Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:41:42

citation :
Kysaduras dit : Plusieurs jeux en ce moment:
Arcanum pour me le remettre en tête parce que j'essaie d'adapter ça en version papier pour la proposer à ma table.

J'avais jamais vu une notice  de jeux de cette taille avant. A part celle de SiM City 2000 je crois

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:47:31

citation :
metalmat66 dit : Je fouille comme dans TOMB Raider, ce sera donc trrrrrèèès long.
Je viens de regarder ma sauvegarde : 58% et 10h27
Pour le coup, ça me dérange pas de passer encore du temps dans ce monde parallèle. Quelle immersion mes amis ! C'est vraiment dur de décrocher (1h45 ce matin...), tout est tellemnt beau et prenant. Les notes sont plus que méritées. Le top.

Haha, et t'as rien vu, c'est de pire en pire question ambiance et décors ! Ce jeu est terrible du début à la fin.
Ouais, je pense que t'en auras pour autant que moi, une vingtaine d'heures à tout fouiller.

Je suis pressé de savoir ce que tu en penseras au final, fais-le moi savoir !

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:52:07

citation :
Furya dit :
J'avais jamais vu une notice  de jeux de cette taille avant. A part celle de SiM City 2000 je crois

C'est clair que c'est un des plus gros manuels que j'ai vu (et pourtant j'ai celui de Age of Empires II qui est mal dans le genre gros pavé). Après comme j'ai l'édition Best Seller j'ai du me contenter de l'avoir sur ordinateur .

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:04:10
Fable 3....

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:07:44
Le manuel de Dominions 3 est pas mal dans son genre.

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:30:42

citation :
Pugnae dit :
Je suis pressé de savoir ce que tu en penseras au final, fais-le moi savoir !
no problem

Putain de sniper tiens...

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:37:32
Je songe carrément à acheter une Ps3 avec vos conneries!

Les scénar' qui te collent de bonnes droites dans la tronche c'est trop cool .

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:38:43
Ca serait ta première console de cette génération ?

Parce que tu aurais bien raison, surtout que cette génération de jeux est clairement pas mauvaise. Elle a eu des bas, mais aussi des très, très bons jeux.

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:42:17
Nope, j'ai une 360 depuis quelques années .

Mais bon, depuis le temps et avec la sortie imminente des nouvelles consoles, j'imagine que d'ici quelques mois des Ps3 à prix plus qu'abordables ça devrait pouvoir se trouver.

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:44:57
Je suis quand même plus tourner sur la Xbox car j'ai eu les deux et la 360 tient mieux la route dans pas mal de domaine..