Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:02:22
Ca me fait marrer quand c'est que pour critiquer les goûts différents.

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:04:49
FF XIII-2 c'est un QTE ?

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:06:45
[HS] Bienvenu sur Som Vertex !
Toi aussi tu t'es mis à la mode du reboot ?
plus sérieusement c'est un bug ou Ton compte a été réinitialisé (je savais même pas que c'était possible...) ? [/HS]

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:28:22

citation :
ReaperCore dit : Haaa ça parle de Titan quest ici

Perso j'ai terminé le jeu il y a quelques mois, avec un homme tempête ( la magie y a que ça de vrai )

je me le referai bien une fois avec un théurgiste..

Les mages c'est trop faible, faut jouer en multi pour que ça soit pas trop chiant (sauf si tu joues esprit ou théurgiste ouais ==> les deux pets les plus puissants du jeu à savoir Maurice le roi Spectre et le Golem).
J'ai commencé le jeu en épique, et putain pour être épique ça l'est ... La rumeur qui prétendait que ce mode de difficulté était le plus facile est fondée, mon templier prend pas de dégâts (enfin avec 100 points de vie par seconde de régénération aussi ).

Samedi 21 Juillet 2012 - 18:29:36

citation :
masterofpuppets47 dit : [HS] Bienvenu sur Som Vertex !
Toi aussi tu t'es mis à la mode du reboot ?
plus sérieusement c'est un bug ou Ton compte a été réinitialisé (je savais même pas que c'était possible...) ? [/HS]

Nan j'ai viré mon compte sur un coup de tête idiot (j'entrerai pas dans les details)puis réalisant que c'était idiot, j'ai refait un autre compte avec exactement les mêmes données, apparemment ça m'a juste restauré l'ancien... sans le nombre de message, les points et les amis.
J'ai pas trop capté non plus mais bon, c'est pas tres grave.

citation :
Seden dit : Ca me fait marrer quand c'est que pour critiquer les goûts différents.

Bah pourtant t'as l'air d'avoir fait les précédent depuis le 1... Ca semble flagrant que le gameplay s'est fait sauvagement violé là, on parle même pas de la liberté du coup...
C'est beau, ça en fout plein la gueule ouais (même si ça en fait beaucoup trop)... mais sinon, c'est vide et dirigiste au possible, les RPG sont déja pas réputés pour avoir des combats tres dynamiques mais là franchement c'est le pompom... Perso je veux un jeu comme ça, je vais me rabattre sur dragon's lair.

Samedi 21 Juillet 2012 - 19:15:00

citation :
ReaperCore dit :
Entrain d'y jouer aussi, j'ai juste un sale bug pour le online, qui me fait un " connection au lobby " infini..

J'ai pas trop jouer online, alors le serveur c'est pas trop bon ou quoi ?

Dimanche 22 Juillet 2012 - 09:39:01

citation :
AngerMist dit :

citation :
ReaperCore dit :
Entrain d'y jouer aussi, j'ai juste un sale bug pour le online, qui me fait un " connection au lobby " infini..

J'ai pas trop jouer online, alors le serveur c'est pas trop bon ou quoi ?

Bah j'ai su y jouer avant sans problèmes, et apparement ici c'est plus un rapport avec ma ps3 qui est en NAT 3, et qui devrait bloquer le multi sur mk9..

citation :
Kysaduras dit :

citation :
ReaperCore dit : Haaa ça parle de Titan quest ici

Perso j'ai terminé le jeu il y a quelques mois, avec un homme tempête ( la magie y a que ça de vrai )

je me le referai bien une fois avec un théurgiste..

Les
mages c'est trop faible, faut jouer en multi pour que ça soit pas trop
chiant (sauf si tu joues esprit ou théurgiste ouais ==> les deux pets
les plus puissants du jeu à savoir Maurice le roi Spectre et le Golem).
J'ai
commencé le jeu en épique, et putain pour être épique ça l'est ... La
rumeur qui prétendait que ce mode de difficulté était le plus facile est
fondée, mon templier prend pas de dégâts (enfin avec 100 points de vie
par seconde de régénération aussi ).

Bah j me suis tout fait en mode normal sans aucune difficulté ( faut dire, j'ai pas eu le courage de recommencer tout le jeu + Immortal thrône en difficulté sup après haha ) mais je me rappelle en avoir bien moins chié avec mon homme tempête contre le Big Boss du jeu de base qu'avec mon guerrier. 

Maintenant comme tu Dis ouaip peut être qu'après j'aurai pu bien en chier.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 10:29:16
T'avais qu'une seule maitrise en plus? C'est pas évident pour la suite je pense, l'intérêt du jeu réside aussi dans la possibilité de combiner les deux arbres et de créer des synergies intéressantes .

Dimanche 22 Juillet 2012 - 16:17:30
Fallout 3 : Game of the Year Edition

Parti pour Micromania acheter Skyrim, je suis tombé dessus en promo neuf, je me suis dit pourquoi pas, et j'en suis super content.
J'ai déjà quelques heures dessus et je m'éclate, la difficulté est plus importante que dans les Elders Scroll, y a de bonnes trouvailles, l'univers est génial, bref un très bon achat.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 17:17:00
Pour le Fallout 3, merci les 2 autres Fallout pour l'univers non signé Bethesda et encore, je trouve l'univers de Fallout 3 moins intéressant que ces grands frères car trop gentil et consensuel. Après, on a vus pire de Bugthesda (qui a Dis Oblivion?) mais bon, le problème, c'est que la suite de ce qui est considéré comme un voir, le plus grand jeu de rôle PC et qu'il essaye pas de suivre ce modèle de liberté absolus mais celui des Elders Scrolls.

Sinon, en ce moment, c'est:
System Shock 2

(quand il plante pas...)

Mount & Blade

Dungeon Keeper 2