Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Juin 2013 - 15:30:08
Ouai je voulais me l'acheter l'autre jour, y'a toujours du monde sur le multi ?

Vendredi 21 Juin 2013 - 15:47:47

citation :
Azertome dit : Ouai je voulais me l'acheter l'autre jour, y'a toujours du monde sur le multi ?

Oui Oui, le multi est toujours bien rempli, autant de vieux vétérans que de petits nouveaux..

Ce jeu reste pour moi, pour l'instant, un des meilleurs avec split second niveau Arcade en termes de course.. les développeurs ne pensant plus qu'à des refontes need for speed ou des jeux semi réalistes à la forza, grid etc.. 

Vendredi 21 Juin 2013 - 16:06:24
Yep il parait que c'est bien fun, déjà faire le chauffard dans une ville en pleine Destruction ça doit être carrément jouissif ! Prochain achat alors

Vendredi 21 Juin 2013 - 16:21:05
il faut juste savoir que dans ce jeu, la quasi totalité des véhicules ne se déverrouilleront qu'en multijoueur ( tout les circuits sont directement libres )

En clair tu commence avec 1 modèle de base personnalisable en garage ( peinture, éléments, tags.. ) par catégorie de véhicules sur 3.. toutes les catégories ( motos, quad, voitures, jeeps, monster truck etc.. ) sont accessible dès le début, et les modèles n'apportent que des changements visuels, la puissance sera personnalisable à l'aide de petits " atouts " passifs.

Ça te force d'un coté à vraiment te lancer sur le multi ( pour un jeu de course ce n'est pas encore trop dérangeant ma foi ) les mode solo étant plutôt pour du local ou de l'entrainement.

L'online reste cependant bien pensé, même si tu te fait laminer et que tu te retrouve dernier, tu as de quoi monter en niveau avec divers éléments ( dérapages, sauts, différents records par circuits etc.. )

Vendredi 21 Juin 2013 - 17:15:00
Toute façon je prends ce jeu que pour le multi, les jeux de bagnoles, d'arcade en solo ça a tendance à m'emmerder. Je trouve que c'est dans le multi que ça prend tout son sens !

Vendredi 21 Juin 2013 - 17:38:26
Exact, un peu comme les jeux de baston enfait

Vendredi 21 Juin 2013 - 20:16:02
Motorstorm, ça tue. J'suis pas jeux de bagnoles, mais un truc bien brutos, rapide, basique, primaire et ayant à la fois son quota de technique de jeu, ça me convient.
Quel bonheur d'écouter les creedence au volant d'un camion en explosant les concurrents un à un. Le pacific rift est le meilleur, chaud à finir ( à partir d'un certain stade, les autres te font pas de cadeau ) mais bien explosif.

Dimanche 23 Juin 2013 - 20:05:48
La 3d est bien sympa en plus sur les Motorstorm le peu que j'ai vu, faudra que je m'en procure un.
Sinon j'avance doucement à Last of Us, mon gars va avoir des crampes à force de rester accroupi , là j'arrive à un endroit avec un sniper tout au fond et je pense que je vais galérer un peu pour passer ce passage le peu que j'ai essayé..
Et autrement quelqu'un arrive à le maîtriser ce putain d'arc ??? je met tout à coté, c'est une Catastrophe, c'est plus jouissif d'éclater un coureur au fusil à pompe !

Sinon j'ai essayé Tekken revolution, jamais eu de tekken donc c'est gratuit çà me va, même si on pousse l'utilisateur à déboursé, moi j'y trouve mon compte pour me détendre un peu vite fait..

Lundi 24 Juin 2013 - 09:40:46
oui j'ai également vraiment bien aimé le pacific rift, les circuits sont vraiment bien foutus, bien exotiques, et avec des véhicules au poil, avec ma préférence pour le quad, même si il reste assez dur à maitriser. 0 

c'est juste dommage que les serveurs soient forts désertés maintenant... ( si ils n'ont pas étés totalements coupés.. )

Mercredi 26 Juin 2013 - 23:35:46
Je viens de finir The Last Of Us.

Je m'en remettrai jamais.