Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Juin 2013 - 23:48:22
Ah putain, va y racontes nous un peu plus, la trame narrative surtout, elle est aussi bonne qu'on le dit ?

Jeudi 27 Juin 2013 - 00:14:44
Je vais rien dire, faut tout découvrir, du début à la fin.

Mais en tout cas ouais, l'impact émotionnel, du début à la fin est énorme. Il FAUT le faire. C'est tout ce que Quantic Dream n'a jamais réussi à faire avec Heavy Rain. Ce dernier c'est rien comparé à The Last of Us.
Et la fin est une des meilleures que j'ai pu voir tout JV confondus, si c'est pas plus.
Maintenant, c'est mon avis à chaud. Mais le jeu prend de plus en plus d'ampleur après cette fin. Donc à tête reposé, ça sera pas mieux.

Horrible.

EDIT : La fin est compliquée à comprendre dans sa globalité par contre.

Jeudi 27 Juin 2013 - 10:26:34
Ok j'ai compris, c'est un jeu qu'il faut pas rater sous aucun prétextes.
Au départ j'avais pas trop prévu de l'acheter mais bon, vu ce que tout le monde en dit là, je me l'achèterais dans quelques mois.

Jeudi 27 Juin 2013 - 12:33:59
Bah, à ce rythme il devrait vite se retrouver en edition platinium avec divers bonus et compagnie.. j'attendrai un peu avant de le chopper.

Vendredi 28 Juin 2013 - 18:30:30
The Last of Us c'est sûrement le jeu qui me Fera acheter une PS3 rien que pour ses beaux yeux.

Je suis vraiment curieux d'y jouer.

(Mais bon pas tout de suite hein, maybe quand la PS4 sera sortie et que le prix aura encore baissé )

Bref, à défaut de pouvoir y jouer, pour le moment mon "jeu de l'année" c'est Rogue Legacy sur PC (j'en parlais y'a quelques pages, en gros c'est un Castlevania/Ghouls'n Ghosts avec des éléments de rogue-like dedans, à la Binding of Isaac/Spelunky quoi).

C'est sorti hier, et pas moyen d'en décrocher.

Je vous conseille de tester si... bah si vous aimez les bons jeux, simplement.
(Et que vous n'avez pas peur de crever à répétition )

Vendredi 28 Juin 2013 - 18:58:47

citation :
Pugnae dit :
Et la fin est une des meilleures que j'ai pu voir tout JV confondus, si c'est pas plus.
Je suis avec Henry et Sam au sortir des égoûts, sur la route de l'antenne radio, je suis loin de la fin ?

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:14:10

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Pugnae dit :
Je suis avec Henry et Sam au sortir des égoûts, sur la route de l'antenne radio, je suis loin de la fin ?

Oui, vraiment, le jeu est assez long pour ce genre. Si tu fouilles de manière raisonnable et que tu fonces pas comme un bourrin, le jeu fait facile entre 15-20h.

EDIT : Et t'en penses quoi Matt pour le moment ?

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:22:00
Je fouille comme dans TOMB Raider, ce sera donc trrrrrèèès long.
Je viens de regarder ma sauvegarde : 58% et 10h27
Pour le coup, ça me dérange pas de passer encore du temps dans ce monde parallèle. Quelle immersion mes amis ! C'est vraiment dur de décrocher (1h45 ce matin...), tout est tellemnt beau et prenant. Les notes sont plus que méritées. Le top.

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:34:35

citation :
Khayman dit :
Bref, à défaut de pouvoir y jouer, pour le moment mon "jeu de l'année" c'est Rogue Legacy sur PC (j'en parlais y'a quelques pages, en gros c'est un Castlevania/Ghouls'n Ghosts avec des éléments de rogue-like dedans, à la Binding of Isaac/Spelunky quoi).

C'est sorti hier, et pas moyen d'en décrocher.

Je vous conseille de tester si... bah si vous aimez les bons jeux, simplement.
(Et que vous n'avez pas peur de crever à répétition )

Je suis entrain de le tester, je sens que j vais en faire des héritiers hahaha.. non c'est vraiment sympa, au début j'ai pu a peine survivre quelques pièces, et au fur et a mesure que l'on trouve de la tune, fait évoluer son Chateau et ses stats, y a moyen de bien avancer à chaque runs.. j'espère juste que le nombre de persos à jouer sera bien illimité.

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:40:17
Plusieurs jeux en ce moment:
Arcanum pour me le remettre en tête parce que j'essaie d'adapter ça en version papier pour la proposer à ma table.

Dungeon Siege que je trouve pour le moment sympa mais sans plus. Par contre je déteste définitivement le système de caractéristique que je trouve bien moins efficace que celui des Elder Scrolls.

Planescape Torment que j'ai enfin pu ajouter haha. Pour le moment du tout bon, j'avoue que les textes sont très importants et qu'on peut passer sans faire un Seul combat, ce qui n'est pas plus mal.