remake de flashback dont je parlais, maintenant oui je me suis trompé, il est sorti récemment celui là.. j'avoue que je n'ai fait qu'y jeter un oeil, il ne m'as vraiment pas tenté..

citation :
masterofpuppets47 dit : Bon sinon j'ai toujours des clés
PC de Burnout ultimate box, Crysis 2, dead space 1 et 3, medal of honor,
miror edge a refiler, toujours pas de preneurs ici ? (clés légales
evidemment...)

C'est sympa mais non.. je les ai déjà soit terminé, soit ils ne m’intéressent pas trop..

Vendredi 06 Septembre 2013 - 22:53:01
Je trouve dommage de retoucher des jeux qui étaient de très bons jeux à l'époque.
C'est sûr, ça permet à certains de (re)découvrir ces jeux mais pourquoi ne pas faire un nouveau jeu à la place même s'il reprend de nombreux éléments qui ont fait le succès du jeu original, c'est le genre de truc qui me dépasse

Dimanche 08 Septembre 2013 - 16:26:02
Outlast (2013) Pc game free Download  Outlast Putin il est terrible ce jeux, j'ai joué a beaucoups de jeux d'horreurs mai celui la il est encore plus terrifiant que tous se que je connais.Outlast reprend le même concept de caméra a la main du film Rec 1 avec la possibilité de mettre la caméra en vison nocturne (comme dans rec 2).Vous êtes un journaliste qui part enquêter sur un asile, et bien évidement il se passe des choses étrange dedans. Le journaliste n'a aucune arme pour se défendre, donc sa se resou a courir ou mourir, et c'est foutrement bien réaliste. Je conseil ce jeux a tous les amateurs d'horreurs. Une petite vidéo pour vous faire une idée :https://www.youtube.com/watch?v=q540p295R7k   

Dimanche 08 Septembre 2013 - 17:13:48

Achat compulsif ( fanboy de la série Oblige )
C'est un peu la mode de nous filer du contenu sans finition, j'ai jamais pigé le but des éditeurs quant à ces putain de deadlines, ils l'auraient sorti un/deux mois plus tard, ça aurait été si peu rentable?? Rome II est optimisé avec les pieds. Bon, c'est pas encore trop grave si patch il y a.
Le jeu rajoute de très bons points, un peu minimes côté suprise et innovation mais qui ont le mérite de bonifier pas mal d'aspect des TW. La combinaison terrestre-navale, les déplacements de troupes, le système de provinces divisées en régions, l'unification des gaules, etc...
Mais rajouter ça pour en négliger l'essentiel... l'IA encore pire que d'hab, et pas de darthmod à l'horizon pour corriger ce problème, sérieux manquements au gameplay ( arbre généalogique? . Bon jeu sinon... mais la claque de Shogun 2 est loin, à mon humble avis.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 17:59:44

citation :
puma333 dit : Outlast (2013) Pc game free Download  Outlast Putin il est terrible ce jeux, j'ai joué a beaucoups de jeux d'horreurs mai celui la il est encore plus terrifiant que tous se que je connais.Outlast reprend le même concept de caméra a la main du film Rec 1 avec la possibilité de mettre la caméra en vison nocturne (comme dans rec 2).Vous êtes un journaliste qui part enquêter sur un asile, et bien évidement il se passe des choses étrange dedans. Le journaliste n'a aucune arme pour se défendre, donc sa se resou a courir ou mourir, et c'est foutrement bien réaliste. Je conseil ce jeux a tous les amateurs d'horreurs. Une petite vidéo pour vous faire une idée :https://www.youtube.com/watch?v=q540p295R7k   

On est gâté en septembre, avec Amnesia 2 qui sort la semaine prochaine aussi !