Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Avril 2013 - 01:01:24
Oui, le final est d'une difficulté redoutable... Ah la joie des têtes de meduse et les dégats qui te provoque un mouvement de recul pour te foutre dans le vide... de bonnes Crises de nerf ce jeu.

(Super Avatar, un des meilleurs film au monde :p)

Dimanche 07 Avril 2013 - 01:04:38
Franchement, c'est pas tant les têtes de méduse qui m'ont saoulé dans les Castlevania que j'ai fait. Je déteste beaucoup plus les saloperies de nains qui te sautent à la gueule. J'ai jamais capté leur pattern, d'ailleurs je me demande si y'en a un précis.

(Eh ouais haha, j'en pense pas moins !)

Dimanche 07 Avril 2013 - 01:10:28
Oui, moi j'appelle ça "les hommes puce" et c'est casse couilles justement car ils ont des mouvement totalement aléatoires.
Depend les situations et au niveau 3 faut passer a fond et quand ils sautent derriere toi et quand c'est les oiseaux qui les largue faut juste les empecher de toucher le sol.

Dimanche 07 Avril 2013 - 01:45:32

citation :
ludwig778 dit :
Sur kerbal space program en ce moment.

J'adore le concept, manier la bête c'est autre chose par contre haha.

Ah ouais il est top ce jeu!
Il a pas l'air très sexy comme ça, mais arriver à construire une fusée à peu près potable devient vite obsessionnel quand on s'y met.
J'ai construit de ces horreurs... pas sûr que la NASA aurait approuvé :D

Mais bon je suis encore un grand débutant. J'ai encore rien réussi à mettre en orbite.

Vertex> tiens je l'avais complètement oublié ce Turok Rage Wars!
Je l'avais pas acheté par contre, il n'aurait pas été assez rentabilisé chez moi vu que c'est du 100% multijoueur (mes potes étaient pas très Turok, devant la N64 ça se résumait surtout à Goldeneye et à des jeux de catch comme WCW VS NWO Revenge ou WWF Wrestlemania 2000 (mémorables ces deux là)

Dimanche 07 Avril 2013 - 16:38:46
Bon je viens de finir Bioshock Infinite et je vais me le refaire en mode 1999.

1) pour de bons gunfight bien tendus !

2) parce qu'après cette fameuse fin de jeu, je me rends compte que j'ai pas tout compris et c'est bien parce que du coup le refaire une deuxième fois me permettra de plus faire gaffe à certains éléments scénaristique et d'y apporter une deuxième lecture, ce qui est toujours appréciable. Mine de rien, pour le coup, les fondements même de la série sont remis en question et les dernières minutes soulèvent mille questions...

En tout cas ça va être un plaisir de le refaire pour ces deux points.

Lundi 08 Avril 2013 - 12:41:12
Je suis sur les royaumes d'amalur depuis plusieurs jours et je n'ai qu'une chose à dire: WOW
Les terres sont variées et énormes, les quêtes principales et annexes ne se ressemblent pas, les armes à dispo sont complètement barges... Le pied !

Lundi 08 Avril 2013 - 21:52:10

citation :
widomar dit : Je suis sur les royaumes d'amalur depuis plusieurs jours et je n'ai qu'une chose à dire: WOW
Les terres sont variées et énormes, les quêtes principales et annexes ne se ressemblent pas, les armes à dispo sont complètement barges... Le pied !

Bien qu'un brin répétitif sur la durée, je l'ai trouvé vraiment bien sympa ce royaumes d'amalur également.

De l'action Rpg sans prise de tête quoi

Mardi 09 Avril 2013 - 13:04:56

citation :
widomar dit :

Après avoir passé le premier village, on prend son pied, mais après dix heures de jeu purée... La répétition de ce jeu était addictif mais après ces dix heures passées, j'ai laissé tombé.

Mardi 09 Avril 2013 - 19:04:35
Terminé kid icarus sur nes... Jeu fun avec des originalités sympa pour l'époque mais beaucoup trop court... en fait, il est dans la norme mais le jeu est vraiment simple et les Boss (le dernier idem) se torchent en un essai sans galérer donc pas besoin de recommencer encore et encore jusqu'à bien connaitre le jeu.
Si on ne le sait pas, ca reste un jeu vraiment excelent mais c'est quand même les gars de metroid derriere... surement le jeu le plus influent de l'histoire du gaming qui était d'une avance sur son époque juste dingue... donc on pouvait espérer la même perfection ici.

Sinon zelda classic, j'en ai déjà assez parlé ici et de toute façon assez connu par tous... un monstre precurseur également. Quand je serai au second, je ferai un topo car lui est assez peu connu et apprecié...

Et blaster Master en parallele, un metroid-like justement qui lui est vraiment passé aux oubliettes alors qu'il est enorme.
On joue un gamin qui va combattre des mutants dans les sous sols de new york mais trop faible pour ça... pour l'aider, il se sert d'un vehicule "sophia III" qu'il pourra ameliorer (l'armement, pouvoir voler/nager avec, rouler sur les murs et plafonds)... la particularité est qu'il posséde deux gameplay bien distinct.
La map monde en vehicule est en vue plate forme classique à la mario tandis que les zones à pieds sont en vue de 3/4 à la zelda justement.
Un jeu extremement dur lui par contre et peu en ont vu le bout car en plus il est tres long, vaste et labyrinthique avec des objets et Boss bien planqués, la map de la notice est quasiment indispensable... et c'est du one-shot car pas de sauvegarde, à la dur quoi.
Les graphismes poussaient la nes dans ses derniers retranchements en utilisant toutes les palettes de couleur dans des environnement très variés et on le sent car y'a des bons ralentissements des fois (pas dramatique pour le support... le clignotement et les ralentissements étaient presque dans tout les jeux même si maintenant ca passe plus)

Mardi 09 Avril 2013 - 19:13:48
Bon SiM City 5... c'est mort. Suis bien content de l'avoir téléchargé, j'sentais venir le truc. J'arrête pas d'enchainer les déceptions ces temps-ci, c'est lourd.
Du coup je me remets au 4 avec le Colossus addon mod, merci la communauté. Par un simple mod, parvenir à rallonger la durée de vie à ce point.

Soit, j'ai pas envie de développer aujourd'hui, mais quand même : N'achetez pas le dernier SiM City. Recommandation essentielle.