| Pugnae dit : Y'a de très belles exclus de chaque côté, même si la PS3 me touche plus, notamment avec les productions Naughty Dog, et les GOD of War. |
), très subtile et loin d'être aussi directe que ce à quoi je m'attendais.
Eternalis dit : Et voilà, terminé The Last of Us cette nuit, vers 2h30 du matin Putain quelle claque...je ne m'attendais en plus pas à une fin comme ça (surtout après qu'un type m'ait pseudo spoilé alors qu'en fait, il avait rien compris ), très subtile et loin d'être aussi directe que ce à quoi je m'attendais. Une fin magnifique et humaine par bien des aspects, mais si ignoble et immorale par d'autres. Jusqu'où aller par amour ? Par affection ? Jusqu'à quel point un voyage initiatique peut faire changer quelqu'un ? Redonner paradoxalement espoir en supprimant celui des autres ? ps : Pugnae : sais-tu ce qu'ait le mode "Histoire Plus" qui se débloque après le générique ? |
| masterofpuppets47 dit :Sinon vous avez tout dit, rien à rajouter... Je discuterai bien de quelques trucs à chaud mais je veux pas spoiler ceux qui l'ont pas fini ^^ |
)