| Furya dit : Ah ben comme quoi les gouts et les couleurs, pour moi Majora's Mask est l'un des pires épisode et Ocarina un de mes préféré. A link to the past c'est spécial car c'est mon tout premier Zelda !! |
| Vertex dit : Il fait pas plus dans la redite que par rapport au 2 comparé au 1, RE3... le gameplay a changé et gagne un systeme d'esquive, il y a eu pas mal d'ajout comme la fabrication d'arme/munition, il y a le systeme de choix critique, le VS avec le nemesis qui change radicalement la manière d'apprehender le jeu... la seule redite c'est le commissariat qu'on voit à nouveau mais pas longtemps et qui de toute façon a changé... RE3 fait juste du RE et conclut parfaitement la saga "zombie" |
| ReaperCore dit : J'attends toujours un STR potable qui nous tomberait droit du ciel, un beau miracle ( et qu'on me parle pas de starcraft, jamais été fan ). |
| Thenateos dit : citation :
Tant que SEGA continue à financer ce genre, on peut s'attendre à de bons RTS au gameplay bien huilé. (J'espère que Dawn of War III n'a pas été abandonné après les déboires de THQ). Il y a R.U.S.E sinon qui propose une approche du genre très novatrice, pour peu qu'on ne soit pas réfractaire aux jeux traitant inlassablement le sujet de la 2nde guerre mondiale. Oil Rush n'est pas inintéressant sinon, et le cadre est assez inhabituel. Darwinia et son style rétro, bien qu'il commence à dater celui-là ... Et sans oublier non plus l'excellent Shogun 2. C'est sûr que les Tower Defense prolifèrent dans tous les sens (à l'instar des MMO et F2P), mais je ne pense pas que ça impacte vraiment les RTS plus classiques, ni sur la qualité, ni sur le nombre. |