Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mars 2013 - 20:33:29
C'est terrible de voir ce que cette série est devenu entre ça et les films...

Mercredi 27 Mars 2013 - 20:41:35
Furya: ah bah là dessus au moins, on a l'air d'accord, fallait bien que ça arrive haha.

reaper, si t'as une gamecube ou wii sous la main, chope toi le remake du premier RE pour decouvrir ce qu'est vraiment la série en tant que survival avec des graphismes et une jouabilité plus "accessible". Car c'est vraiment un tres grand jeu qui arrive, en plus de garder l'ambiance du 1, à ajouter que du mieux (même si on perd le coté serie B nanardesque)

Mercredi 27 Mars 2013 - 20:43:48
Ok Merci, oui j'essayerai alors de me chopper ça.. histoire de voir quand même ce que ça donne

Jeudi 28 Mars 2013 - 13:59:25
Purée les gars vous m'avez donné envie de ressortir ce bon vieux FFIX, après que j'aurai terminé LA Noire (après un espèce de temps mort, ça reprend très bien après le Grade des Moeurs !).

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:17:22
En ce moment c'est Gow 4 , je reviens un peu sur ce que j'ai dit . Le jeu est excellent mais pas meilleur que le trois , ni plus naze non plus , les deux se valent mais l'histoire du 4 est beaucoup moins intéressante . Dans le trois on se tape les dieux de l'Olympe là juste des créatures . Mais c'est toujours aussi violent et passionnant .

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:29:05

citation :
myersmichael dit : En ce moment c'est Gow 4 , je reviens un peu sur ce que j'ai dit . Le jeu est excellent mais pas meilleur que le trois , ni plus naze non plus , les deux se valent mais l'histoire du 4 est beaucoup moins intéressante . Dans le trois on se tape les dieux de l'Olympe là juste des créatures . Mais c'est toujours aussi violent et passionnant .

Faut dire en terme d'ennemis, ils peuvent pas aller plus loin que dans le 3. Déjà celui à qui tu casses la gueule à la fin, bah y'a pas plus haut haha.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:29:33
En même temps au bout d'un moment quand t'as buté tout le monde, il reste plus grand chose haha.

J'ai pas joué au trois mais deja dans le deux franchement, j'ai pas accroché autant que le premier.

Car on a vraiment une impression de "bordel" et que les types ont voulus foutre le plus de legendes grecque et de créatures/heros mythologique possible.
Le jeu est certe plus violent, impressionant et jouissif mais le scenario vire dans le Random le plus total et à force on dezingue sans reflechir même si les combats ont aucun sens, ca me donne une impression de compilations d'idées reliés les une aux autres sans trop de logique.

Le premier me semblait bien plus epique car les adversaire étaient plus modeste et t'avais quand même la sensation de passer des epreuves inhumaine. Le temple de pandore par exemple qui a un level design juste genial.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:32:58
Gow faut pas réfléchir c'est violent et bourrin . Si ça ne l'est plus c'est plus Gow

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:35:42
@Vertex : C'est bien la première fois que je lis ça. Moi dans le un j'y allais par petite sessions parce que juste rester dans le temple de pandore à force c'est gavant. Le deux est plus varié et au niveau du scénar c'est le plus recherché et je n'y vois rien d'illogique.

De même pour les combats, ils restent fluides. À mon avis si tu trouves ça trop confus ou brouillon tu devrais questionner ta façon de jouer parce que j'ai jamais eu de problème à ce niveau et pareil quand je vois jouer des potes.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:37:30
Ca me rappelle le week-end où je m'étais enchaîné les trois premiers à la suite... C'est tellement fun ces jeux, une folie du début à la fin.

Si je me choppe le 4, y'a moyen que je refasse un marathon du genre. Ou même sans lui haha.