| Furya dit : Ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est que FF7 était génial... mais en 1997 !! |
| A l'époque on avait jamais vu de jeux comme cela. Par contre s'il sortait maintenant je le jugerai aussi fade que ses successeurs y a pas de raison. Tu n'as pas connu à l'époque, c'est normal que tu es n'arrive pas à le remettre dans son contexte et à bien saisir la portée (c'est pour ça que je précisait en 1997 à chaque fois). Voila pourquoi il y a une indulgence vis à vis de cet épisode mais dans le fond il est comme les autres, c'est même le moule en fait. |
| Tu m'a demandait mon avis je t'ai répondu gentiment. Mais comme mon avis ne te plait pas ben écoute tu en fais ce que tu veux.... et comme si le fait d'être un blackeux était une excuse. |
| Oui c'est vrai mais cela dit il faut préciser que FF7 était déjà culte au moment de sa sortie mais ça les ados de maintenant ne peuvent pas le savoir. Sinon j'ai toujours pensé que FF était une série de Kikoulol. Je pense que pour y jouer il faut aimer ce genre de formatage. Si tu connaissait un peu le jeu de rôle papier tu comprendrais pourquoi les roliste déteste cette série car passer les cinématiques et des km de dialogues pré-établie avec le bouton X ce n'est pas ça le vrai jeu de rôle. Je déteste cette série mais je n'ai rien contre les Kevins qui y jouent et qui le défende hein. Je pense que ça s'adresse avant tout aux ado, fans de MaNga et de belles images (formatés qui en mettent plein la vue) et qui détestent le vrai jeu de rôle et quand il y a de l'interaction. |
| Sinon désolé pour les exemples mais toi tu as découvert récemment et tu as aimé |
), mais pas beaucoup de bestiaires. 80% des quêtes n'ont aucun rapport avec l'histoire de base. Difficulté médiocre. CradleVempire dit : Sleeping Dogs Un GTA-like, très très bon au passage, qui se passe à Hong Kong de nos jours. Un double agent infiltré dans l'une des trois triades devra tirer des réponses de celles-ci pour tout démanteler (trafiques d'armes, drogue, prostitution). J'ai largement préféré cette histoire du jeu à GTA IV (qui n'est pas énorme c'est vrai...). |