Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Avril 2013 - 14:54:49
Même Silent Hill est sur la mauvaise pente depuis pas mal d'épisodes.
Dans les séries prometteuses il y'a bien eu Dead Space, mais on a bien vu ce qu'a donné le 3ème épisode.

Il nous reste quoi comme jeux de flippe valables? La suite d'Amnesia?

Vendredi 12 Avril 2013 - 15:09:00
Le premier Dead Space était sympas (avec une putain de bande-son bien flippante) mais trop Action pour être du survival. Jamais on est à court de munitions et les ennemis sont facile à descendre. C'était autre chose dans Resident Evil, quand tu le butais sans lui avoir éclaté la gueule, tu n'osais plus retourner à cet endroit histoire de ne pas te retrouver avec un Crimson Head ahah ! Saloperie de version Gamecube !

Du coup les survivals, à part retourner aux vieux classiques du genre, il n'y a plus rien. Et je plussoie Vertex, toute façon maintenant c'est que du bourrinage intensif. Un pote était hyper content de retrouver un nouveau TOMB Raider, il est vite retourné sur les anciens quand il vu la linéarité et les énigmes du jeu. Cette simplification à outrance, ça devient casse-burne.

Vendredi 12 Avril 2013 - 15:24:03
Perso la campagne solo de Battlefield 3 m'a bien fait flipper, j'ai pas pu supporter autant d'horreurs dans un Seul jeu...

(Bon ok, je me lance pas dans le troll)

Vendredi 12 Avril 2013 - 15:57:37
C'est sur qu'on peut déplorer le gameplay du survival, du rpg, voire même fps ( même si certaines sorties sont encore très potable )... vous pouvez vous dire que vous avez encore de la chance..

J'attends toujours un STR potable qui nous tomberait droit du ciel, un beau miracle ( et qu'on me parle pas de starcraft, jamais été fan ).

CnC est mort depuis bien longtemps, Aoe tourne en ridicule ( online, age of empires 2 HD ? wtf ? ), on ne te Balance plus que du Tower defense à toutes les sauces.. elle est loin la belle époque westwood, dune, kknd, rise of nations et compagnie.

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:54:11
Ouais moi j'ai décroché des Resident Evil à partir du 3 qui n'est pas mauvais en soi mais qui commence à faire redite pour moi.

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:41:03
Warcraft 3 et Dota 2 pour moi depuis un bon moment .

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:52:30

citation :
megalex1986 dit :
Le Wind Waker, il est côté 20/20 sur JV.C...

Il est très bon Wind Waker j'avais acheté la Gamecube pour ce jeu comme j'avais acheté la N64 rien que pour Ocarina of time aussi et je n'ai pas regretté.

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:57:27
Jamais aimé le OoT, l'atmosphère, je l'ai toujours trouvée trop "classique", du coup je suis jamais rentré dedans.

Par contre j'ai beaucoup, beaucoup plus apprécié le Majora's Mask, avec son ambiance de taré. Il pouvait même être flippant par moment. Et puis il a un sacré contenu haha.

Après, j'ai jamais été un fan des Zelda. A part le Awakening et le M'sM, aucun m'a retenu, même A Link to the Past dont l'univers correspond pas tout à fait à mes goûts.

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:58:26
Il fait pas plus dans la redite que par rapport au 2 comparé au 1, RE3... le gameplay a changé et gagne un systeme d'esquive, il y a eu pas mal d'ajout comme la fabrication d'arme/munition, il y a le systeme de choix critique, le VS avec le nemesis qui change radicalement la manière d'apprehender le jeu... la seule redite c'est le commissariat qu'on voit à nouveau mais pas longtemps et qui de toute façon a changé... RE3 fait juste du RE et conclut parfaitement la saga "zombie"

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:59:30
Ah ben comme quoi les gouts et les couleurs, pour moi Majora's Mask est l'un des pires épisode et Ocarina un de mes préféré.

A link to the past c'est spécial car c'est mon tout premier Zelda !!