?
? [/HS] ReaperCore dit : Haaa ça parle de Titan quest ici Perso j'ai terminé le jeu il y a quelques mois, avec un homme tempête ( la magie y a que ça de vrai ) je me le referai bien une fois avec un théurgiste.. |
). | masterofpuppets47 dit : [HS] Bienvenu sur Som Vertex ! Toi aussi tu t'es mis à la mode du reboot ? plus sérieusement c'est un bug ou Ton compte a été réinitialisé (je savais même pas que c'était possible...) ? [/HS] |
Seden dit : Ca me fait marrer quand c'est que pour critiquer les goûts différents. |
| ReaperCore dit : Entrain d'y jouer aussi, j'ai juste un sale bug pour le online, qui me fait un " connection au lobby " infini.. |
| AngerMist dit : citation :
J'ai pas trop jouer online, alors le serveur c'est pas trop bon ou quoi ? |
| Kysaduras dit : citation :
Les mages c'est trop faible, faut jouer en multi pour que ça soit pas trop chiant (sauf si tu joues esprit ou théurgiste ouais ==> les deux pets les plus puissants du jeu à savoir Maurice le roi Spectre et le Golem). J'ai commencé le jeu en épique, et putain pour être épique ça l'est ... La rumeur qui prétendait que ce mode de difficulté était le plus facile est fondée, mon templier prend pas de dégâts (enfin avec 100 points de vie par seconde de régénération aussi ). |
.