Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mars 2013 - 19:00:46
Tu peux pas savoir comment ça me donne envie ce que tu me Dis

Enfin ouais, question challenge, j'ai du mal à trouver mon compte sur cette gen. Faut que je me tourne vers l'indie ou vers des valeurs sûres pour avoir un minimum de plaisir dans le JV. Le dernier jeu qui m'a donné quelques difficultés sur cette gen, c'est BIT TRIP Runner 2. Et avant ça, c'était Trials Evolution à sa sortie. C'est dire. Mais bon, on peut pas dire que j'ai beaucoup cherché, y'a sûrement d'autres petites perles que j'ai pas vu, mais je me suis désintéressé des nouveautés depuis un certain temps.

Faudrait que je cherche un peu...

EDIT : Bon, tu me donnes beaucoup trop envie, je vais fouiller dans la série pour voir ce que y'a de dispo en-dehors du 3. J'ai envie de faire l'Ultimate direct pour celui-là. Apparemment les autres sont tout aussi excellents.

Vendredi 22 Mars 2013 - 02:24:19
C'est une série qui m'intéresse également!
T'y joues sur Wii U ou sur 3DS?

Il se peut que j'achète la portable de Nintendo un jour (ne serait-ce que pour la rétro-compatibilité DS), ce jeu me botterait bien (même si c'est probablement plus confortable à jouer sur console de salon).

Tiens sinon je reviens très vite fait sur Assassin's Creed :
un mec a publié une critique intéressante et conseille un truc tout bête pour redécouvrir le jeu et l'aborder d'une manière totalement différente : virer le HUD.
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Assassin_s_Creed/critique/8263088

Niveau challenge et immersion je pense que ça devient nettement plus intéressant.

Bon ça ne corrigera pas certains défauts pénibles cela dit (bon sang les combats... même avec toute la ville à ses trousses il suffit de sortir quelques parades et c'est plié...).

Dimanche 24 Mars 2013 - 19:29:45
Je suis sur 3DS mais les deux versions sont exactement les mêmes car le multijoueur est inter-consoles.
Forcement, c'est plus beau sur wii car la resolution est plus haute mais l'experience reste la même, ca reste tres joli et fluide... d'ailleurs apparement les temps de chargement sont plus court sur portable.

On s'est deja prevu du multi local avec un pote qui va ramener sa U chez moi... pizza, kebab, bibine et des grosses journée à geeker avec des petites pauses Arcade et 16 bits, ca manquait et ca va faire plaisir!

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:36:44
Pour la première fois je me fais Valkirye Profile. ça s'annonce pas trop mal ! J'ai déjà pu noter une excellente BO.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:41:47
Cher des amis,ou au centre commercial je prend parfois la manette,mais je ne possède pas (plus) de console de jeux.

Pis cette course effréné vers le toujour plus beau,toujour plus puissant pour tapé au porte feuille ne m'a jamais interessé plus que ca.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:48:25

citation :
Portnoy dit : Pour la première fois je me fais Valkirye Profile. ça s'annonce pas trop mal ! J'ai déjà pu noter une excellente BO.

Il est énorme, ce jeu! Une ambiance de malade, une BO superbe, une sacrée histoire et un système de combat moins bourrin qu'il en a l'air au début. Son Seul défaut est sa linéarité, c'est trouver âme/donjon et ainsi de suite, pendant une bonne partie du jeu mais la narration et l'ambiance compense ça, je trouve.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:56:15
@monio: le tape à l'oeil pour vendre facilement de la merde, on le retrouve partout, c'est la même chose que ca soit dans le cinéma, la musique etc...

Si on ne voit que la merde commerciale et qu'on se prive pour ça, il reste plus grand chose.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:12:52

Toujours sur Warface, franchement je m'éclate bien, j'aime bien la mission coop généré aléatoirement quotidiennement. Y a quelques défauts dans le jeu (béta Oblige) notamment au niveau des Respawn en TDM dans certains levels où l'on devient une cible facile et quelques plantages divers. J'aime bien incarner un medecin dans le mode plant the bomb et faire quelque deathmatchs classiques.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:15:43
Il y a aussi l'aspect financier qui me repousse.Il faut acheté la console,l'écran plat aussi de préférence,les jeux les accessoires,L'abonnement pour certains jeux en reseau ect.Un bon petit bordel.Quand j'ai envie de prendre la manette,je le fais cher mes potes,c'est suffisent.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:16:23

Je galère un peu avec le système des Jobs, mais ça change c'est sympa.