Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:37:46

citation :
myersmichael dit : En ce moment c'est Gow 4

Est-ce qu'on peut parler d'un GoW4, vu que c'est plus une préquelle (d'après ce que j'ai compris)?
Le prochain "véritable" Gow qui poursuivra l'histoire sortira probablement plus tard sur PS4 & co.

(Enfin corrigez-moi si je Dis une connerie, ptet que je me suis embrouillé dans les nombres) (l'épisode PSP compte comme un épisode "à part" aussi?)

Sinon je connais mal la série, j'ai juste joué au premier sur PS2, qui était bien bon en effet! Mais bon, il m'a suffit disons.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:38:25
Ah bah ca, je lui demande pas d'etre un jeu de reflexion (encore qu'il en possede des ennemis), je Dis juste que le rythme c'est emballé à partir du deuxieme et que tu Massacre de la legende à la chaine et sans trop de raison, du coup ils se tirent une balle dans le pied car la mythologie n'est pas infini.

Ils auraient pu prendre le temps de develloper certains monstres, lieux, heros et les repartir mieux comme le 1.

La du coup, il reste plus grand chose à tuer et ils vont galerer à la rallonger sans redite ou inventer totalement.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:41:14
Oh t'inquiètes pas, je pense qu'ils vont quand même trouver .

Par contre, pour les combats sans aucun sens, encore qu'on dise ça pour Bayonetta, je veux bien (j'aime beaucoup ce jeu mais c'est vrai que des fois, tu comprends pas grand chose) mais pour Gow, faut quand même pas exagérer.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:42:20

citation :
Ils auraient pu prendre le temps de develloper certains monstres, lieux, heros et les repartir mieux comme le 1.

Pas faux.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:44:03
Le truc épique de la montée en puissance de Kratos s'arrête un peu avec le 3 à cause de cette escalade trop rapide vers le toujours plus gros.

La fin du 3, limite, ça pourrait être la fin de la série.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:45:13

citation :
Khayman dit :

citation :
myersmichael dit : En ce moment c'est Gow 4

Est-ce qu'on peut parler d'un GoW4, vu que c'est plus une préquelle (d'après ce que j'ai compris)?
Le prochain "véritable" Gow qui poursuivra l'histoire sortira probablement plus tard sur PS4 & co.

(Enfin corrigez-moi si je Dis une connerie, ptet que je me suis embrouillé dans les nombres) (l'épisode PSP compte comme un épisode "à part" aussi?)

Sinon je connais mal la série, j'ai juste joué au premier sur PS2, qui était bien bon en effet! Mais bon, il m'a suffit disons.

Moi j'en sais rien je suis pas l'actualité des jeux vidéos , à part pour MGS  d'ailleurs il y a une nouvelle video sur jeu vidéo.com

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:50:56
Sur psp : spin-offs dont l'histoire se situe entre les épisodes numérotés.

PS2 et PS3 : GOW3 est le dernier chronologiquement et Ascension est le premier toujours chronologiquement.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:52:42
@korwin: pas pour tout les combats mais genre thésée et Hercule, tu te demandes deja ce qu'ils foutent là et pourquoi ils t'attaquent... tu les vois debarquee de facon totalement Random, tu les latte et passe à autre chose... comme la toison d'or "tiens il te la faut pour passer la porte et ca tombe bien car elle est juste à coté". c'est limite si tu te baisse pas pour la ramasser...

enfin perso j'ai eu cet impression de best of et ca rend le jeu plus jouissif mais le coté epique du 1 ou t'avais mine de rien cette impression de longue aventure inssurmontable, a pas mal disparu déja.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:54:55
Je vois pas en quoi c'est random...

Hercule il défend l'olympe, c'est le Champion des dieux et la femme de Zeus lui demande d'éliminer Kratos qu'il déteste par-dessus et avec qui il est en compétition. Il a parfaitement sa place.

Thésée...je me rappelle plus...

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:58:41
Ah et pour la toison d'or elle est pas donnée. Il va quand même la chercher par delà les mers dans le 2 et se bat longtemps avant de l'avoir.

Dans ce cas on remet en cause tous les RPG où les PNJ connaissent tous les armes les plus puissantes du monde, les artefacts divins etc...leurs localisation, mode d'emploi, et ne vont jamais les chercher pour laisser le connard du jeu qui veut gouverner le monde ou le héros paysan deux heures avant les chercher haha.