Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Juillet 2012 - 09:29:56

Diablo 3

Après moult essais de moddage de gta 4 avec les derniers tweaks graphiques icenhancer, je lâche un peu l'affaire et je me replonge un peu dans diablo.
Un peu relou, de tomber sur des parties publiques a l'acte 2 avec des types qu'on que dalle en Résistance et pas plus de 30k pv, sa casse un peu l’expérience de jeu mais le plaisir est tout de même la.
Bli² avait prévu de nerf cet acte, apparemment c'est pas encore d'actualité, j'hésite a aller directement au 3..

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:11:13

citation :
worshipperofdarkness dit : Dark souls

Graphiquement beau , univers bien glauque , et surtout une difficulté inouie

ça c'est un jeu que j'aimerais bien jouer avec Demon souls

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:01:17

citation :
Kysaduras dit :
Sinon je suis toujours sur Titan Quest en ce moment. J'ai attaqué l'extension en début de semaine avec un templier (rêve + défense ==> le Tank ultime). Je note juste des problèmes d'équilibrage de certains Boss (cerbère qui peut vous one shot purement et simplement alors que jusque là vous poutriez les mobs avec une main dans le slip). En tout cas les nombreuses possibilités de build sont vraiment une excellente idée, on peut vraiment faire tout ce qu'on veut.

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html
J'ai passé une partie de mon année sur Titan Quest, avec un perso montée en attaque + défense (la magie s'est pour les tapettes ). Un peu plus ardu quand même

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:16:21

citation :
Furya dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Dark souls

Graphiquement beau , univers bien glauque , et surtout une difficulté inouie

ça c'est un jeu que j'aimerais bien jouer avec Demon souls

Un pur jeu ! Telle la difficulté est persistante, j'en suis bloqué au deuxième Boss donc lâché... Mais j'y reprendrais plus tard.
Je suis d'accord, univers très glauque, graphismes magnifiques (l'un des meilleurs que j'ai vu, ah si tous les jeux pouvaient êtres ainsi !) et une histoire, comment dire... euh... Je spoil pas en faite.

Sinon pour moi :

Final Fantasy XIII-2

Eh bien, j'en suis finalement surpris ! Pourtant, je l'avais bien taillé après avoir essayé la démo (sans la finir, tellement c'était pourri), le jeu final est finalement largement au-dessus de mes attentes.

Sur la démo, on avait deux kikoolols prêts à se battre contre les méchants, parce que les gentils c'est trop bien et que les messieurs pas cools, c'est pas bien...
Bref, passons, la démo ne reflète pas le jeu en soi.

Le début du jeu final est une pure bombe, Lightning (perso principale de FFXIII, donc du précédent) aux commandes sur son cheval de guerre à se battre contre un certain Caïus, lors d'une bataille épique. Graphiquement très beau, mise en scène exceptionnelle, musique incroyable, vous pouvez me croire sur la surprise que j'étais en train de voir, rien à voir avec la démo qui a tant fait jaser...
Une petite vidéo de cette partie (le combat commence à partir de 6'00 min) :

Sinon à part ça, quand on prend le contrôle de Serah et de Noel (quel nom de merde mais tant pis), le jeu se repose un peu, c'est du FFXIII amélioré. Quêtes annexes (pas trop tôt !), nouveau cristarium, nouveaux alliés, etc, sont au rendez-vous.

Niveau DLC, celui qui m'intéresse beaucoup, c'est celui pour avoir Lightning version FFXIII-2. Rien à voir avec celle du précédent ! Bon je me prendrais cette extension vers la fin du jeu.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:34:24

citation :
Darkkeeper dit : J'ai passé une partie de mon année sur Titan Quest, avec un perso montée en attaque + défense (la magie s'est pour les tapettes ). Un peu plus ardu quand même

Le conquérant est une classe bourrine en effet, mais perso elle manque cruellement de capacités face aux groupes à mon sens. De même je trouve con de jouer Guerre sans profiter des deux armes et en même temps c'est dommage de ne pas utiliser de bouclier avec Défense.
Je préfère de loin combiner la maitrise guerre avec une maitrise qui paraît plus faible de prime abord mais qui est ensuite dévastatrice. J'ai commencé un briseur de sort par exemple (guerre + esprit ==> gros dégâts et les capacités de esprit peuvent diminuer très fortement les résistances aux dégâts des ennemis donc c'est le jackpot).

Après la classe qui est apparemment abusée c'est le Aruspice (rêve + chasse).
http://forum.gamegrob.net/viewtopic.php?f=1137&t=17176
Le mec arrive à monter à plus de 5000 de DPS en étant seulement lvl 55 (sur 80 si je ne Dis pas de conneries).

Samedi 21 Juillet 2012 - 09:46:02
Haaa ça parle de Titan quest ici

Perso j'ai terminé le jeu il y a quelques mois, avec un homme tempête ( la magie y a que ça de vrai )

je me le referai bien une fois avec un théurgiste..

Samedi 21 Juillet 2012 - 10:38:43

citation :
Seden dit :

20 Minutes de jeu pour 25 secondes de gameplay... C'est beau le jeu vidéo maintenant.

Ils devraient virer JV.com, gamekult etc et faire leurs tests sur allociné.

Samedi 21 Juillet 2012 - 11:34:00

citation :
Vertex dit :

citation :
Seden dit :

20 Minutes de jeu pour 25 secondes de gameplay... C'est beau le jeu vidéo maintenant.

Ils devraient virer JV.com, gamekult etc et faire leurs tests sur allociné.

Bien vrai

Samedi 21 Juillet 2012 - 11:40:59
Et encore, le mieux c'est EA qui justifie le coop du prochain Dead Space parce que les deux précédents faisaient trop peur ...

Samedi 21 Juillet 2012 - 12:00:12
S'il faut jouer à deux car dead space fait peur, ils devraient ressortir le premier Silent hill en version MMO, je pense.

"Je vais aller visiter cette ruelle sombre là bas, qui vient avec moi? pliz? je donne 2 bazooka aux 10 premiers qui m'accompagnent"