Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 16:58:19

citation :
>Pas assez. Pourtant ils tenaient le bon filon, mais ils l'ont trop peu exploité. Des FPS avec une vraie Tension horrifique, y'en a pas des fûts, et c'est souvent un peu raté je trouve, alors que la vue subjective s'y prête à mort.
Condemned était mieux réussi à ce niveau même si l'ambiance est tout à fait différente.

+1 !
Pas Exempt de défauts, mais très bon ce premier Condemned.
Et bien plus flippant que F.E.A.R. à mon goût (disons que là on se sent réellement en Danger).

Sinon donnez votre thune pour soutenir ce petit projet :
http://www.indiegogo.com/factorio
Maintenant!

Si vous aimez les city builder (SiM City, Theme Hospital, Theme Park...) ou les jeux de stratégie ne passez pas à côté, c'est sérieusement addictif (j'ai passé 3 soirées d'affilé à optimiser au maximum ma chaîne de production, à produire des tapis roulants, des bras robotisés, des tourelles, des munitions, etc.)

Y'a une démo sur leur site officiel, et les dev vous envoient la dernière version alpha en date sur simple demande par mail.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 05:11:48
J ai refait le premier rayman apres l Origin et vrai que cette serie a toujours ete assez hard, j en avais pas un tel souvenir (en meme temps la plate forme de l epoque, en chier c etait naturel).

Lundi 25 Fevrier 2013 - 15:11:06
Sinon moi SC II

Lundi 25 Fevrier 2013 - 20:09:38

citation :
Vertex dit : J ai refait le premier rayman apres l Origin et vrai que cette serie a toujours ete assez hard, j en avais pas un tel souvenir (en meme temps la plate forme de l epoque, en chier c etait naturel).

Ben excepté le 1er qui est assez ardu dans son style, les 2 autres sont quand même plutôt easy.
Le 3 est juste excellent d'ailleurs.

Avec Origin, ils ont quand même corsé l'affaire, mais c'est tellement bien fait ...

Mardi 26 Fevrier 2013 - 18:23:11
Période assez creuse pour moi.. j me suis donc remis à Skyrim, histoire de faire les quêtes secondaires que je n'avais pas testées durant mon premier jet..

( Collège magie, Rejoindre la Legion etc.. )

Mardi 26 Fevrier 2013 - 18:26:20
Essai DragonBorn, dépaysement garanti !

Mardi 26 Fevrier 2013 - 19:11:54
oui, il faudrait que je le teste, j'en ai entendu du bien en général.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 20:14:22

citation :
[_V_] dit :
Super Street Fighter II X

Toujours là dessus, ça fait une semaine que je joue tous les soirs avec le stick Arcade que j'ai reçu il y a peu.
Je dois dire que pour le moment je ne suis absolument pas convaincu, je ne suis vraiment pas à l'aise avec le joystick. Autant je n'ai aucun mal à sortir les spéciaux des persos à charge, "super" comprise, les reversals (contre attaque soudaine) sortent plus facilement grâce au pianotage, autant tout ce qui est à base de "avant-bas-avant" (shoryuken, canon spike, Tiger uppercut...) c'est l'enfer.
Sans compter que j'ai de gros soucis avec certains principes de base comme les déplacements, les sauts et la garde; souvent je saute en avant alors que je veux avancer, je saute sur place alors que je veux sauter en avant, je garde en bas parce que j'ai pas le reflex de garder en haut avec le joystick .... bref ça me rend fou .

J'ai lu que certains mettaient plusieurs mois avant de vraiment se familiariser avec la bête, on verra bien, mais pour le moment c'est très frustrant, surtout quand on se sait bien meilleur avec une manette!

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 23:25:34
C'est quel joystick que tu as ?
Si c'est du Sanwa (voire du Seimitsu), c'est ultra réactif et il faut apprendre à ne pas bourriner mais à effectuer des mouvements rapides et précis.
Ça prend du temps, mais une fois dompté c'est du bonheur.

Par contre, d'autres marques de composants sont largement moins bonnes et c'est quasi impossible d'en tirer un quelconque plaisir.

Après il y a les guides de directions qui peuvent joueur : un guide carré peut s'avérer plus difficile au début là où un guide octogonal évite d'avantage la confusion entre les directions (et notamment les diagonales).

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 01:28:40
Je vais m'auto citer une fois de plus du coup

citation :
[_V_] dit :

Un bon gros stick de chez Hori, sur Cdiscount pour seulement 59 boules
. Je comptais attendre un peu avant d'investir dans un stick mais à ce
prix là, je ne pouvais pas passer à coté. Le truc vaut au moins deux
fois plus, de base.

J'aime pas Soul Calibur mais bon, on va pas chipoter hein .

Je pense que c'est de la bonne cam', j'ai juste du mal à m'y faire. Et comme tu Dis, le guide de direction me pose effectivement problème, j'aurai certainement préféré une guide octogonal...
L'idéal ce serait ça, en fait : http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2013/02/joykey-on-ball-top1.jpg