Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:21:17

citation :
Monio dit : Quand j'ai envie de prendre la manette,je le fais cher mes potes,c'est suffisent.

Cher des amis,ou au centre commercial je prend parfois la manette,mais je ne possède pas (plus) de console

Bordel t'as pas de z sur Ton clavier ?

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:22:09

citation :
Orileus dit :

Je galère un peu avec le système des Jobs, mais ça change c'est sympa.

Ah bah perso FFV est un de mes épisodes préférés, probablement celui sur lequel j'ai passé le plus de temps!
Et j'ai particulièrement aimé le système de jobs justement

Bon après c'est sûr que niveau scénar et casting, ça n'est pas l'épisode le plus marquant...

masterofpuppets47> j'ai essayé vite fait. J'aime bien le système de courte-échelle pour atteindre un point supérieur, mais sinon j'ai pas été plus convaincu que ça.
Y'a moyen de s'amuser, bien sûr, mais en fps gratuits dans ce style je préfère Blacklight Retribution.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:22:14
On trouve des jeux et consoles pour que dalle maintenant... un jeu qui fait plus de 100 h en tapant dans le jeu de role y'a moyen d'en trouver pour 6 à 20 euros si on sait chercher... une place de ciné c'est 8 à 10 euros pour 3 heures maxi.

c'est vraiment pas le loisir le plus cher si on evite le neuf à 70 euros à micromania...

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:22:17

citation :
Monio dit : Il y a aussi l'aspect financier qui me repousse.Il faut acheté la console,l'écran plat aussi de préférence,les jeux les accessoires,L'abonnement pour certains jeux en reseau ect.Un bon petit bordel.Quand j'ai envie de prendre la manette,je le fais cher mes potes,c'est suffisent.

C'est sur que les jeux vidéos sont réservés aux classes plutôt élevées, mais tu peux quand même trouver beaucoup d'occasions si tu cherches bien. Évidemment, si tu veux jouer aux jeux les plus récents c'est foutus ! Après c'est un plaisir comme un autre

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:26:41
@ Khayman : j'ai passé pas mal de temps aussi sur Blacklight mais finalement il m'a moins accroché que Warface même s'il demeure aussi très bon pour un F2P, je trouve que la complémentarité et l'entraide y est moins importante dans Blacklight, là avoir un peu toutes les classes dans son équipe a plus son importance je trouve.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:33:06

citation :
Vertex dit : On trouve des jeux et consoles pour que dalle maintenant... un jeu qui fait plus de 100 h en tapant dans le jeu de role y'a moyen d'en trouver pour 6 à 20 euros si on sait chercher... une place de ciné c'est 8 à 10 euros pour 3 heures maxi.

c'est vraiment pas le loisir le plus cher si on evite le neuf à 70 euros à micromania...

Voilà. Sur PC les jeux sont parfois donnés (littéralement, cf. mon dernier post dans le topic des bons plans) : entre les promos, les fameuses soldes Steam et les sites de ventes de clé, on s'en tire pour pas grand chose! (même parfois en version boîte en cherchant un peu)

Bon après les tarifs les plus intéressants (sur PC du moins) concernent le dématérialisé, c'est sûr.

Sur console il faut prévoir un peu plus de budget. Ou alors fouiller dans les bacs d'occaz.

masterofpuppets47> Ouais l'entre-aide semble présente en effet.
Enfin bon, mon avis n'est basé que sur 1 ou 2 heures de jeu, je retenterai à l'occasion.

Lundi 25 Mars 2013 - 12:21:16

Voilà, terminé la campagne hier soir.. me reste plus qu'à trouver cette 6 eme tanière de romulus pour l'armure et c'est bon..

Le multi par contre n'as vraiment pas l'air de me tenter, et je suis sur que les serveurs doivent déjà être bien vides sur cet opus là.. tout le monde dois être sur le 3...

Lundi 25 Mars 2013 - 12:22:47
Tu as tord, le multi est une perle mais en effet, ça doit surement être déserté...

Lundi 25 Mars 2013 - 13:26:21
Tiens j'ai terminé Revelations hier d'ailleurs, entre deux parties de SSFII X.
En clair c'est de la repompe totale de Brotherhood avec quelques nouveautés ça et là, notamment les séquences avec Altaïr que j'ai trouvé complètement inutiles... les phases de gameplay auraient pu être présentées sous forme de cinématiques ça aurait été pareil....

Le scénar' n'avance pas d'un poil, aucun moment de jeu avec Desmond (exceptées les séquences à la Portal en vu subjective hyper relou, et la encore, sans intérêt ...) et des mécanismes trop répétitifs à la longue.
J'ai lu que le III représentait en quelques sorte le renouveau de la série, j'attends que le prix du jeu baisse encore un peu pour voir ça mais franchement je reste plus que sceptique ... 

Lundi 25 Mars 2013 - 14:00:29

citation :
Khayman dit :
Y'a moyen de s'amuser, bien sûr, mais en fps gratuits dans ce style je préfère Blacklight Retribution.

J'y joue de temps en temps à celui, vachement bien foutu en effet.