Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 13:12:55
Sans rire j'ai choppé une crampe au doigt à force de me crisper pendant la partie, le level design est vraiment super bon et sadique dans le même temps, la moindre hésitation signifie la mort, rayman répond au doigt et à l'oeil (normal vu le dosage des sauts qui est juste infernalement exigeant),et bien que mourant en boucle on prend tout de même du niveau allant de plus en plus loin à chaque fois.

Juste une idée du truc et encore on ne se rend pas compte des pièges contre intuitifs comme je les appels, ou tes réflexes te pousse à faire une Action alors que celle ci te fait crever immanquablement. 

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 13:49:16
Raah ouais ce niveau ! J'ai pas le jeu mais avec un pote on s'était fait ce niveau à deux, on avait galéré comme des chiens.
Je ne me souviens plus du nombre d'essais qu'il nous avait fallut mais on a fini par réussir...enfin, surtout lui, moi j'arrêtais pas de crever..

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 19:25:35

citation :
Carrion dit :
Fantastic wagon adventure (qui me fait marrer à un point ahah... vraiment énorme du WTF de toute beauté!)

*Super Amazing Wagon Adventure

Et il est vraiment cool oui!
J'ai jamais réussi à le finir d'ailleurs...

Sinon une bonne petite nouvelle (qui intéressera au moins une personne!) : http://www.rockpapershotgun.com/2013/02/13/many-questions-system-shock-2-comes-to-gog/

Je ne l'espérais plus!
En tout cas je trouve ça cool d'avoir une version "légale" (et un brin optimisée/débugguée pour les machines récentes), ça motivera peut être plus de gens à découvrir ce grand jeu.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 21:24:30

Uncharted 3

Tout le monde préfère le second mais pour le moment, j'adore l'ambiance de celui-ci.
Graphiquement et pour le gameplay, c'est magnifique et Nathan réagit au doigt et à l'oeil donc pas de changement mais je préfère l'ambiance chaude du Yemen ou le sublime Chateau français que les montagnes enneigés du Népal...
J'attends impatiemment la scène dans le désert

Je sors de la course poursuite dans les rues du Yémen vraiment époustouflante (à pied) et du moment où on marche pendant que Nath est drogué...et je trouve ça vraiment bien fait.
Divertissant, très nerveux et claque graphique...ce que j'attends d'un jeu d'action moderne

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 23:46:05

citation :
Khayman dit :

*Super Amazing Wagon Adventure

Et il est vraiment cool oui!
J'ai jamais réussi à le finir d'ailleurs...

Lol voila le nom! j'avais la flemme d'allumer la console juste pour le retrouver  ^^.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 20:43:22

Path of Exile

Un Hack & Slash en ligne et gratuit. Directement dans la ligné de Diablo2.

Pour moi c'est un énorme coup de coeur, étant un fan absolu de Diablo2 et n'ayant pas supporté le Massacre de la franchise sur Diablo3, ni la dégaine cartoon mongolien d'un Torchlight2.

Comme tout F2P, il y'a un shop, mais ce n'est que de la customization (effet sur les armes, nouvelles animation, pet...) on a donc pas du tout à faire à un Pay to win comme la plupart des F2P.
Il est pas encore traduit mais ça devrait arriver :
http://www.pathofexile.com/

Mardi 19 Fevrier 2013 - 09:13:25

citation :
Eternalis dit :
Uncharted 3

Tout le monde préfère le second mais pour le moment, j'adore l'ambiance de celui-ci.
Graphiquement et pour le gameplay, c'est magnifique et Nathan réagit au doigt et à l'oeil donc pas de changement mais je préfère l'ambiance chaude du Yemen ou le sublime Chateau français que les montagnes enneigés du Népal...
J'attends impatiemment la scène dans le désert

Je sors de la course poursuite dans les rues du Yémen vraiment époustouflante (à pied) et du moment où on marche pendant que Nath est drogué...et je trouve ça vraiment bien fait.
Divertissant, très nerveux et claque graphique...ce que j'attends d'un jeu d'action moderne

Fini.
Très nerveux, j'ai même préféré au second, avec des environnements vraiment sublimes (la carrière de bateaux, le désert, l'attaque de la caravane). Juste un bémol sur la fin sans véritable boss...

Mardi 19 Fevrier 2013 - 17:50:45

F.E.A.R

Pas mal du tout, bonne alternance de phases stressantes et de phases d'actions. Alma est toute mignonne, l'IA est vraiment énorme, ce qui propose des fights dynamiques et... Juste bandant à jouer. Et pleins d'autres bon points qui font de ce jeu un FPS énorme.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 20:03:00
Je regrette juste qu'ils n'aient pas poussé le côté Survival horror un peu plus loin. Ce n'est pas assez bien balancé entre les phases d'action et le reste.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 20:10:11
Tu veux dire en gros que ça fout pas les pétoches pour un sous ?