Oui aussi, c'est vrai.
Sinon pareil, quand je joue a des jeux recent et que je me remet sur mes vieilleries finalement j'y reste car je m'y amuse bien plus et en decolle plus...
Hesites pas à parler de jeux nes en tout cas, ca manque de retro ici! Et un peu sous estimé cette console qui pourtant avait un sacré paquet de tueries.
D'ailleurs bah moi je suis sur zelda 2 motivé à enfin le finir... car jamais eu le courage, on comprend pourquoi c'est le mal aimé et ignoré de la serie...
on dit souvent que la serie zelda fait dans le rpg mais c'est de la connerie, en plus soutenu par la presse qui y connait que dalle...
Zelda fait dans l'action aventure et le 2 est finalement la seule exception tapant dans le rpg... ce qui n'a pas plu forcement aux fans... en plus, on ajoute à ça une difficulté effroyable et c'était fini...
Dégât de recul, link qui glisse sur le sol au lieu de s'arreter net, du vide partout, pas de frame d'invulnerabilité, des monstres qui reviennent à l'infini et fond perdre de l'xp à chaque coup reçu, niveau en cours reset à chaque mort... vraiment faut s'accrocher car là c'est pas pour les fans de manowar...
ce qui est drole, c'est que ca sera le
Seul zelda numéroté, les suivants auront leur propre titre comme pour le faire oublier...
pourtant il reste vraiment tres bon et aura une certaine influence aupres de jeux comme cadash ou encore YS