Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juillet 2012 - 12:41:04

citation :
MrPaul dit : Etant un peu coincé par les énigmes et parfois dérangé par l'atmosphère d'Amnésia, j'ai voulu m'adonner à un jeu tout aussi poétique et nécessitant une forte réflexion

A 1000 lieues d'une simulation et de ses réglages compliqués, il est plus que facile de pousser tout le monde pour arriver premier sans forcer (ou alors je suis surpuissant mais je doute de cette possibilité).
Le jeu aura le mérite de m'occuper jusqu'à mes petites vacances avec ma moitié
C'est vrai que la nitro qui se recharge toute seule rend les choses assez facile. Par contre j'aime bien que les différents types d'infractions commises soit notifiées, ça donne un côté "rebelle" à la chose.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 12:44:36
Les NFS, après Carbon c'est devenu du nawak
Le meilleur c'est NFSU premier du nom

Dimanche 29 Juillet 2012 - 13:18:36
King's Quest 8

En attendant d'avoir Fallout 3 sur PC

Dimanche 29 Juillet 2012 - 14:08:07
Massive Action Game (Mag)

Le jeu se joue exclusivement en réseau. Pas mal de choix différent de type différents de missions, mais moins réaliste que les Call Of , enfin pour le dernier en date. Je l'avais un peu lâché, et pour cause, j'étais arrivé au max de mon perso (sniper de niveau 60) et ça me fatiguait un peu. En gros ça dézingue bien.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 14:14:29
En même temps pour y voir du réalisme dans les call of, faut y aller... C'est aussi réaliste qu'un blockbuster nanardisé holywoodien.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 14:19:51
J'ai jamais trop accroché aux Call Of en fait, à part le 1er à l'époque (j'ai brièvement joué au dernier, mais sans plus).
Avec MAG, j'ai plus de liberté à mon poste de sniper (je me régale avec les headshots )

Dimanche 29 Juillet 2012 - 16:03:58

citation :
Wabon dit : Fait longtemps que je n'ai plus touché à mon FF XIII-2 perso, je suis déjà à plus de 150h dessus, fini à 200%... Ca me saoul de faire Raspastil en boucle en vitesse de jeu accélérée .

Raspastil ? J'ai manqué un épisode ?

C'est clair que l'histoire principale n'est pas la chose la plus intéressante du jeu. Je suis en train de voir que les DLC et quêtes annexes rallongent diablement bien la durée de vie ! Surtout le mode légendaire avec Lightning dans le Requiem de la Déesse, quel régal ! Par contre, le Bahamut du Chaos est quasi-imbatable .

Dimanche 29 Juillet 2012 - 16:14:04

citation :
Vertex dit : En même temps pour y voir du réalisme dans les call of, faut y aller... C'est aussi réaliste qu'un blockbuster nanardisé holywoodien.

Me concernant je manque de référence pour savoir à quoi ressemble réellement une guerre...

Dimanche 29 Juillet 2012 - 19:26:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
Vertex dit : En même temps pour y voir du réalisme dans les call of, faut y aller... C'est aussi réaliste qu'un blockbuster nanardisé holywoodien.

Me concernant je manque de référence pour savoir à quoi ressemble réellement une guerre...

Bah déja, je pense qu'une guerre réaliste oppose des êtres humains à des êtres humains et non des super-héros à des chimpanzés

Se manger 80 grenades dans la gueule depuis le début et continuer à avancer comme si on sortait d'une séance de cure et continue à faire des cascades dignent de bruce lee... Le scénario qui est fait pour tout dramatiser au maximum, se veut le plus catastrophique possible tellement exagéré qu'il en est même plus crédible, montrer que les américains c'est les meilleurs, les plus soudés toussa contre les vilains étrangers qui font la merde, le fait qu'il demande aucune stratégie, analyse du terrain (car de toute façon, c'est de la ligne droite), coopération avec sa team...
En vrai, le mec qui fonce de la même façon au front, il fait pas long feu.

Y'a rien de "réaliste" sur COD... le theme oui, le fond par contre...
Comparé à un project igi par exemple (bon c'pas tout à fait la même chose) ou la moindre balle pouvait être fatale et nous forçait à réagir et agir comme un type qui risquait réellement sa peau à chaque instant, devait prendre en considération tout ce qui l'entoure, faire des stratégies etc etc... y'a un monde oui.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 19:33:54
En ce moment un peu de trackmania 2 (le mode plateforme a été ajouté gratuitement, faut dire que le jeu manquait cruellement de modes de jeux par rapport à ses predécesseurs).
J'ai créé vite fait un nouveau niveau pour Portal 2 (toujours pas d'amateurs ?^^) et sur Blacklight Retribution qui m'accroche bien finalement et là pas besoin de 80 grenades 3-4 balles suffisent ..